Phase 2 de la séduction , objectif : Fclose

Note : 0

le 04.05.2006 par hailkay

4 réponses / Dernière par lopeth's le 05.05.2006, 12h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis au lycee ... et elle aussi . Seulement on est pas dans la même classe,ouf dailleurs, c'eut été
déplaisant à long terme .

Nous sommes le 04 mai 2006 .

C'est une fille à qui j'ai parler pour la premiere fois il y a 2 mois, on a échangé quelques Fluffades C&F pendant environ 5 min et je lui ai fait comprendre que je n'était pas la pour l'aider à faire ses devoirs, elle en avait l'air toute oui dailleurs .
Ensuite... l'ayant zappé ... je retombe sur elle cette après midi ... vers 12h52 .

Je l'a voit de dos, elle regarde le terrain de foot sans réellement de conviction,elle est seule .
Je me poste à environ 1 mètre d'elle et je feins de pa l'avoir vu;je sens son regard sur moi .

M : Salut ca va ?
E : Ouais et toi ? Alors ta trouvé ma blague ?
M : ah tu l'as pas oublié celle là ..nan ...
E : Bon c'est pas grave, sava les cours?
M : Ouais .. c'est pas le temps qui aide, on a envi de faire d'autre choses avec un soleil pareil .
E : C'est clair moi j'ai envi de dormir ...
M : Dormir ? de te coucher du moins .
E : Ouais ... Mais on est tellement bien dans mon lit ...
M : Ah ouais ton lit est comment ? ..
E : Gnagnagni ....
E : Et t'es en quelle section
M : Economique et sociale
E : t'aurais pas plus faire plus court genre "ES" ?
M :T'aime tout ce qui est court toi ?
E : Nan... Mais j'aime quand on va droit au but !...

Aussi,elle m'a dit que coté mec elle préfere s'éclater ...et ensuite.. plus tard se poser...
Elle à rajouter quand je lui disais ce que je faisais de mes week end .. amies...sport.. etc ...
Que les filles sont mauvaises ... qu'il faut les prendre et les jeter avant qu'elles vous pourrissent la vie ...

Bon ... J'lui é dmandé son numéros... elle ma demandé le mien, je lui ait répondu qu'elle l'aurait bien assez tôt ...

Je compte donc me la faire...

Phase 1 s'est déroulé proprement ...Quel plan me conseillez vous d'adopter pour me la faire , et où?
Naturellement je ne vais lui envoyé de texto ce soir... ne demain.. etant donné qu'on est dans le mm lycee, ni meme la recroisé ( si je l'évite avec succes ) avant samedi matin ...

Mettez des réponses ... J'ai tout mon temps :)
Je ne vois pas ou presque pas de game de ta part. Tu ne l'as pas séduite. Elle semble avoir envie de se faire troncher. C'est tombé sur toi, voila tout ; petit veinard.

(enfin, c'est l'impression que ca donne quoi...)

EV
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Un objectif certes louable le fclose mais pour le moment tu m'as l'air d'en être encore loin. flirter pour certaines filles c'est presque le seul mode de conversation possible avec un mec.

des hypothèses:
- la fille est une allumeuse que tu ne te feras jamais,
- elle flirte car tu l'interesses un tant soit peu et qu'elle est joueuse, mais tout reste à faire, et ptet qu'en effet t'auras la chance que ça tombe sur toi.
- c'est vraiment une fille facile, profites en si tu en as envie.
- autre possibilite?
+1 avec meyers

Il est clair que tu parts avec un avantage sérieux!!! Mais tu ne dois pas zapper les étapes du game, prends ca comme un (gros) IOI et continue de dérouler. Bien entendu, tu pourras passer certaines étapes en accéléré si tu vois que la fille ne présente pas une grosse résistance.

Tu dois la séduire avant de la fclosée!
Aparement s'est dans la poche, je serais a ta place je testerais des elements de games que tu n'oses pas encore avec d'autre fille, la fille attend que ca aparement ou allume tout simplement :?:
Répondre