help

Note : 0

le 10.04.2006 par gray

0 réponses / Dernière par gray le 10.04.2006, 15h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai besoin d'un bon conseil...je ne me suis jamais trouvé dans une telle situation...
:

J’ai 21 ans, je suis étudiant. Hier soir, j’aborde deux filles dont l’une est franchement canon, l’autre franchement médiocre…classique…Je commence par appliquer les principes de séduction de FTS en ignorant légèrement la belle. Cela marche puisque je ne me fais pas jeter et puisque souvent elles répondent toutes les deux en même temps a mes questions…Au bout d’un petit moment (3min) je pars pour appliquer l’approche en deux temps. Là encore ça marche : un peu plus tard dans la soirée je retourne les voir et elles m accueillent avec le sourire. Je continue a fluffer en essayant d’être CF. Le SALAPA marche très bien. J’ignore toujours un peu la belle et la relance de temps en temps en lui posant une question.

Là où surviennent les problèmes : la médiocre semble avoir bien flasher sur moi et l’intérêt de circonstance que je lui portais semblait lui avoir mis dans la tête qu’elle me plaisait (normal…).

Voila ce que j’ai pu repérer comme IOI de la belle au cours de la conversation :
- elle essaye de répondre à la place de sa copine
- elle s’est mise entre la médiocre et moi lorsque nous sommes allés danser.
- Un groupe d’amis n’était pas très loin donc je faisais un peu la navette entre elles et eux. A un moment elle m’a retenu pour me demander mon age.
- Rires et sourires à mes blagues…

Enfin, ce qui me mets dans le doute :