combattre la flemme ? ne pu être feignant...

Note : 0

le 02.04.2006 par yoyo77

8 réponses / Dernière par DonDiego le 03.04.2006, 19h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
si ya bien un truc qui m'empeche d'aller sarguer c'est la flemme.
mais ca devient assez chaud. :shock:
quand j'ai le cul posé sur ma chaise derriere mon ordinateur c'est impossible de me faire bouger.
le faite d'être posé tranquille sans cretin(e) autour de moi ca me satisfait grandement :?

du coup je decale pas mal de chose et finalement j'annule.

le probleme c'est que cette situation comme à devenir urgente.

defois je passe des week end chez moi pas cool ( en plus je suis pas majeur ya rien à faire.). :|

en faite c'est vrai que j'ai devellopé une feignantise hallucinante à cause d'internet.

et du coup je ne gagne aucune experience au game car tout mes effort sont dissout avec le temps.

ma question bien evidemment ne se base pas que sur mon cas :

comment gagner de l'activité, et combattre la feignantise :?:
Lève-toi et marche.
Si tu bouges pas ton cul tu va rester l'AFC que tu est (si tu en est un) , en tout cas tu n'evolueras pas et donc...
-Tu risque de pas choisir avec qui tu veux être
-Tu risque d'avoir des remord et des regrets si tu te remue pas....
-Faire du game permet d'en apprendre sur toi, sur les femmes, sur le monde, les relations social en general. Ca te permet de te developper, de surmonter tes peurs, tes faiblesses, de te surpasser, et aussi SAMUSER. Alors qu'avec internet tu t'amuses pas (pas assez...) , tu culpabilises et ça te soule....
en faite c'est vrai que j'ai devellopé une feignantise hallucinante
Le type de raisons qui a mes yeux t'empechent d'agir, je me disais la même chose mais en fait je cherchais seulement à fuir le game, me rassurer.

Je t'ai donné quelques indications ce que tu devrais essayer de faire c'est de voir finalement pourquoi t'est paresseux? t'est sur que c'est ça? que ç'est pas la peur de quelquechose (de l'echec, du rateau, ou autres...), peut être que t'aime bien surfer sur le net mais imagines toutes les nouvelles choses amusantes que tu pourrais faire en gamant (aprés avoir surpassé ta timidité ou autres)... CHERCHE DES RAISONS POUR AGIR, et pas des raisons pour rien foutre. Et si en agissant tu te retrouve avec des bloquages trouve les et resolve les.
nan en faite j'ai bien avancé, je pense pu être un AFC , mais c'est vrai que je me trouve encore quelque pretexte.

mais cette feignantise je ne pense pas que ca en fasse parties. c'est quelque chose d'ancré en moi, faut que j'en sorte, je suis content de pas en branler une.
et ca c'est bien le pire.

je suis consient que je loupe plein de chose, c'est chiant.
Ben alors bouge tes fesses ! si c'est si grave que ça va voir le psy lol
Je peux pas m'avancer mais quand tu dis ça :
mais cette feignantise je ne pense pas que ca en fasse parties. c'est quelque chose d'ancré en moi, faut que j'en sorte, je suis content de pas en branler une.
et ca c'est bien le pire.
Je me reconnais mot pour mot :? et j'ai quasiment changé du jour au lendemain... donc je pense pas que ça soit grave et insurmontable... a mes yeux...
les-dangers-de-l-informatique-vt6899.html

peut être que ça peut t'aider à réfléchir 8)
Quelquechose me dit que, comme moi, tu est atteint par ce qu'on appelle la procrastination:
La procrastination est un terme relatif à la psychologie qui désigne la tendance pathologique à remettre systématiquement au lendemain quelques actions (ou beaucoup plus !), qu'elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non. Le « retardataire chronique » n'arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque ça ne lui procure pas de gratification immédiate

Et le pire c'est que pour moi ca ne selimite pas qu'a la sarge, d'ailleur je sait pas pourquoi mais je suis justement en train de tapoter sur mon clavier alors que j'ai une semaine bouré d'exams et que j'ai encore rien foutu :shock: .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination>> jette un coup d'oeil ici pour plus d'infos.
Perso j'ai deux solution pour toi :

Trouve un wingmen, j'peut t'aider si t'a vraiment personne d'autre et si t'est en region parisienne ( par contre j'ai encore du boulot avant de devenir au moin GPUA... )

Impose toi des regles et des objectif
par exemple :

Aujourd'hui je parle a 5 filles que je ne connait pas ( belle ou moche on s'en fout ca c'est des exuses )
je fait ca pendant 3 jours
Ensuite je numclose avec une fille differente par jour

ca devrait t'aider a prendre de l'assurance

Ce vendredi et ce samedi je vais en Boite ou en Pub, et j'accoste au moin un groupe de personne mixte ( social proof ), je fait tout pour qu'ils m'apprecient.
L'or de cette meme soiré tu numclose avec toutes les filles du groupe.

Oublis pas de soigner ton dress code, ca aide.
donc essaye de passer chez le coiffeur cette semaine et demande lui de faire de toi un Alpha, sauf si ta coupe est nickel :D

Evidement tout ces objectifs sont difficile remplir et pas sur que t'arrivera numcloser tout ce qui bouge. L'important c'est de donner ton meilleur et d'aprendre. T'y arrive pas c'est pas grave, fait toi un debriefing :

merde j'ai pas reussi le numclose qu'est ce qu'il vas pas? On a parler des etudes, j'lui ai raconter l'histoire de l'ours bleu... elle a pas beaucoup rie d'ailleur. J'vais changer de truck la prochaine foir j'lui ferai 'toc toc toc' ou une blague sur toto.

Et ca commence demain! Surtout qu'il y'a les greves !
Projettes toi simplement dans l'avenir.
Pendant que tu restes enfermé chez toi, imagine toi passer le temps, le faire demain, apres demain, dans 2 mois, dans un an, dans 5 ans, imagine toi ne pas devenir celui que tu voulais etre en venant t'inscrire sur ce site, imagine toi a en PLEURER.

Tu veux encore rester?
Répondre