Une indecise ou je suis un bouche trou?

Note : 0

le 23.04.2006 par dioboukha

26 réponses / Dernière par dioboukha le 30.04.2006, 14h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Justement tu as dis une bonne phrase

Quelles sont ses attentes.

Demain justement je la vois, je l'ai appele la mais elle n a pas repondu et j'ai laisse un message sur le repondeur, mais deux mins apres direct elle a ecris un txto pour dire qu elle est en rdv bizness et qu on se voit demain.

Take it easy..
J'ai assez d'experience de ces pays pour en parler dans ces termes.
Renier les differences culturelles, ca reviens a dire que nous somme tous pareils. Ce qui est faux.
Fais de l'esprit si tu veux, mais reflechis avant.
Généraliser sur les filles d'Europe de l'Est, ça revient à dire qu'elles sont toutes pareilles. Ce qui est faux. Fais de la géo-sociologie si tu veux, mais réfléchis avant. :D [/b]
Vivant depuis quelque annees en PL, j'y ai eu l'occasion de croquer quelques darlings et voila le topo de la Polonaise:

Des filles qui aiment la nouveaute et qui cherchent des hommes des vrais mais qui en parallele savent etre gentils (pas au sens AFCien).

L'homme en question doit etre capable de tout faire, dans la mesure ou la femme dans ce pays a inconsciemment besoin de securite, inconsciemment car habitant a Varsovie (PL) je me suis rendu compte qu elle cherche parfois l egalite, parfois veulent se faire dominer.

Bref des casses couilles...

En tout cas une chose est sure. Pour y choper une fille interessante, ayez beaucoup de conversations de l'originalite et sachez faire des choses (par exemple je cuisine beaucoup en ce qui me concerne et je m interesse de pres a la dietitique...)
dioboukha a écrit :Vivant depuis quelque annees en PL, j'y ai eu l'occasion de croquer quelques darlings et voila le topo de la Polonaise:

Des filles qui aiment la nouveaute et qui cherchent des hommes des vrais mais qui en parallele savent etre gentils (pas au sens AFCien).

L'homme en question doit etre capable de tout faire, dans la mesure ou la femme dans ce pays a inconsciemment besoin de securite, inconsciemment car habitant a Varsovie (PL) je me suis rendu compte qu elle cherche parfois l egalite, parfois veulent se faire dominer.

Bref des casses couilles...

En tout cas une chose est sure. Pour y choper une fille interessante, ayez beaucoup de conversations de l'originalite et sachez faire des choses (par exemple je cuisine beaucoup en ce qui me concerne et je m interesse de pres a la dietitique...)
En résumé, elles veulent :
- un vrai mâle, mais qui sait aussi se montrer réconfortant avec elles
- un mec qui leur donne un sentiment de sécurité
- derrière leur étendards "égalité hommes-femmes" (je suis pour, pas de méprise hein ? :mrgreen: ) elles aiment se faire dominer
- elles aiment les mecs intéressants et originaux

Bon...
Honnêtement, les gars, ne croyez pas que je prends plaisir à détruire vos théories géostratégiques mais cette définition est typiquement celle de la femme en général.
Sen'sei a écrit :Généraliser sur les filles d'Europe de l'Est, ça revient à dire qu'elles sont toutes pareilles. Ce qui est faux. Fais de la géo-sociologie si tu veux, mais réfléchis avant. :D [/b]
Et certaines generalisations "europe de l'ouest/est" sont viables.
On en parle par mp si tu veux.
Je sais que j ai donne la definition bateau de la femme, je me souviendrais encore de Sabina quand je lui disais que je pouvais faire ca et ca et ses levres s'illuminaient:
Un homme oui c'est ca,

Ou alors quand je l'emballais langoureusement et qu ensuite elle ajoutait, si tu me prends avec telle force plus loin...
Apres l'avoir vu Une fois cette semaine, elle m'a contacte, j'ai decide tout simplement de la nexter ou plutot de faire le mort tant qu elle ne fait pas signe pour eventuellement gamer ca correctement, c'est ce qu'il faut que je fasse non?
Répondre