Une idée rigolote : Phone-retrouvailles

Note : 0

le 29.04.2006 par Angelµve

2 réponses / Dernière par Sinner le 30.04.2006, 12h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour !

Il m'est venu une idée assez comique ce matin... Grâce à mon album de finissants d'école secondaire (l'équivalent du collège en France) je dispose des numéros de téléphone de nombreuses filles. Cela fait plusieurs années que je n'ai vu aucune d'entre elles.
Que pensez-vous de ceci : Les appeler une par une, fluff bref et date ?

Encore plus rigolo : une jeune fille que ma mère a gardé lorsqu'elle avait 7 ans est l'une des amies de mon ex one-itis (que je vois à chaque semaine lors des cours de hiphop...) Cependant, je n'ai pas vu la jeune fille en question depuis 10 ans ! Devrais-je me risquer à lui téléphoner pour organiser un rencart ? (J'avoue dans ce cas-ci que je crains la réputation que mon ex one-itis m'a, possiblement, donné à ses yeux)

J'aimerais avoir vos opinions et si vous avez déjà essayé ce genre d'approche. Merci !
Mouai... :?
Bon un conseil, au lieu de perdre ton temps avec des filles que tu n'a pas vu depuis 10 ans etc... va dans le parc à côter de chez toi et va sarger !
Quand tu choisis une cible, tu ouvre l'annuaire et tu pointe un nom les yeux fermés, ou tu prefere avoir un aperçu visuel pour te décider? Pour moi c'est la même chose, hormis l'opener et à la limite les patterner sur l'enfance (mais ça tu peux le faire avec toutes) je pense que tu prends des risques pour pas grand chose en retour...
Répondre