Durée approximative d'une date ?

Note : 0

le 18.04.2006 par Gin

5 réponses / Dernière par Deepvertigo le 18.04.2006, 11h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Une question qui m'intrigait :

D'apres vous une date , disont un apres-midi , doit durée combien de temps environ ?

- Parceque je me dis , plus c'est long , plus on laisse de chance aux "blanc" de s'incruster et donc de tout gacher par exemple.

- Alors qu'au contraire plus on raccourci , plus on crée une sentation de manque et de désir chez la cible.

Je suis dans le bon ou pas ? :?

Et donc comment envisager la durée d'un rendez-vous ?

Coordialement.
Salut !
je crois que tu devrais lire un peu ce qui a deja ete publie sur le forum. :?

Neanmoins la duree d'un date doit etre la suivante :
temps du date > temps que la HB a l'impression d'avoir passe avec toi.
Plus l'ecart est grand mieux c'est...
En gros ca n'a pas d'importance.. Du moment qu'elle se sente bien avec toi que tu la games bien et qu'elle a envie de te revoir (pas comme un ami evidemment) ou que tu la k/fclose.
Le game c'est un peu comme une recette de cuisine : les grand chefs dosent a l'oeil sans verre mesureur. :mrgreen:

A bientot avec une question plus pertinente 8)
Slt Lofwyr,
Cela dépend si tu compte kcloser ou pas à cette première date.
Surtout si c'est en après midi.
En tout ca, ne reste que quelques minutes après le kclose et va-t-en.

En règle générale, pour le premier RDV, il vaut mieux partir au moment d'apogée de la date. C'est à dire que tu fais monter en elle l'exitation, l'emerveillement, et au moment ou elle est à fond tu te case (mais il faut avoir une excuse à lui donner). C'est le principe de l'"emotional roller coaster" (Swingcat). Ces dames aiment les hommes qui les font passer très rapidement de sensations très positives à des sentiments très éprouvants.

Voila mais bon de toute manière pour une date en après midi, compte entre 1h30 et 2h30, mais ne reste en aucun cas plus de 2h30. Car il faut que tu sois le prix et que tu lui montre que tu es very busy. Tu vois selon comment ça se passe.

Bon GAME à toi.
8) 8)
Alors, j'ai teste pour toi, 10h pour une date c'est un peu long :lol:
OK mais alors , faut-il annoncer la couleur , ou garder le depart prematuré en reserve ?
Alors tout d'abord je vais provoquer de l'attraction, ensuite te qualifier, un peu de fluff et de rapport; ensuite on continuera avec du cocky and funny. Et le final je te pattern et te Kclose
:lol:
Tu es mysterieux et imprevisible : tu es le prix. Mets toi ca en tete et tu ne poseras plus ce genre de questions ! See ya
Répondre