Gamer c'est vendre !

Note : 0

le 17.04.2006 par frederic0007cb

11 réponses / Dernière par frederic0007cb le 19.04.2006, 08h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je pensais à quelque chose comme le BL plutot :?

Dans cette catégorie on pourrais mettre tout ce qui met le produit en valeur ( nous en l'occurence ) et qui n'etablit pas un contacte direct avec la cible en somme ?
Alf a écrit :Etre celui qui propose et non celui qui demande. Cela ne se limite pas à la vente et se généralise même à l'attitude Alpha.

Concernant l'utilisation de mots qui ne sont pas les notres, le conseil est très juste. Je ne comprends le concept que depuis que je me suis ramassé sur le Field à cause de cela.
Je prends l'exemple du mot "connection", utilisé dans le cadre de patterning. *Pan*, par deux fois on m'a coupé en me répetant ce mot avec un sourire moqueur.
- blabla, comme s'il y avait une connection, blabla
- Connection :lol:
Ca ne pardonne pas.

A essayer néanmoins pour bien comprendre le concept.
Moi je parle plutôt de 'bon feeling' ou de 'courant qui passe' - Ce terme sert à désigner ce que l'on ressent quand on se sent en phase avec une nana - Maintenant chacun décrit les choses comme il les ressent. Les poêtes, les écrivains et les paroliers de chansons savent faire ce genre de choses a merveille. A chacun de trouver se phrase avec ses mots pour décrire cette sensation si agréable...
Répondre