Opération Relooking

Note : 0

le 26.01.2006 par Dawood

42 réponses / Dernière par Dawood le 20.04.2006, 16h57

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Belle transformation Dawood :)

Voilà mon avis sur les dernières photos : essaye de ne pas mettre de t-shirt (surtout blancs) sous tes chemises. Je sais, il fait encore un peu froid...
Perso, j'évite de mettre trop de couleurs : j'en ai 2 ou 3 sur moi la plupart du temps, rarement plus. Là, ça t'en fais déjà 4. Sans le blanc du t-shirt, je pense que ton look rendrait encore mieux.
C'est vrai que c'est une très belle évolution...

Puis-je te demander d'où viens ton jean, Dawood ?
karl a écrit :Joli Dawood!Il y a même un changement physique extrêmement perceptible.
Good work!Si tu veux des pendentifs ou autres,tu peux essayer le Printemps en ce moment ils sont en plein trip "Afrique",et donc ils vendent des bijoux et accessoires assez typiques,franchement loin d'être laids.
Merci beaucoup. C'est une bonne idée je vais y faire un tour demain. :)
nat a écrit :Si tu peus va voir Spike il t'expliquera tout et te donnera un look qui te plairas à toi et aux nanas
C'est prévu :P
JohnBrian a écrit :Belle transformation Dawood :)

Voilà mon avis sur les dernières photos : essaye de ne pas mettre de t-shirt (surtout blancs) sous tes chemises. Je sais, il fait encore un peu froid...
Perso, j'évite de mettre trop de couleurs : j'en ai 2 ou 3 sur moi la plupart du temps, rarement plus. Là, ça t'en fais déjà 4. Sans le blanc du t-shirt, je pense que ton look rendrait encore mieux.
Merci à toi John. Pour les couleurs c'est justement une question que je me posais, tu m'a devancé lol. Je vais suivre ton conseil. :)
webwhisky a écrit :C'est vrai que c'est une très belle évolution...

Puis-je te demander d'où viens ton jean, Dawood ?
Oui tu peux. :P Je l'ai acheté chez Jules pour 60€ (59,90 pour être plus précis). C'est la première fois que je porte ce style de vêtement et à l'essayage on aurait dit qu'ils etaient fait pour moi. Une chose est sure, c'est que je me sens super bien dans ces fringues en plus du fait que j'ai pris du plaisir à essayer un peu tout dans les differents magasin que j'ai visité. Pour quelqu'un qui n'aimait pas du tout trainer dans les magasins de vêtement et s'habiller c'est pas mal comme évolution lol.
Répondre