[ report ] - Nathalie#2

Note : 0

le 26.03.2006 par RedHotChiliThomas

3 réponses / Dernière par thewessie le 01.04.2006, 00h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une fille aussi bien faite doit forcément se faire aborder à la chaîne, au point de pouvoir tenir un registre de comptes.
C'est ce que Mystery affirme egalement. Dommage mais c'est faux. Une etude anglaise a revele, que les HB font peurs aux hommes, mais pas aux players :mrgreen:

Le documentaire s'appelle: "Is she really going out with him?". Excellent reportage qui revele des secrets hallucinants. Donc si vous voyez des HB, n'hesitez pas, foncez!

Sinon le coup: etirement de biceps facon schwarzy, main sur la nuque sensuelle je sais pas quoi, ca fait sitcom.

Esperons que la suite des evenements aura un denouement heureux.
tomcruise a écrit :C'est ce que Mystery affirme egalement. Dommage mais c'est faux. Une etude anglaise a revele, que les HB font peurs aux hommes, mais pas aux players :mrgreen:

Le documentaire s'appelle: "Is she really going out with him?". Excellent reportage qui revele des secrets hallucinants. Donc si vous voyez des HB, n'hesitez pas, foncez!
Tout à fait d'accord. A partir d'un certain niveau de bonnasserie (9 ou 9,5) et de froideur (typiquement la blonde glacée), et dans un contexte à obstacles (sono à fond, copines qui protègent et hommes qui regardent), je reste persuadé qu'elles ne se font pas tant harceler que ça.
tomcruise a écrit : Sinon le coup: etirement de biceps facon schwarzy, main sur la nuque sensuelle je sais pas quoi, ca fait sitcom.
Je me demandais si j'allais être le seul à tilter :mrgreen:
M: J'imagine que vous partez en we?
E: (toute heureuse d'en arriver à l'exercice préféré de toute ses congénères: la discussion autocentrée)
Bien vu, leur petite vie chiante demeure leur sujet de conversation favori.
C'est la peur qui veut ca les amis (une conversation non créative, qui se raccroche a des lieux communs)
A vous d'orienter la conversation, si leur fluff vous saoul.
Répondre