Ma première GirlFriend... Bisexuelle.

Note : 0

le 02.05.2006 par FingerClose

8 réponses / Dernière par papachar le 05.05.2006, 00h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je vous fais un mini résumé car j'ai pas le temps d'écrire un SR (je vous le raconterai un autre soir, car la game a été assez intéressante).

Elle : une LSE Bonnasse de 18 ans, élevée à l'ancienne : fille modèle, sage, maniéré devenue au fil du tps l'exact opposé : une sorte de PartyGirl durant une certaine période, maintenant, elle prétend vouloir se poser avec un mec. Rappel : elle est resté avec une fille pdt une ptite période... (Inspecteur Luptal va essayer d'en savoir +, je vous tiens au courant ;))

Moi (selon elle) : 18 ans, Terminale S, AlphaMALE, VeryBadBoy, PUA.
Moi (en vrai) : 17 ans, 2nde (j'ai redoublé), RAFC.

Je l'ai rencontré il y a 2 semaines environ en SPU : je m'intéresse à sa copine moins bonne, je numclose les 2, je pose un TimeBridge qui menèra à une date annulé. Je capte pas bcp IoI de sa part.

Durant une bonne semaine, je vais bien la gamer par téléphone (bcp de IoI).

Vendredi dernier, jour de la date : KissClose.

Coup de théâtre : elle veut savoir si j'aime aussi les mecs ???!!... j'apprendrai juste après qu'elle est bisexuelle...

Le jour suivant, je trouve une excuse bidon pour qu'elle m'héberge chez elle, dans son studio.
Je sais, c'est un samedi soir... C'est contraire aux règles, mais faut que je vous raconte en détails pour que vous compreniez.
... Elle accepte (put*** elle veut de la viande elle !) => FuckClose.

Maintenant :

- elle dit vouloir établir une relation sérieuse (LTR) avec moi, lol, alors qu'on a fuckclosé à la Day3...

- moi, je veux juste pouvoir la Fuckcloser chaque semaine. Et bien entendu tenter un ThreeSome, mais apparemment, c'est pas trop son truc.

Donc :

la question est vague, je sais, mais je voudrais savoir si vous pensez qu'il existe en général des différences sur la façon de gamer une fille Bi et une fille Hétéro. Je sais bien que chaque fille est différente, Bi ou pas.

Y'a t'il eu des "déréglages oedipiens, des manques camouflés " sommeilant en ce genre de filles nécessitant une game différente ou il suffit de se calibrer à sa personnalité (ici une LSE, donc pas trop de negs par exemple) ?

Certains d'entre vous sont-t'ils déjà sortis avec une fille bisexuelle ? Comment ça s'est passé ? Avez-vous réussi le Threesome, si oui, comment ?

Je sais qu'il n'y a rien d'exceptionnel de sortir avec une fille Bi, mais je voudrai en apprendre plus sur ce sujet, si c'est un vraiment un sujet de discussion, de réflexion...

Je dois y aller, j'ai d'autres questions concernant la façon d'amener le ThreeSome dans mon cas. Je vous les poserai plus tard.

J'attends vos remarques, avis, questions etc...
[HS sur les LTR avec LSE]
Une LTR avec une LSE est assez dur a gerer (LTR = + de 6 ou 8 mois). Crises de jalousie, besoin de constamment la rassurer, et reussir la quadrature du cercle de l'AFC: "etre a l'ecoute" (AFC style) tout en restant alpha. C'est du boulot. Investissement enorme.

Si tu ne veux pas d'une LTR, ne t'embarque pas, et coupe les ponts. Une fuckfriend LSE c'es pas toujours un bon plan.
Si tu veux une LTR, choisis la. Ne la subis pas. On subis toujours une LTR avec une LSE.
[/HS]

Pour repondre a ta question: c'est pareil, mais il y a des details qui changent.
- J'ai remarque que les bi se prennent souvent pour des deesses, parce que tous les hommes sont a leur pieds (y compris les alpha, qui attendent le threesome avec impatience, un bouquet de fleurs a la main). Et que beaucoup de filles les courtisent. Il faut DHV sans cesse.
- La pluspart du temps, tu risques de te manger des shit tests en pagaille.
- De plus, si elle est jeune, elle attend de pouvoir dresser son ASD a chaque tournure un peu "trop" sexuee de ta seduction. Specialement les discussions "threesome" que tous les mecs qui l'ont dragues avant ont evoques. Parce qu'elle a forcement une reputation, et quoi qu'elle en dise, ca la fait flipper.
- C'est surtout ideal pour patterner sur l'aventure, partir a la decouverte de soi, surmonter les peurs, se battre pour suivre ses desirs, etre a l'ecoute de ses pulsions... Du bon. Quelqu'un qui a vecu ce qu'elle a vecu se voudra se reconnaitre dans ces patterns (attention, ne parle pas de sexe a ce moment).
- Si vous abordez le relations bi, et que tu veux en savoir plus, demande-lui comment on le vis. Pas les details physiques, mais emotionels. Trouve des questions un peu plus interessantes que "c'est pas dur de le dire a tout le monde?".
- Si elle bloque et refuse d'en parler, n'abborde plus le sujet. Drague la comme si ses ex etaient des mecs.
Bonne nouvelle luptal : nous sommes deux. A 33 ans, toute ma vie a été jalonné par des rencontres de femmes à connotation bi déclarée ou non déclarée. La bonne nouvelle sans le savoir, cest que toute ta vie risque d'être jalonnée par de femmes à connotation masculine au sens psyché du terme. En réalité, le grand enseignement de la femme bi repose sur un archétype psychologique trés simple. C'est en quelque sorte pour faire simple, une femme au sens physique du terme mais abritant un homme ou une grande dimension masculine.

On peut appeler cela chez freud "un oedipe inversé". Pour elle donc, son système d'attraction repose sur un mode alternatif, soit avec les femmes pour assouvir sa propension homosexuel soit avec les hommes mais pas a n'importe quelle condition. Elle sera la plupart du temps enclin à être attirée par des hommes lui rappelant une dimension féminine. On doit souvent se dire que cest lautre qui nous dit qui nous sommes. Tu dois certainement présenter certains attribus féminins qui doit susciter son désir soit physiquement par un facies fin, un physique ectomorphe (type petit gars) soit par un ensemble de passions type créatif actuel ou à venir (dessin, danse, écriture, sensibilité créative, ...) .

Pour les avoir observer et fréquenter, ce sont des femmes réellement exceptionnelles jouissants d'une hypersensibilité créative, extremement fragiles, altruistes, intuitives, extraverties voire exhibo, maternelles, protectrices . Revers de la médaille, des personnalités assez autoritaires qui aiment dominer (le coté mec) , quelques fois un peu dépressive, complexée, une forte propension à la séduction compulsive. Plus tard on peut les retrouver dans des corpus de métier type communication, armée, édition, audiovisuel, immobilier...La plupart du temps, elles ont souvent pour amis des hommes. Leurs relations avec les femmes sont souvent conflictuelles de part leur haute masuclinité. Elles peuvent avoir comme passion la moto, le cheval, la boxe, des sports de l'extrême...

conseil donc : ne change rien à ta personnalité et drague la comme une nana normal entre guillemet. Elle sait déja qui tu es sans que tu le saches.

ps : je ne joue pas les graphologues mais ton écriture transpire l'émotivité et la sensibilité dans la sélection des mots. sans te voir, on peut déja avoir quelques indications...

Exemple : typologie d'une fille bi déclarée ou non déclarée anne gaelle ricio (forte dimension masculine dans l'aura et la gestuelle) et à sa droite son type de mec pas trés costaud, fin, un poil féminin, un poil soumis..

http://annegaellericcio.free.fr/AGjaune_free16.jpg

http://annegaellericcio.free.fr/AGjaune15.jpg

http://annegaellericcio.free.fr/AGR471.jpg
Wow, j'ai vraiment besoin d'un dico avec vous les gars!!! mdr
Bref, je ne comprends pas du tout ton problème mec( à moins que tu n'aies juste peur d'essayer).
pour passer outre toutes ces théories bien cérébrales comme il faut, soyons pragmatiques.

Le piège simple et efficace pour ce type de femme est de lui présenter une ex canon ou une copine dont tu sais avoir un léger penchant pour les jolis filles.

un simple apéro chez toi au champagne a des chances de tourner très vite au ...euh... ah oui "threesome".
Mdr! petit veinard, "c'est comme ça que c'est bon" ;-)

Je te rassure, c aussi simple que ça , moi j'adore!!!
Voila quelque chose que j'ai voulu tenter, mais que je n'ai pas reussi a les isoler jusqu'a ma chambre.

http://www.bristollair.com/advanced/thr ... induction/

Si ca marche alors Chapeau ! :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je n'ai pas accès à internet de chez moi, je n'ai pas pu répondre + tôt.

Merci de vos réponses les gars (surtout papachar :) ), ça m'a permis d'y voir plus clair.
Si tu ne veux pas d'une LTR, ne t'embarque pas, et coupe les ponts.
IceCold, je ne veux pas d'une LTR, je veux juste pouvoir la baiser chaque semaine : elle vit seule, dans un studio, loin de papa maman, c'est l'idéal pour moi ! Finis les galères pour trouver un local, trouver le bon moment etc... tu vois ? A mon âge, c'est rare de trouver une fille comme ça, qui me kiffe en plus.
Si le seul moyen pour continuer à la voir est d'établir une LTR, alors je le ferai : je serai dans une pseudo LTR, tout en sargeant à côté. C'est malsain, je sais.
Si tu veux une LTR, choisis la. Ne la subis pas.
T'as raison, j'y avais pas pensé, il faut que je prenne les devants : Alpha Style.
- J'ai remarque que les bi se prennent souvent pour des deesses, parce que tous les hommes sont a leur pieds
Apparemment ouais, elle m'a dit qu'elle était sorti jusqu'à maintenant qu'avec des, je cite, "BEAUX mecs TROP gentils".
J'ai été leurré au départ par un façade de HSE, mais en réalité, c'est une LSE pure et dure.

Je dois y aller, je finis mon post ce soir.
Conseil pour aujourd'hui et demain luptal : méfie toi de ce que dit une femme dans son appellation du beau. Une femme artiste comme ma LTR peut me trouver trés beau et une autre totalement dans le matériel par exemple peut me trouver trés laid. La beauté est trés subjective et obéit à de nombreux critères inconscients. Par exemple voilà le portrait robot du type aux traits féminins susceptible de plaire à des femmes bi et autres femmes un peu masculine : raphael. Il ne fait en rien l'unanimité féminine et on peu le comprendre par le rappel d'une féminité faciale. Des visages comme le mien à double tranchant.

http://www.raphael.fm/
papachar a écrit :Conseil pour aujourd'hui et demain luptal : méfie toi de ce que dit une femme dans son appellation du beau. Une femme artiste comme ma LTR peut me trouver trés beau et une autre totalement dans le matériel par exemple peut me trouver trés laid. La beauté est trés subjective et obéit à de nombreux critères inconscients. Par exemple voilà le portrait robot du type aux traits féminins susceptible de plaire à des femmes bi et autres femmes un peu masculine : raphael. Il ne fait en rien l'unanimité féminine et on peu le comprendre par le rappel d'une féminité faciale. Des visages comme le mien à double tranchant.

http://www.raphael.fm/
Mais c'est souvent le fantasme féminin : Un visage d'ange avec un physique de playboy.Raphael,le chanteur,avec un physique plus "viril",je peux t'assurer qu'il ferait quasiment l'unanimité auprès des femmes.Enfin je pense.
il lui manque toute cette virilité faciale. cest le pire des chatiments etre beau et ne pas plaire.
Répondre