Comment aborder ma date...

Note : 0

le 01.05.2006 par Slim

14 réponses / Dernière par Slim le 03.05.2006, 09h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
slim, tu donnes peu d'indications sur la situation, mais on va dire que son insistance pour te revoir n'est pas innocente.
Tu peux soit essayer de la gamer, soit la mettre dans ta FZ tout en maintenant du flirt, et se servir d'elle pour rencontrer ses amies HB.

Tu veux la dater, dans ce cas reste zen au niveau des sms, msn et autres mourroirs a PU. A la limite, un sms playfull, et une reponse un peu tardive si elle repond (toujours playfull). Un coup de fil pour confirmer la date, prepare-le bien. Reste simple, au but, avec quand meme un ton "heureux". Un peu de discussion legere, ne parles pas du passe, mais essaie de la faire penser a la date une fois que tu a raccroche.

Pour le rendez-vous: lis les conseils de Spike et quelques reports.

si ce qui te tracasse c'est que tu garde un comportement AFC, il suffit de voire cette date sous un autre angle.
Conseils:
- prepares-toi "physiquement" seulement 1 ou 2 heures avant (vetements etc). Plus tu passes de temps a te preparer, plus tu te met la pression. A moins que tu n'ai que des gueunilles, n'achete pas de vetements specialement pour la date.
- une fois que tu a une idee de date, verifie que ca peux marcher. (ex: tu veux aller a la patinoire, mais elle est fermee, ou reservee pour une fete, etc).
- reperes les lieux, il faut que tu sois a l'aise.
- ne fais pas trop de "visualisation". Genre le baiser fougueux sur fond de soleil couchant flamboyant, devant l'envol des cignes, etc. Rien de tel pour se foutre la pression.
- ne l'imagine pas trop a poil avant et durant la date. Ce conseil a l'air debile, mais a ton age, je me suis grille plusieurs fois en y pensant trop durant la date. Si elle met un decollete, un ou deux EC dans la soiree c'est assez. Reste calme... :mrgreen: Ca ne veux pas dire ne pas etre sexue.
- Tu as des chances de staller. Si tu n'es pas bon "tchatcheur", prepare du materiel de fluff. Des jeux aussi (entraines-toi avant pour les memoriser, ca fait tres con d'oublier une fois sur place).
- Gardes un esprit leger, joueur, taquin. Pas clown: une blague c'est bien, deux ca passe des fois. Trois, c'est que tu a mange un clown, ou alors que tu passes ton temps a ecouter Rires et Chansons.
- En attendant, tu as 10 jours pour ameliorer ton BL. Garde tout le temps ton dos droit, marche lentement avec des grands pas. Que tu ai le cul plat, une enorme pomme d'Adam, un bide enorme, etc... Se tenir droit et fier c'est toujours mieux que se comporter en bossu moyennageux (a la "touchez ma bosse, monseigneur"). En 5 jours, si tu gardes ce conseil a l'esprit, cette demarche sera presque naturelle. Pareil quand tu es assis. C'est plus dur, mais il faut apprendre a se tenir bien assis. DHV face au 95% des mecs qui coulent sur leur chaise. Au bout de quelques jours aussi tu aura l'air plus a l'aise le dos droit.
- Pour finir: bonne continuation.

p.s: j'ai verifie, le 12 c'est un vendredi. La date aura donc lieu le soir. Elle s'attendra a un resto-cine, ou resto-parc, ou encore le trio fabuleux: bar-resto-parc. A toi de la surprendre.
Je vais en profiter pour argumenter aussi.
m@x a écrit :Il est donc peu probable qu'elle veuille une date parceque tu l'interesses.
Comment peux-tu tirer cette conclusion ? Ce qu'elle veut, personne n'en sait rien (peut-être même pas elle même...), et ce n'est pas sur une hypothèse comme celle-là qu'il peut bâtir son game.
m@x a écrit :C'est pour ça que je te conseille, si elle t'interesse vraiment, de te la jouer player et par consequent de (re)couper les ponts quelques temps pour creer chez elle un manque.
Oui, mais si j'ai bien lu, le rencart est prévu le 12, et on est le 2. Ca me parait invraisemblable d'aller lui sortir un surbooking maintenant. A la rigueur la veille. En toute franchise, tactiquement, je ne suis pas sûr que ce soit très utile de jouer Hard to get à ce stade-là. Pour moi cette fille montre au moins un signe d'attraction (elle propose une date), je ne vois pas l'intérêt, dans l'immédiat, de créer cette tension supplémentaire.

Il me paraît plus opportun
  • - de savoir ce que Slim veut faire avec cette fille
    - de ne pas donner signe de vie jusqu'à la date (à confirmer par tél le matin, on ne sais jamais)
    - de se préparer à passer une bonne soirée avec elle : prévoir un lieu de RV, un lieu de repli, une activité...
Hope it will help...

H.
Hannibal a écrit :Comment peux-tu tirer cette conclusion ? Ce qu'elle veut, personne n'en sait rien (peut-être même pas elle même...), et ce n'est pas sur une hypothèse comme celle-là qu'il peut bâtir son game.
moi-même a écrit :Il est donc peu probable qu'elle veuille une date parceque tu l'interesses
Je nen tire pas une conclusion...j'en tire une hypothèse...Nuance :wink:

Et pourquoi peu probable? Parceque...
Slim a écrit :je me comportais limite en Afc
Hannibal a écrit :le rencart est prévu le 12, et on est le 2. Ca me parait invraisemblable d'aller lui sortir un surbooking maintenant. A la rigueur la veille. En toute franchise, tactiquement, je ne suis pas sûr que ce soit très utile de jouer Hard to get à ce stade-là. Pour moi cette fille montre au moins un signe d'attraction (elle propose une date), je ne vois pas l'intérêt, dans l'immédiat, de créer cette tension supplémentaire.
ça coule de source... (mais je n'ai nulle part noté qu'il devait l'appeller dans l'immediat...)

Mais merci quand même de l'avoir précisé. Mieux vaut prévenir que guérir... :wink:

C'est bon? Tous les points sont clairs? Je peux enfin aller prendre mon bain? :mrgreen:

PS : Hannibal -- >> voilà un type qui fait de VRAIS remarques constructives ET avec de la tolérance.... Il n'y a aucun "merde" à mon égard , j'apprécie. :mrgreen:
Le meilleur procédé, ici, est d'éviter le rencard où elle est le "main event" (genre un verre tous les deux). Change pas la date, mais change éventuellement la nature du rencard, du style, je devais aller en boîte/voir un pote au zoo/chercher un appart/whatever, viens avec moi.
D'un tu ne la gicles pas de ton agenda malgré le changement de programme, ce qui est une forme de qualification tout en restant un homme qui tient ses engagements, et de deux, tu lui fais perdre le rôle de "main event", donc elle n'est plus le prix. Push&Pull dans le même mouvement.
Pendant le date, tu balances de l'attract, et à la fin, tu vas éventuellement boire un verre pour créer du rapport.
Merci pour vos conseils.
Ce que je vais faire, je pense, c'est de quand même y aller le 12, et je vais essayer de la gamer pendant la date. Parce que cette fille ne m'intéresse pas plus que ça, et je me dis que si je la game ça me fera un petit entraînement.
Je vais en attendant essayer de trouver un autre truc à faire ce soir là pour éviter le main event, comme le dit Lieutenant.
Répondre