FR : un petit twist sur l'opener des parfums

Note : 0

le 08.04.2006 par mojoman

1 réponses / Dernière par mojoman le 08.04.2006, 15h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Pour le deuxième weekend d'affilée, et pour la quatrième fois depuis notre arrivée sur FTS, Walter et moi-même nous sommes lancés dans une soirée sarge à Bruxelles. Nous avons à présent mis au point un déroulement de soirée adéquat, si ce n'est que nous essayons à chaque fois de l'améliorer, notamment en augmentant le rythme des approches et en diminuant la consommation d'alcool.

Pour nous mettre en jambes, nous entamons le début de soirée par un petit tour dans les galeries commerçantes histoire de faire du cold approach. La première fois, ce fut assez paralysant, en tout cas pour moi. Walter, lui, a fait une excellente approche d'une vendeuse en magasin, avec l'opener "où sont les bons endroits pour sortir ?". Numclose devant quatre autres vendeuses et deux clients qui n'en croyaient pas leurs yeux. Hélas, c'était un fake. Il n'empêche, ce fut du grand Walter. Le tour dans les galeries commerçantes est une excellente occasion de se mettre un peu de parfum sur les poignets, pour l'opener "parfums". Je reviendrai à cet opener plus tard, car nous y avons ajouté un twist magistral (copyright mojoman) qui est un neg auquel les demoiselles ne peuvent s'empêcher de pouffer, plus un deuxième twist (copyright walter) qui permet de faire la transition vers une conversation cocky-funny.

Au passage, pour aborder les demoiselles avec chien (ou même sans chien), nous avons développé l'opener du "droit de garde". Le plan, c'est de requérir un avis féminin sur le droit de garde du chien commun d'un couple en cas de rupture. Excellent pour opener un set à deux. Exemple :

mojoman : - tiens, j'ai besoin d'un avis féminin. Tu penses quoi des problèmes de droit de garde du chien en cas de rupture ?

E : hein ?

mojoman : ben oui, tu vois, imagine un joli petit couple, ils sont tout contents, ils vivent ensemble, ils achètent un petit chien et puis PAF, la rupture. Qui garde le chien ?

E : ah oui, c'est une drôle de question

mojoman : ben justement, c'est ce qui arrive à mon copain

bla bla bla

On a opené un 2-set avec un caniche. En fait au départ ça ressemblait à un one-set (une jolie fille noire de cheveux avec des yeux bleus) mais après sa mère, (la quarantaine acariâtre) s'est pointée et a fait le cockblock de façon magistrale. Walter a essayé de la détourner pendant que je continuais à sarger la cible, mais rien n'y a fait. Dommage

Après, petit repas dans le centre ville, une bouteille de vin pour nous récompenser de nos efforts. A partir de là, nous avons décidé d'alterner boissons alcoolisées et softs (1/3 - 2/3), l'alcool ne faisant pas bon ménage avec une sarge digne de ce nom.

Ensuite, visite d'une grosse partie de la vingtaine de cafés, boîtes et clubs des environs et sarge partout où c'est possible. Hier, les vacances de Pâques aidant, le centre ville n'était pas des plus animés, mais nous fîmes contre mauvaise fortune bon coeur. Cette soirée fut l'occasion de vérifier pour la dernière fois avant d'intégrer de façon permanente la règle des trois secondes. C'est primordial pour garder un rythme de sarge soutenu. Dès l'entrée dans le bar, il faut repérer un set et l'aborder dans les trois secondes. De cette façon, à chaque changement de bar, il est possible de reprendre le rythme et d'ouvrir tous les sets possibles en un minimum de temps.

Bilan de la soirée : excellent rythme dans l'opening, meilleure gestion des transitions vers une discussion C-F, meilleure analyse du BL et éjection rapide des sets sans potentiel. Pas de numclose, hélas, mais ça viendra, j'en suis sûr.
Pour l'opener du parfum amélioré, voici l'idée.

Mettre du parfum sur chacun des poignets (ou sur le dos de la main, ça tient plus longtemps).

M - salut, je suis en train d'essayer des parfums, et j'hésite entre un parfum "conventionnel" et une senteur plus "masculine" (important pour la suite), tu peux me donner ton avis ?

E - je préfère celui-ci (désignant, par exemple, la senteur conventionnelle)

M - et bien on peut dire que tu as des goûts de chiotte toi !

E - :shock:

M - oui, ça c'est le parfum du savon des toilettes du bar d'à côté

E - :lol: (à tous les coups)

M - tiens, au fait, mon copain et moi on a une théorie sur les parfums, on se demande ce que tu (vous si on ouvre un set) en pensiez.

M - on se disait, les filles qui aiment les senteurs conventionnelles (ou le savon, c'est selon) aiment bien les garçons gentils, propres sur eux, galants et attentionnés. Par contre, celles qui préfèrent les senteurs masculines sont attirées par les bad boys. Qu'en dis-tu ?

Après ça, discussion, un peu de cold reading. C'est une transition à la "cosmo" (mon petit néologisme pour qualifier tout sujet de conversation qui ressemble à un test psychologique de magazine féminin), les demoiselles adorent ce genre de sujets et c'est une conversation dans lequel il est possible de placer beaucoup de CF.
Répondre