Incohérente

Note : 0

le 03.03.2006 par Azzaré

56 réponses / Dernière par jaknichan le 11.04.2006, 15h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Donc si vous voulez lui donner un conseil qui lui servira dans l'immédiat, arretez de dire de lacher cette fille avec le peu d'infos qu'on a et donnez lui plutot des canned stuff pour la forcer à montrer son jeu (je pense à une des lettres de spike sur les BSCF)
Je crois tu n'as pas très bien compris la situation toi.
C'est vous qui dites que cette fille est imprevisible, pour moi depuis le début tout est previsible ma version ne change pas, c'est vous qui lui assignez des mysteres, et pour que la situation se redresse, vu l'etat de notre pauvre Azzaré iil a interet à prendre du recul il est trop impliqué dedans émotionellement.

Maintenant si je peux te donner un conseil qui te servira à toi dans l'immediat , essaie de ne pas me dire ce que je dois écrire ou de jouer les chefs d'orchestre du post. Si tu as mieux et que tu as testé ou qu'il y a du vécu tu proposes. Je te le dis poliment.
Bonsoir les gars,

Je vous tape un petit résumé tout beau, tout chaud de la soirée avec la miss incohérente et à l'envoi je tombe sur une erreur, du coup, j'ai tout paumé et pas la force de retaper. Je ferai ça demain.

Juste un petit avant-gout:

Son cube:
M: (Juste avt de lui faire le cube) Donne moi ta main
E: (Me donne sa main)
M: (Tout en caressant sa paume avec la mienne pour matérialiser l'étendue du désert) Bon "son prénom", je vais te donner une image avec 3 éléments: un désert...blablabla, IMAGINE.
M: Tu visualises?
E: Silence.
M: Alors?
E: (Désignant du menton, sa main que je caresse) Mais tu me troubles. Je n'arrive pas à me concentrer.

Au moment où elle descend de voiture:

M: Attends, tu as oublié quelque chose.
E: (Regardant autour d'elle) Ah bon, quoi?
M: Réfléchis.
E: Je vois pas, va falloir me le dire (elle a probablement pensé que je voulais qu'elle me kclose à ce moment-là)
M: Regarde mes lèvres (Et moi j'en remet une couche :mrgreen: )
M: (Je mime le "m")
E: (elle comprend) Merci. Tu voulais que je te dise merci? Je suis désolé, j'oublie souvent de dire merci.
M: Oui, j'avais remarqué. La dernière fois aussi tu as oublié. D'ailleurs, c'est ce qui t'a valu de ne pas être invitée à boire un verre ce soir.
E: (Elle réfléchis un instant les yeux ds le vague, puis me regarde avec des gros yeux, l'air surprise, comme si elle avait mesuré avec un décalage la portée de mes propos. Elle a du se repasser toute la soirée dans sa tête en une fraction de seconde et la voir sous un angle nouveau. "Ah ok, c'est pour ça qu'on a pasé une soirée aussi particulière" voilà ce qu'elle a du se dire )
E: Ben c'est pas plus mal (Donc elle a apprecié la soirée. Encore heureux, Y en a combien qui t'on permis d'assister à un match de foot dans la tribune supporter? Y en a combien qui t'ont fait jouer au basketball au bord d'un lac à 3h du mat et en talon? Y en a combien qui t'ont fait découvrir ta ville du haut d'une falaise?)
M: Tout se paie :)
M: Allez, ciao
E: Oui, bonne nuit, rentre bien.

Ce soir, j'ai probablement eut le goût du jerk.

Au fait, pendant que j'y pense, elle n'est plus aussi incohérente que ça. J'ai enfin mis un nom sur la variable qui foutait la merde dans nos calculs et dans nos théories...

PS: Je ne suis pas en one-it-is. D'ailleurs, je ne la recontacterai pas pour ma part. A elle de se bouger maintenant. Et des cibles j'en ai d'autres. Cette histoire m'importait plus que les autres parce que j'ai pris comme un défi d'élucider le mystère de cette fille. C'est chose faite...
Au fait, pendant que j'y pense, elle n'est plus aussi incohérente que ça. J'ai enfin mis un nom sur la variable qui foutait la merde dans nos calculs et dans nos théories...
Teasing réussi! Alors alors alors?

@DonDiego et aux autres:

Je m'excuse si j'ai l'air prétentieux dans ma manière d'écrire. Enfin je le suis aussi :P . Je suis tombé sur une fille identique, à la différence que j'ai one-itisé comme un porc, et que quand j'en parlais j'avais à peu près les mêmes réactions que celles sur ce post.
Donc si vous voulez lui donner un conseil qui lui servira dans l'immédiat, arretez de dire de lacher cette fille avec le peu d'infos qu'on a et donnez lui plutot des canned stuff pour la forcer à montrer son jeu (je pense à une des lettres de spike sur les BSCF)
C'est ce que j'aurai aimé savoir quand j'avais été à sa place.

Et puis merde aussi, quand j'écris :
donnez lui plutot des canned stuff pour la forcer à montrer son jeu
C'est bien parce que la majorité des membres ont plus d'expérience que moi et que c'est ce que je pense qu'il aurait eu besoin. La forme est ambigüe mais le fond est plutot clair non?

Mais merci pour m'avoir montré les bornes.
Allez, je vais prendre la MM comme grille d'analyse. Le 1er jour, tu ne l'as pas assez qualifiée. A moins d'y aller en DG après sa série d'IOIs, avec un A3 propre, tu l'aurais à mon avis kclosée !

Première erreur:
Dans le bar, je lui ai offert pas mal de neg -hit, entre autre :
Euh, tu arrives avec 20 minutes de retard, et tu as le culot de lui lancer des negs ! Si elle a accepté la date, ton A2 est déjà validé. N'oublie pas que c'est une date, elle s'est fait belle rien que pour toi, a attendu dans le froid, et au lieu de la récompenser, tu la neg!
M : Montre-moi tes mains.
E : (Kinos)
M : Tu n’as pas les doigts fins pour une petite brune. En fait, tu as des mains de boxeuses.
E : Arrête ! J’ai de jolies mains. Je les aime mes mains ! Et puis, personne, ne m’a jamais dit ça ! (ma remarque l’a touché, puisqu’elle m’en reparlera tte la soirée.)
Ce qui est très bien expliqué dans la MM, c'est la Hoop Theory. Tu commences par des petits hoops pour en faire à chaque fois des plus grands. Ce qui amène à parler de la Compliance. La compliance thresold est le but recherché. Les plus belles interactions sont celles où la fille est compliante, et où tu deviens compliant à ton tour. Il y a dans ton game, un défaut: tu punis sa compliance, au lieu de la récompenser ! Mystery appelle ca un negative compliance momentum.

Elle est compliante ? --> récompense-la par un IOI. Elle ne l'est pas ? --> IOD. Jusqu'à la compliance threshold, le moment où elle se rend compte qu'il vaut mieux pour elle être compliante (sans quoi elle se ramasse des IOD).

Là, tu lui lances un hoop, bien. Elle l'accepte, bien. Mais au lieu de la récompenser d'être entrée dans ton hoop, tu la neg, un gros bien méchant ! :shock: Arg... Dis-lui au contraire qu'elle a de jolies mains. Puis, balance un IOD, mais pas un neg méchant. L'IOD aurait été de lui lâcher la main, tout simplement. Bait-hook-reel-release.
Quand, j’ai tenté le kiss- close , elle m’a tendu sa joue et a sourit… La soirée à continuée…
Là il faut la punir! 2 steps back. Et tu recommences. C'est un test.
Seulement paradoxe !!!! Sur les deux semaines qui se sont écoulées, entre le numclose et le day2, elle n’a ni appelé, ni envoyé de sms. Je trouve ce contraste entre son intérêt et son comportement très inhabituel. Parfois, je me demande si ce n’est pas simplement un excès de fierté, ou un manque de maturité, mais bon, c’est pareil, je ne sais pas.
Non c'est tout à fait normal. Elles connaissent le game, et leur principale crainte (en tout cas les B+/A) est de paraître needy et de trahir leur intéret. Avant qu'on sorte ensemble, une ex en était venu à pleurer parce que je ne la rappelais pas. Elle préférait se morfondre chez elle plutôt que d'avoir la faiblesse de m'appeler et de paraître needy. Elles sont quasi toutes comme ca, elles laisseraient passer l'homme de leur vie pour ne pas paraître needy.
Elle m’envoie de gros IOI et me sèche sur le k-close.
Car pas assez d'A3.
M: Tu sais quand je t'ai ouvert la porte, fallait pas me remercier.
E: Tu m'ouvres la porte, alors je te remercie, c'est normal.
M: Tu pense vraiment, que j'allais rater une occasion de reluker ton cul?
Pas sympa :?, je ne vois pas trop l'intérêt de lui dire ca.
E: Il me faut un mec qui me perturbe.
M: Qui t'amène à te remettre en question?
E: Moui... qui me perturbe, c'est vraiment le mot.
--> Pattern
M: Il ne me faut que qques minutes de discussions pour savoir si une personne est vraie ou fausse.
E: Et moi, je suis vraie?
M: Là?
E: Pkoi "Là"? Ca signifie qu'à un moment j'ai été fausse.
M: Non, c'était réflexe.
E: Alors?
M: ("Longue" réflexion) Tu me sembles vraie, seulement il persiste certaines zones d'ombres. (Avec le recul, je me dis, que j'aurais du être plus radical.)
Fais-lui de l'A3 ! Tu aurais à ce moment pu la reprendre sur le kclose, lui dire que tu trouves juste marrant qu'elle ne veuille pas t'embrasser vu la connection entre vous blablabla. Ou alors y aller en DG "t'es vraiment une fille extra, j'ai envie de t'embrasser". Tu oublies de la complimenter. Où dans ton game s'est-elle sentie spéciale à tes yeux ? Nulle part, ton A3 est quasi inexistant alors que c'est une phase très importante pour la suite. Tu te la joues limite jerk, tu lui lances des negs et ne la récompense pas trop sur sa compliance, quel est l'intérêt pour elle de te kcloser ?
Cela dit, elle a du sentir que j’étais un joueur, donc la confiance qu’elle m’accorde a du être relativisé… Enfin, j’imagine.
Mystery a écrit :If in C1 you are still getting defiance, then you are not really in C1 at all.
Mystery a écrit : Mutual compliance occurs in C1
Or, tu n'es pas du tout compliant. Quand elle est compliante, tu peux aussi entrer dans ses hoops.
3/ Elle continue sur sa lancée et m'envoie encore un gros IOI: "J'ai bien cru, que tu ne répondrais jamais" et me signifie par la-même occasion qu'elle espérait me revoir.
Elle veut de l'A3 !Il n'y en a toujours pas eu ! Alors revois-la et fais-lui de l'A3 propre en ordre, les negs, tu en as assez (trop) donné !
Dior a écrit :
Il y a dans ton game, un défaut: tu punis sa compliance, au lieu de la récompenser !
Bien vu, Dior ! Il est vrai que j’ai du mal a exprimer mon intérêt pour l’autre, que ce soit avec les femmes ou avec les hommes. Et avec les femmes, j’ai tendance à être encore plus radical, à tel point que je frise la jerkitude. Je garde tout pour moi, comme si j’avais l’impression que c’est une faiblesse d’apprécier l’autre. Faut que je bosse ça.

Tu te la joues limite jerk, tu lui lances des negs et ne la récompense pas trop sur sa compliance, quel est l'intérêt pour elle de te kcloser ?
Je suis d’accord avec toi, mon game manquait cruellement d’A3. Mais ce n’était pas tout. Dans d’autres circonstances, j’aurais pu la kclose avec le même game. Pour la simple raison que je semble l’attirer physiquement et mentalement. Avant hier soir, j’ai mis le doigt sur la pièce manquante du puzzle : un DMW. Miss incohérente est maquée. Et c’est ça qui a été décisif. Je ne le savais pas, je n’ai donc pas eut le réflexe de la déculpabiliser après le refus de kclose et c’est ça qu’elle attendait. Que je prenne la responsabilité pour deux. Vous en pensez quoi ?

Conclusion: si j’avais voulu kclose la première fois, il me semble que j’aurais du faire l’A3 et en plus patterner pour le kclose--> Connexion, attirance , plaisir, destin,…etc, de manière à la déculpabiliser vis-à-vis de son DMW.

Pareil pour le day3, seulement à ce moment là, je n’avais pas pour but de la k-close. J’avais en tête de redresser ma frame (Je suis le prix) après avoir essuyé l’échec du kclose. Je pense avoir réussi. De fait, il me semble que je suis en mesure de la closer sans difficulté lors d’un day4, mais est-ce vraiment raisonnable de traîner en longueur de la sorte…

M: Tu sais quand je t'ai ouvert la porte, fallait pas me remercier.
E: Tu m'ouvres la porte, alors je te remercie, c'est normal.
M: Tu pense vraiment, que j'allais rater une occasion de reluker ton cul?

Pas sympa , je ne vois pas trop l'intérêt de lui dire ca.

L’intérêt. L’intérêt c’était de sexuer avec originalité et efficacité (vite et fort). Moi j’ai aimé ce moment… J’ai peut-être eut tort… ?

E: Il me faut un mec qui me perturbe.
M: Qui t'amène à te remettre en question?
E: Moui... qui me perturbe, c'est vraiment le mot.

--> Pattern
Comment aurais-tu patterné là-dessus ? (Je n'ai pas patterné, parce que je pensais que mon attitude s'en chargeait: toute la soirée, j'ai été cet homme qui la perturbe: limite jerk. Erreur?)
:lol: j'aurai parié ma couille gauche sur l'histoire d'un DMW ou d'un ex

non tu ne pouvais la déculpabiliser....tant que que tu ne savais pas qu'elle était maquée !!
à la limite pour le Kclose, en effet, un peu d'A3 aurait suffit.....mais pas sûr...

Maintenant qu'elle t'as dit qu'elle "est maquée" c'est sa façon à elle de se déculpabiliser (on peut généraliser ce que je vais dire) : dans son inconscient féminin, elle se décharge de cette responsabilité sur toi, une façon de se dire "je lui ai dit que j'étais maquée mais il acontinuié à me séduire (!) donc s'il se passe quelque chose c'est de sa faute maintenant" un mélange de passivité et d'hypocrisie..... typique....

quand une fille dit lorsqu'on la drague qu'elle est maquée, le feu "passer en A3" passe au vert !!
Le post que je vais faire porte plus sur le fond que sur la forme du game, aussi, j'espere ne pas trop détourner la conversation...
D'ailleurs, il concerne plus les commentaires qui ont étés faits que les évènements eux mêmes.
Azzaré, Il apparait de manière tout a fait évidente que vous faisiez, toi et elle, une sorte de compétition de hard to get, ce qui a pour mérite de permettre de se faire les dents sur le game; seulement là où toi tu paraissait désorienté (quand tu demandais ouvertement ce qu'il fallait faire) beaucoup ont grillé (à raison sûrement) l'attention whore, et ont découlé de ce "grillage" toutes sortes de commentaires relevant de la psychologie etc...
Seulement ce que l'on oublie, c'est que tu montrait aussi certaines caractéristiques d'une attention whore au masculin, vu que, si j'ai bien compris, tu n'étais pas vraiment sous le charme, que la seule raison pour laquelle tu étais entraîné sur la voie du one-itis est qu'elle soufflait le chaud et le froid, ce qui a titillé ton ego (enfin, je dis ca, si ca se trouve t'étais vraiment sous le charme, mais bon, en lisant,on ne peut pas réellement s'en rendre compte)
Bref, d'ailleurs tu l'as daté en la rappelant, tout simplement (tout en continuant à minimiser les IOIs et à assurer le game, cela va de soi).
Enfin, tout ca pour dire qu'il est incongru de stigmatiser des troubles obsessionnels compulsif là où se déroule un simple jeu de séduction où, des deux côtés, l'égo en prend fatalement un coup.
Et avec les femmes, j’ai tendance à être encore plus radical, à tel point que je frise la jerkitude
Azzaré: c pas si grave, la jerkitude permet, par moment d'évacuer les mauvaises vibrations et de se laisser son cerveau, parfois fatigué de gérer le BL, les neg-hits, le c&f, social proof et autres facettes de l'alphatitude. Et puis c parfois bon de laisser ses instincts primaires gouverner le game!!!(l'abus en est dangereux pour la santé mentale toutefois, à pratiquer avec modération, donc) :lol:
Répondre