[FR] Un petit tour et puis... revient

Note : 0

le 01.05.2006 par M@x

9 réponses / Dernière par Aladin2 le 03.05.2006, 02h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai été assez surpris dernierement par un membre qui avait closé assez rapidement (moins de 3 minutes je crois) alors j'ai essayé, pour une fois, de derouler un game assez rapide pour constater par moi même....

Samedi, le soleil est à son zénith et pas un seul nuage à l’horizon….
J’ai maté pour la deuxième fois consécutive un DVD de salsa (téléchargé sur e-mule mais ça je ne devrais pas le dire)
Toute cette sensualité doublée du superbe soleil qui surplombe ma ville me donne soudainement envie de sarger.

So…. Let’s go to sarge.

Le Style

Chemise blanche col remonté puis par dessus un tee-shirt noir, jean Diesel, chaussures Adidas Titan et lunettes de soleil.

L’opener

Je me promène en ville avec du Highway To Hell dans les oreilles, passe devant la mairie et matte au travers mes lunettes de soleil la marchandise sur les marches de l’Hotel de ville (j’ai appris seulement hier que l’on voyait mes yeux à travers mes lunettes; je ne pourrai plus matter tranquille désormais…)

Je repère 3 filles et un mec (bon ça va il a pas l’air méchant et c’est pas une racaille…)
De loin je ne distingue pas bien la gueule de mes cibles, je m’approche, je monte les marches et je me dis que j’ai bien fait : une B- assise à ma gauche, une C- (un jolie physique mais une gueule assez bizarre…. ce sera elle que je vais opener) et une B+ (c’est son numéro que je veux avoir…)
J’enlève mes écouteurs, met une main dans la poche de mon jean (dernierement on m’a fait la remarque que je parlais un peu trop avec mes mains….) puis j’enlève mes lunettes…

La B- appellons la...B- (de toute façon elle n'a rien dit...)
La C- appellons la...C-
La B+ ben je sais pas....appellons la pourquoi pas... B+
et le mec...mec
Moi à la C- [main sur l’épaule] : -Excuse moi tu connais pas une bonne Discothèque à ville?

C-: -Euh …ouhla ici elle sont pas terribles tu devrais aller à Ville 2 plutôt il y a "discothèque" qui est pas mal c’est petit mais il y a une bonne ambiance…

Moi : -Ouais j’ai déjà été…. C’est nul.

Toutes les filles se marrent , il leur faut pas grand chose…

C-: - Ah…ben je sais pas alors
Le Game
Moi: -Ce que je cherche c’est des discothèques genre allemandes ou mexicaines sur plusieurs étages et des podiums tout autour de la salle, j’en garde de bons souvenirs.

B+ : t’as été au Mexique?
(quelqu'un m’a parlé? ….)
Moi au mec : - Et toi tu connais une bonne discothèque?

Mec : - Non je sors pas beaucoup en fait(sympa il fait le boulot à ma place)

Moi :- ah oué je vois, tu restes chez papa maman à regarder la télé… Mais dis-moi elles sont toujours comme ça tes copines? Elles ont l’air super timides…. Surtout toi (en pointant la B+ du doigt)

B+ : moi? Timide? Meuh non d’abord je te connais même pas…

Moi : -M@x…voilà tu me connais maintenant…ben apparement tu n’en es pas moins timide…

B+: -Emma

Moi : -Je ne t’ai pas demandé ton prénom que je sache… attends…. C’est encore ta mère qui t’habille?

B+: -Pourquoi?

Moi : -Ton haut ne va pas du tout avec ton jean…. C’est quoi cette faute de goût? (ce n'est pas vrai elle est plutôt bien habillée : jean moulant haut jaune avec le drapeau du Brésil et lunettes remontées sur les cheveux)
Ses copines ont sorti un truc du genre : enlala ça m’aurait pas plus , bref le truc que l’on dit quand on veut rentrer dans une converse…
B+:-nan mais ça va…et toi avec ton tee shirt rose tu crois que c’est mieux? On dirait un homo
Ses copines : LOL
Moi :-J’assume mon homosexualité.

B+:-T’es vraiment homo?

Moi : [mettant mon bras autour du cou du mec] : -ça vous pose un problème peut-être…?

Copines : -LOL

Moi : -Tiens?… J’avais pas remarqué…

B+ : Quoi

Moi : (Merci Phenix ^^) -T’as des yeux….vraiment magnifiques. En Manchourie on dit souvent que c’est le reflet de l’âme. [Caresse sa joue du revers de la main, à ce qu'il parait ça donne d'exellentes sensations à la fille]

B+ :-(rougit): …

Mec : Tu dis ça à toutes les meufs?

Tiens il se réveille lui…

Moi : -Non….mais aux mecs oui, t’as oublié que j’étais homo? (en le fixant droit dans les yeux) : tu sais qu’en Manchourie….
Ses copines sont mortes de rire.

Je fais semblant de recevoir un coup de fil :
-Excusez moi…

allo? Oué….nan mais attends je peux pas te parler là….nan j’me fais draguer par 3 filles dans la rue, si si j’te jure elles sont vraiment pas farouches celles là….oué allez j’te rappelle bye.

Copines : LOL Blablabla....(je ne sais plus ce qu'elles ont dit)

Moi : -bon désolé mais je suis demandé autre part…. on s’appelle…bye

B+ : euh…ben Salut (ne sois pas si triste…^^)
1 minute plus tard, le temps de faire le tour de l’hotel de ville :
-Hey !! Salut, vous connaissez pas une bonne discothèque dans Brest...?

Copines: -LOL

-Oh mince je vous ai déjà abordé….dans ce cas passons tout de suite aux numéros…nan sérieux ce serait sympa que l’on se fasse un truc un de ces jours, je vous montrerai ce que c'est l'ambiance "Cancun"...
Je commence par tendre mon portable à la B- qui n’a pas dit un seul mot, puis vient le tour de la C- puis….au mec…. Je fais mine ensuite de me barrer…
-Oh excuse j’ai failli t’oublier toi…[Kino furtif sur l'épaule]
Numclose de la B+

Je me suis rendu compte quand j'ai écrit ce FR que je n'ai pas assez ignoré la B+ j'aurais du un peu plus fluffer avec les autres avant.
Beaucoups de reparti ,tres agreable à lire.

Tes false disqualification sont tres bien choisis , tu respires la confiance, bravo.
impressionnant! CLAP CLAP! et le mec, il doit bien être dégoûté maintenant ^^
En relisant mon FR je trouve que j'y vais un peu fort avec les negs j'ai eu pas mal de chance que la B+ ne se braque pas.

PS : J'édite mon post, j'ai oublié de préciser les (rares) kinos que j'ai fais à B+.
M@x a écrit :En relisant mon FR je trouve que j'y vais un peu fort avec les negs j'ai eu pas mal de chance que la B+ ne se braque pas.

PS : J'édite mon post, j'ai oublié de préciser les (rares) kinos que j'ai fais à B+.
je dirais aussi que t'a été un peu violent des fois^^
mais ca a marché et je suis r AFC donc je ferme ma gueule et je fais comme les autres
bravo tres bon game
Oui zebassprophet ça a marché mais je ne serai pas super optimiste quant à la réutilisation de ces negs sur une cible un peu moins jolie.

Je décline donc toute responsabilité quant à l'utilisation de ces negs sur une marchandise de type inférieur à B+.

Tout article ne sera ni repris ni echangé.

Merci de votre compréhension... :mrgreen:
Tiens... un fake.

Le numéro du mec : 06-14-18-39-45 - ->> Je viens juste de m'en apercevoir :lol:

Il a peut-être vraiment cru que j'étais Homo :mrgreen:
Salut ma pupule :) !

T'as bien géré, c'est vrai ;) ! J'étais plié quand tu as sorti au mec " En Manchourie ..."

Good Game ma caille ;) !
Merci mon canard.

J'attends toujours que tu me closes tes 3 futures FuckFriends pour qu'elles puissent m'heberger à St-Malo (Brunes aux yeux bleux hein...) :mrgreen:

Après tous ces compliments voilà mon ego désormais bien flaté... je vais finir par prendre la confiance si ça continue :)

Vite, il faut quelqu'un pour critiquer méchament mon FR sinon je risque de tomber dans une crise aiguë de megalomanie. :mrgreen:
M@x a écrit :Merci mon canard.

J'attends toujours que tu me closes tes 3 futures FuckFriends pour qu'elles puissent m'heberger à St-Malo (Brunes aux yeux bleux hein...) :mrgreen:

Après tous ces compliments voilà mon ego désormais bien flaté... je vais finir par prendre la confiance si ça continue :)

Vite, il faut quelqu'un pour critiquer méchament mon FR sinon je risque de tomber dans une crise aiguë de megalomanie. :mrgreen:

Servit sr un plateau :

jai pas lu ton FR, dés le début ca puait la vantardise. :mrgreen:
Répondre