bon, imaginez que vous êtes en train de papoter avec elle que ce soit en boîte ou ailleurs mais voila, le C&F tient pas farouchement , ca colle mais bon elle s'en fout parce que un peu de concurrence
dans ces cas la, moi ( c'est surement pas l'une des meilleures techniques, faudrait peut être laisser couler , mais je suis assez tenace ), je repars à la charge avec une phrase un peu choc ( tjrs en déconnant ) pour ensuite essayer de redescendre vers une conversation plus cool, plus enjouée
seulement j'ai observé que souvent les femmes après un petit truc comme ça ( pas nécessairement méchant , un C&F appuyé ) reste assez "sur le cul" : pas de réponse regard inexpressif .. puis au lieu de renvoyer la balle quand tu réamorce la conversation reste dans les nuages assez longtemps encore
je précise que ca arrive de façon plus marquée aux filles 18-20 ans , au dessus elle nous jette plus franchement & à la limite c'est plus facile de prendre ces marques
ma question est que faire .?
- vous evitez la technique ? ce serai dommage parce que ça a le merite de fixer ( peut-être ) son attention : enfin du moins la concurrence est à l'ouest ..
- vous faites diversion, sur votre pote , ex-copine qui passe par la .. et vous la laisser réfléchir
- vous laisser un petit blanc passer, sans se dégonfler puis vous repartez avec le C&F un autre, un truc pour la faire rire : très chaud ça, mais si ça marche je pense que ça a le merite de la destabiliser un peu
au début , j'avais tendance à me dire quand ça arrivait ( souvent ) que c'était de ma faute , que j'avais mal joué le coup , mais bon avec le recul je pense que c'est un réflexe de shit test pour elle :
en arretant la conversation d'un coup : elles testeraient inconsciemment le gars ... ?
je me demande si je flirte pas avec la gifle ou les larmes, en étant dans ce domaine ?
les blancs que l'on provoque ( les dangereux )
Grand adepte du C&F à outrance que je suis, il m'arrive quelques fois de sentir que j'ai été trop loin, ou trop fort, ou trop maladroit... Pas de manière délibérée (j'essaie d'éviter de heurter les sensibilités), mais ça m'arrive.
Quand c'est le cas, j'essaie d'adoucir la remarque en rebalançant aussitôt une "excuse" genre "naaaan je déconne... " immédiatement suivie d'une vanne plus gentille, pour relancer la machine...
A priori, à ce moment là, elle peut pas s'empêcher de te taper, et elle pense plus à ce que t'as dit en premier lieu, qui aurait du la vexer si t'avais pas noyé le poisson...
Quand c'est le cas, j'essaie d'adoucir la remarque en rebalançant aussitôt une "excuse" genre "naaaan je déconne... " immédiatement suivie d'une vanne plus gentille, pour relancer la machine...
A priori, à ce moment là, elle peut pas s'empêcher de te taper, et elle pense plus à ce que t'as dit en premier lieu, qui aurait du la vexer si t'avais pas noyé le poisson...
[quote="FrenchKiss"]Grand adepte du C&F à outrance que je suis, il m'arrive quelques fois de sentir que j'ai été trop loin, ou trop fort, ou trop maladroit... Pas de manière délibérée (j'essaie d'éviter de heurter les sensibilités), mais ça m'arrive.
....
Aussi, il pourrait être potentiellement dangereux d'utiliser à outrance le C&F même avec une fille HSE - parce qu'elle pourrait se méfier ou encore ne pas avoir confiance en toi ! Puis-là quand la confiance n'est pas là ça devient plus difficile d'arriver à ton objectif ultime !
Ici chez nous, au Québec, on a un slogan commercial qui dit : "La modération a bien meilleur goût ! "
Alors en cas de doute, vaut mieux s'abstenir que de se foutre dans la "merde" !
Amicalement,
....

Tu sais à mon avis les techniques du C&F doivent être adaptées selon la personnalité de la fille (i.e. HSE ou LSE) !
Aussi, il pourrait être potentiellement dangereux d'utiliser à outrance le C&F même avec une fille HSE - parce qu'elle pourrait se méfier ou encore ne pas avoir confiance en toi ! Puis-là quand la confiance n'est pas là ça devient plus difficile d'arriver à ton objectif ultime !
Ici chez nous, au Québec, on a un slogan commercial qui dit : "La modération a bien meilleur goût ! "

Alors en cas de doute, vaut mieux s'abstenir que de se foutre dans la "merde" !
Amicalement,