Project St-Michel #1 Session D&G

Note : 0

le 13.03.2006 par Dior

27 réponses / Dernière par Dior le 17.04.2006, 16h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Putain de LFG tout ça, c'était vraiment une semaine d'anthologie.
Ceux qui sargent pas peuvent pas comprendre.
Tiens ça m'a remotivé à continuer mon FR de la dite semaine.

L' AFC (mauvais) payeur : Un morceau d'anthologie.
J'aurais trop voulu voir sa tronche ;D
J'adore trouver un loser qui est partant pour ce type de deal et ouvrir les filles avec ça.
Tooling for ever...

Ola! Un ado qui amog un afc et en est fier. C'est facile, faible, fake, lache, etc. Ou est l'honneur?
Bon déjà ado... je pense que l'âge importe peu face à la maturité qui en est souvent indépendante, et que la maturité amène justement à ne pas associer les deux.
A moins qu'il se soit agi de porter un jugement de valeur à l'emporte pièce pour se rassurer sur un point où on a un problème... ?
Si enfin il s'agissait d'ironie, fais attention c'est pas bien ressorti, et on sait jamais comment ça peut être interprété, l'écrit peu jouer des tours...

Tes jugements de valeur (déjà inopportuns à la base) sont fondés sur ton interprétation des motivations de Dior... où est l'honneur ?
Enfin, passons outre le procédé, je ne proposerai pas ici mon interprétation des tiennes, chacun se fera son opinion.
Indice : Ayant vu Dior en action je n'ai pas eu l'impression que ton interprétation soit juste.

Peut-être qu'avant de juger des motivations et de les affirmer en une manoeuvre qui dans les fait est de la rhétorique néfaste, tu devrais éventuellement poser la question, ou accorder le bénéfice du doute. Si tu trouves ça moins sécurisant, je te recommande une psychothérapie (très sérieusement, et il y a rien de mal à ça).
c'est mal de faire du chagrin, meme aux plus gros c**s.
Encore une vérité assénée à la va vite... A certains ça peut les aider à évoluer.
Quant à la réalité du chagrin, je me permets un doute raisonnable. ;D
Merci Lieutenant pour ton intervention. Ca va pour cette fois. L'amogging est valide.
Je te remercie en son nom, c'est sur maintenant il va pouvoir dormir tranquille. ;)
Cependant le fait de traiter de "plante verte" un alphaguy cool qui choppe sans rien dire, a du mal a passer.
Euh justement, plante verte c'est un truc qui attend que sa se passe en se tournant plus ou moins vers la lumière qui brille le plus.
La vision mordante et la manière de raconter de beaucoup de membres, en tout cas au minimum de ceux du PPC/PSM que je connais, est plus un signe d'une ironie et d'un recul que d'un manque de valeurs spirituelles. Si si, bien au contraire.
Accessoirement, oui, outre sa correspondance avec la définition amusée que nous avons des plantes vertes au Project Saint-Michel, ce type était manifestement à Dior ce qu'une plante verte est au commun des mortels.

Ce type n'avait rien fait pour mériter que Dior ne l'amogge pas...
Et si jamais nous rencontrons une fille qui décide de rester avec son chéri, la question de l'éthique ne se posera pas...
CQFD ;D

Entre nous, le problème pour toi est il que ce type ait été une plante verte ou que Dior l'ait dit ?
Quand le fan de Disney aura grandit (s'il y arrive),
Moi aussi j'aime bien Disney. HBDanish aussi. Tu savais que c'était fait pour tous les âges ?

Je te recommande de t'intéresser à l'Analyse Transactionnelle.
Tu y comprendras la différence entre _être enfant_ et _être dans l'enfant_, et pour ton cas ce que l'excès de _parent_ peut te pousser à reproduire comme scénarios à deux balles.

Tiens ça peut faire un bon opener ça, Disney...

Personnellement, de la capacité de Dior à s'améliorer, je ne doute pas.
D'autres ça reste à voir.
il comprendra ce que c'est qu'etre alpha
Là excuse-moi, mais rien qu'à ton attitude en ces lignes j'ai dans l'idée qu'il te donnerait des cours.
et ce qui fait rellement fondre les femmes
J'ai vu ce mec à l'oeuvre. Désolé d'être crû c'est pas pour le plaisir de choquer, mais il sait les faire fondre et les faire mouiller.

(Je trouve étrange et me permets de relever ta volonté de le rabaisser... Autre concept que je te recommande de regarder, le gagnant/perdant, jette un oeil de quelques heures sur le Deep Inner Game de DeAngelo).
et que les feintes a Mystery c'est bon pour les fakes qui veulent avoir du resultat rapidement sur du court terme.
MDR. C'est plutôt l'inverse, comme on te l'a déjà répondu.
C'est bon pour ceux qui ne veulent pas se donner des certitudes creuses contre, je dirais.
Accessoirement, même si ton niveau de game battait l'Inner Game de Dior, son Outer Game, ou son intellect (sur ce dernier point permets moi d'en douter):
1 - Tu n'éprouverais pas le besoin pathologique de t'acharner dessus
2 - Tu es sur un forum où tu es censé respecter les autres posteurs et non pas leur attribuer des motivations malsaines et des épithètes négatifs
3 - Les assertions rhétoriques sont à proscrire (contrairement à celles que tu peux démontrer)

Et ce n'est pas parce que tu ne vois pas une chose ou son intérêt qu'elle n'en a pas.
Tu vois je ne doute pas de ta bonne volonté par exemple. !)
Gone sarging, while KJs post in forums...
En espérant que tu apprennes aussi sans trop filtrer ce que tu décides de voir.

En attendant, Dior a fait ses preuves sur le Field (et on était un bon paquet, et pas des gens particulièrement impressionnables si tu vois ce que je veux dire). Il est aussi extrêmement positif, et même quand il a quelque chose à dire il s'arrange pour être constructif.
Enfin moi je dis ça...

Phenix

DOA: C'est une indienne ou une mauritienne ?
Jibril : Pas grave, en levrette c'est pareil.
RedHotChiliThomas a écrit :Dior, on dirait les reponses d'un enfant qui manque de maturite.
Salut Chili Thomas tout rouge.
La ca devient carrement inquietant. En s'inscrivant sur un forum, il faut cocher la case "oui, j'ai plus de 13 ans". Certaines personnes mentent...

Regarde, en utilisant tes techniques de reponse, tu vas dire: "oui t'as raison je manque de maturite, je dois retourner a la creche blablabla". Franchement, tes reponses sont previsibles. Lieutenant repondait avec beaucoup plus de finesse que tu ne l'as fais. Heureusement tout ceci est virtuel.

Adieu FTS, j'etais tres content d'avoir trouve ce forum. Continuez de sarger! :)
Bien tu as montré que tu a plus de treize ans,va donc rester avec les gens de ton âge.

Asles
Maintenant que cet amateur de versage de jus et ses convictions si pleines de bon sens sont partis, je vous invite à reprendre le fil de la conversation. Ceci étant, j'aurai aimé, un modérateur ou moi-meme, avoir été prévenu par MP avant que ça ne dérape...
Dior a écrit :
Je serais aussi ravi que tu m'apprennes comment aborder une 9 dans un 5-set entourée 4 warpigs en pur Direct-nonfake-Game, parce que j'ai vraiment envie d'apprendre.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice, on peut aborder avec succès ET avec consistance en full direct une cible au sein d'un set - même mixte - mes wings direct guys le font très régulièrement.
oh_damned a écrit : mes wings direct guys le font très régulièrement.

Que ce soit en IG ou en DG, le succès vient de votre frame/inner game. Avec un inner game solide et une frame en béton, tout est possible. D'ailleurs dans ce FR j'ai open en ultra DG, verbalisant le fait que j'allais les draguer, avec toutes les connotations négatives enfouies dans ce terme. Elles ne m'ont pas repoussé et étaient open. Je n'ai pas dit que c'était impossible, j'ai dit que je voulais voir RHCT le faire, lui qui aux USA a de la peine avec "la concurrence des indiens bourrés et des blacks friqués", qu'il me montre LUI-MEME comment il affronte 4 AMOGs en DG avec la cible au milieu. Fin de la guerre DG vs IG, qui n'a pas lieu d'être.
Tiens ça peut faire un bon opener ça, Disney...
:roll: on m'a appele?
Who's your favourite Disney character?
:D
Nous dormons quelques heures avant de nous rendre au WS de Spike. En me réveillant, je sais que la journée sera rude: marcher longtemps, subir le stress des métros, faire les magasins, et finir par du all night sarging. Mais au projet, t'es un warrior ou t'es rien du tout ! Alors tu nettoies ton glaive, tu serres les dents, et t'y vas.

Jour Cinquier

Dans le métro, à la fin du WS, il doit être environ 19h30-20h. J'essaie depuis un moment déjà d'atteindre HBEngland pour organiser le fclose de ce soir. Je pète intérieurement les plombs, je n'arrive pas à la joindre, aucune tonalité et les sms ne passent pas.

Un truc LFG, me dis-je, c'est de me faire 2 fclose le même soir. Selon le plan que je m'étais fixé, le WS finit plus tard que prévu, car Spike nous a emmenés au PershingHall, un petit café populaire du 18ème arrondissement qui sert ses cocas avec 3,5 glaçons :mrgreen:

Je me rends compte que c'est raté pour le mall sarging (Ultimate PU de Jibril), qu'il faut encore rentrer pour manger et me changer, ce qui fait que je n'aurai pas le temps d'organiser le fclose avec HBAmerica.

J'arrive finalement à joindre l'autre par sms, je lui dis en gros que dans 1h30 je viendrai prendre un bain chez elle, avec sexuationnalisation, humour et A3.
HBEngland a écrit : Tu m'as fait rire. Je n'ai pas un baignoire mais j'ai quelques films ici si tu veux voir quelquechose et partager une bouteille du vin.
Je me souviens plus de l'échange (j'ai effacé les autres sms), mais à 21h53 je reçois:
Le problème est que je ne suis pas chez moi à la moment et je n'ai pas acheté du vin.Si tu veux tu peux l'acheter et venir dans 1h? ou 1h30?C'est peut-etre un peu tard?
Il n'est jamais trop tard, et au point où j'en suis, à me stresser de manger pour ensuite prendre une douche, tout devient LFG, même quand je sais qu'il n'y aura plus de métro à la fin. Pendant ce temps, G part rejoindre le PSM. J'avais r-v à la base à 23h chez elle. J'ai dû repousser à minuit. Je suis finalement arrivé à 00h30, avec une bouteille de vin (2€30 à l'épicerie du coin, Dior pour CRLCSLS).

Arrivé chez elle, parait que sa chambre n'a pas de lumière. Pas mal la technique. Après m'être vidé la moitié de la bouteille, je fais exprès de choisir minutieusement le dvd, pour le LFG. C'est parti pour un Cary Grant. Clin d'oeil au WS, on en avait parlé. J'ai donc regardé mon premier Cary Grant, une HB au bout du gl***. Destin.
G, 02h03 a écrit :Ejaculé mon grand ? Combien de fois ? Tu nous manques, becs. Phenix dit: it's time to come.
Mdr ce Phenix. Je leur dis que j'hésite grave. Je suis bien au chaud à côté d'elle, je suis crevé comme pas quatre, dehors il fait froid, elle ne veut pas que je parte et se blotit contre moi. PSM ou pas, je n'ai PAS envie de bouger.

Ils me rappellent à l'ordre avec un 2ème sms du genre:
Rien à foutre ! Tu vas bouger ton cul ! Hop ! Le Projet t'attend, tu viens sarger.
:x

En attendant qu'ils trouvent le numéro des taxis, je prends des photos de son plafond. Elle commence à s'endormir sur mon bras.
M: Honey, I have to leave... (pure PUA line :))
E: What ? You are crazy ! It's so cold outside, stay here...
Elle usera de ses charmes pour me retenir. J'enfile lentement mon jeans, il est glacial, je veux pas partir. Le taxi arrive. Je l'embrasse une dernière fois sur le palier.
E: Tu as une adresse mail ?
M: Oui, je te la donne. On s'est bien amusé, si un jour je reviens à Paris, je saurai chez qui loger.
E: Tu reviens quand tu veux.
Arrivé à St-Michel, je n'ai plus un rond. Le chauffeur m'a déposé au mauvais endroit. Avant de rejoindre les autres, je passe prendre une crêpe au miel. J'assiste alors à une scène pathétique: 4 racailles essaient de sarger 2 HB. Ils agressent tellement qu'elles se barrent sans commander leur crêpe et disparaissent au coin de la rue. L'un d'eux les rattrapent en criant Hey give me your number, give me your number ! Il reviendra 20 secondes plus tard en les traitant de salopes.
Je finis ma crêpe, entre dans le pub. Il doit être 4h... Les photos de moi ne sont pas belles à voir, complètement décoiffé, l'air KO.
Phenix a écrit :T'as l'air un peu fatigué mon Dior...

Je reste sur mon canapé. Je ne bouge pas. La HB d'en face me fait des AI, je m'en fous j'y vais pas. Finalement, DOA et G vont les open. Je ne bougerai pas jusqu'à ce qu'on parte.

Retour à la sargemobile, on discute, G filme. On dépose DOA, il fait jour, il est 07h00. On quitte Phenix à 9h. Lui va directement faire du S3 avec HBPsychoMilf. Dormir ? Vous avez dit dormir ? Vous dormez ou quoi, au PSM on sait pas ce que c'est! Notre train part dans quelques heures.

Dans les escaliers, fou-rire d'anthologie qui durera bien 15 minutes.

Aujourd'hui, quand je vois la vidéo des petites québécoises que vous avez sargé pendant mon absence, je me dis que je n'aurais jamais dû y aller, et m'éclater avec vous.
Le fclose, c'est une perte de temps pour aller sarger.
Epilogue

- Le lendemain après être rentré, je me pose toujours la question... Aurais-je pu dater et fcloser l'américaine le même soir que l'anglaise ? Je décide d'en avoir le coeur net, je l'appelle.

Je fixe la date quelques jours plus tard dans un pub de St-Michel, désamorçant l'ASD et la faisant valider le fclose.
M: Tu sais pour ton copain, ne dis pas à tes amis que tu passeras la nuit avec moi.
E: Non pas de soucis... Pour nous deux, ils ne savent rien.
J'ai annulé la date le jour avant. Dommage, Le Fclose Gâché... On se reverra Pour Sarger le Monde.

Get laid or die sargin'
Répondre