Bon allez j'explique le pourquoi du comment de la recherche en question cf ma présentation battements de tambour !) :
Je vais esayer de rectifier au fur et à mesure de mon post les erreurs que j'aurais du éviter (et y en a surement plein d'autres mais déja les évidentes)
Eh oui j'ai rencontré une demoiselle très sympathique et que je trouve pluôt mignonne (un bon 7/10) vendredi soir à un dîner, déjà premier point "positif" je n'en suis pas accro au point de ne plus penser à autre chose (une première en ce qui me concerne je vais essayer d'entretenir ça)
On dîne (on était assis l'un en face de l'autre) bla bla bla cool par contre pas de regards appuyés ni de mon côté ni de sa part, je cause également beaucoup avec mes voisines "latérales" qui sont deux super copines. Fin du dîner.
Ensuite on discute tous les deux un bon petit moment presque un peu à l'écart de la bande de joyeux drilles présents. Bon feeling qui semble réciproque à ce moment là. Les sujets de discussions sont intéressants et la conversaion soutenue (+1 je me dis)
Elle doit néanmoins partir (eh oui il est maintenant 1h du mat' mine de rien), moi aussi et on s'échange vite fait nos adresses mails (ce qu'elle fait avec plaisir selon moi : du mal à se détacher pour partir, yeux qui brillent, sourire et tout +1 je me dis encore !)
Bon la ca se complique légèrement (enfin en théorie vous allez voir plus loin pourquoi je dis ca)
Le lendemain cad le samedi après midi (1ère boulette : pas de vie sociale chargée les week ends) , je lui envoie un petit mail (2ème boulette : non respect des délais) : dans lequel je lui dis que j'ai été très content de la rencontrer bla bla etc etc, et je lui file mon numéro de téléphone et adresse postale (eh oui je suis un brontausore qui écrit encore des lettres avec un vrai crayon et une feuille de papier et qui n'a pas de portable...
Et la elle me répond dans les 2h qui suivent : idem elle a été très contente de me rencontrer bla bla et elle me file aussi son adresse et son numéro de téléphone (yess prmière mission réussie) et me demandant de la prévenir quand je passe à Paris.
Il se trouve que je dois y aller cette semaine à deux reprises donc je lui renvoie un message le lendemain après midi (histoire de lui montrer que je suis qd même pas devant mon pc toute la journée...) en lui disant mes disponibilités. (3ème boulette)
Le soir même, réponse : elle ne peut pas cette semaine mais la suivante pas de souci (elle m'écrit même qu'il faut vraiment qu'on se revoie prendre un pot un soir de semaine prochaine)
Voila pour le moment j'en suis là (en apparence rien n'est perdu au contraire) et je me demande comment gérer la suite en sachant que je le sens bien sur le long terme, (les plans culs ponctuels ne me branchent pas du tout) avant de faire une grosse boulette mega atomique qui me grillera définitivement auprès de cette demoiselle
Voila ma "stratégie" pas très dégrossie :
1/attendre qu'elle me rappelle-réécrive (surtout ne pas faire ce que j'aurais fait sans ce forum : lui renvoyer un mail 7 jours et 3 secondes plus tard)
en un mot : me faire un peu désirer (j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec ce concept encore)
2/ A ce moment convenir d'un rv en soir de semaine (pas le week end because déjà surchargé évidemment)
3/ L'écouter parler (ca je suis déja rompu à la technique j'ai deux très bonnes copines qui savent avoir une très bonne oreille amie qui les écoutera parler plusieurs heures de tout et de rien au tel ou face a face) pour en apprendre plus sur elle de sa propre bouche.
4/après j'ai pas assez de recul pour voir plus loin mais pensez vous qu'en suivant cette tactique je fonce dans le mur ou pas ?
Merci en tout cas pour toutes les réponses que vos pourrez me donner et toutes celles que j'ai déja trouvées sur ce forum.