Ceux qui sargent pas peuvent pas comprendre.
Tiens ça m'a remotivé à continuer mon FR de la dite semaine.
L' AFC (mauvais) payeur : Un morceau d'anthologie.
J'aurais trop voulu voir sa tronche ;D
J'adore trouver un loser qui est partant pour ce type de deal et ouvrir les filles avec ça.
Tooling for ever...
Bon déjà ado... je pense que l'âge importe peu face à la maturité qui en est souvent indépendante, et que la maturité amène justement à ne pas associer les deux.Ola! Un ado qui amog un afc et en est fier. C'est facile, faible, fake, lache, etc. Ou est l'honneur?
A moins qu'il se soit agi de porter un jugement de valeur à l'emporte pièce pour se rassurer sur un point où on a un problème... ?
Si enfin il s'agissait d'ironie, fais attention c'est pas bien ressorti, et on sait jamais comment ça peut être interprété, l'écrit peu jouer des tours...
Tes jugements de valeur (déjà inopportuns à la base) sont fondés sur ton interprétation des motivations de Dior... où est l'honneur ?
Enfin, passons outre le procédé, je ne proposerai pas ici mon interprétation des tiennes, chacun se fera son opinion.
Indice : Ayant vu Dior en action je n'ai pas eu l'impression que ton interprétation soit juste.
Peut-être qu'avant de juger des motivations et de les affirmer en une manoeuvre qui dans les fait est de la rhétorique néfaste, tu devrais éventuellement poser la question, ou accorder le bénéfice du doute. Si tu trouves ça moins sécurisant, je te recommande une psychothérapie (très sérieusement, et il y a rien de mal à ça).
Encore une vérité assénée à la va vite... A certains ça peut les aider à évoluer.c'est mal de faire du chagrin, meme aux plus gros c**s.
Quant à la réalité du chagrin, je me permets un doute raisonnable. ;D
Je te remercie en son nom, c'est sur maintenant il va pouvoir dormir tranquille. ;)Merci Lieutenant pour ton intervention. Ca va pour cette fois. L'amogging est valide.
Euh justement, plante verte c'est un truc qui attend que sa se passe en se tournant plus ou moins vers la lumière qui brille le plus.Cependant le fait de traiter de "plante verte" un alphaguy cool qui choppe sans rien dire, a du mal a passer.
La vision mordante et la manière de raconter de beaucoup de membres, en tout cas au minimum de ceux du PPC/PSM que je connais, est plus un signe d'une ironie et d'un recul que d'un manque de valeurs spirituelles. Si si, bien au contraire.
Accessoirement, oui, outre sa correspondance avec la définition amusée que nous avons des plantes vertes au Project Saint-Michel, ce type était manifestement à Dior ce qu'une plante verte est au commun des mortels.
Ce type n'avait rien fait pour mériter que Dior ne l'amogge pas...
Et si jamais nous rencontrons une fille qui décide de rester avec son chéri, la question de l'éthique ne se posera pas...
CQFD ;D
Entre nous, le problème pour toi est il que ce type ait été une plante verte ou que Dior l'ait dit ?
Moi aussi j'aime bien Disney. HBDanish aussi. Tu savais que c'était fait pour tous les âges ?Quand le fan de Disney aura grandit (s'il y arrive),
Je te recommande de t'intéresser à l'Analyse Transactionnelle.
Tu y comprendras la différence entre _être enfant_ et _être dans l'enfant_, et pour ton cas ce que l'excès de _parent_ peut te pousser à reproduire comme scénarios à deux balles.
Tiens ça peut faire un bon opener ça, Disney...
Personnellement, de la capacité de Dior à s'améliorer, je ne doute pas.
D'autres ça reste à voir.
Là excuse-moi, mais rien qu'à ton attitude en ces lignes j'ai dans l'idée qu'il te donnerait des cours.il comprendra ce que c'est qu'etre alpha
J'ai vu ce mec à l'oeuvre. Désolé d'être crû c'est pas pour le plaisir de choquer, mais il sait les faire fondre et les faire mouiller.et ce qui fait rellement fondre les femmes
(Je trouve étrange et me permets de relever ta volonté de le rabaisser... Autre concept que je te recommande de regarder, le gagnant/perdant, jette un oeil de quelques heures sur le Deep Inner Game de DeAngelo).
MDR. C'est plutôt l'inverse, comme on te l'a déjà répondu.et que les feintes a Mystery c'est bon pour les fakes qui veulent avoir du resultat rapidement sur du court terme.
C'est bon pour ceux qui ne veulent pas se donner des certitudes creuses contre, je dirais.
Accessoirement, même si ton niveau de game battait l'Inner Game de Dior, son Outer Game, ou son intellect (sur ce dernier point permets moi d'en douter):
1 - Tu n'éprouverais pas le besoin pathologique de t'acharner dessus
2 - Tu es sur un forum où tu es censé respecter les autres posteurs et non pas leur attribuer des motivations malsaines et des épithètes négatifs
3 - Les assertions rhétoriques sont à proscrire (contrairement à celles que tu peux démontrer)
Et ce n'est pas parce que tu ne vois pas une chose ou son intérêt qu'elle n'en a pas.
Tu vois je ne doute pas de ta bonne volonté par exemple. !)
En espérant que tu apprennes aussi sans trop filtrer ce que tu décides de voir.Gone sarging, while KJs post in forums...
En attendant, Dior a fait ses preuves sur le Field (et on était un bon paquet, et pas des gens particulièrement impressionnables si tu vois ce que je veux dire). Il est aussi extrêmement positif, et même quand il a quelque chose à dire il s'arrange pour être constructif.
Enfin moi je dis ça...
Phenix
DOA: C'est une indienne ou une mauritienne ?
Jibril : Pas grave, en levrette c'est pareil.