dance en boite

Note : 0

le 06.05.2006 par fet34

5 réponses / Dernière par Azro le 06.05.2006, 22h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les gras !

Généralement j'ai pas de mal à emballer des meufs, mais en boite c'est chaud !!
c'est temps-ci j'ai dégotté un bon filon , a savoir 4 nanas célibataires pour bouger en boite !
je suis bon danceur seulement chez moi.....
en public, c'est une autre histoire !!
mon swing est proportionnel à la dose d'alcool absorbée , donc vous comprendrez que je commence a bien dancer , quand je suis bien défonncé !!!
et dans cet état là , c'est mort pour chopper !!!

ma question est la suivante :

Avez vous des conseils voir des vidéos pour aprendre à dancer en boite ??
Essaie d'aller sur MTV ou sur n'importe quelle chaine passant des clips de Usher,...
excusez pour les "gras..." en c'est salut les gars !

merci pour ta réponse.

j'ai déja tenté... mais ce que je recherche c'est des pas ou des façons de dancer plutot standard puis

je personnaliserais le truc, tu vois quoi...

et ça j'ai vachement de mal a trouver.
Le truc c'est pas de te calquer sur ce que font les danseurs mais voir le rythme certains mouvementS, l'harmonie, et surtout la facon dont ils suivent la musique.
On te demande de danser comme Usher... 8)
Regarde Hitch et applique ses conseils niveau danse! n'en fais pas plus si tu sais pas danser...
et laisse l'alcool aux autres. C'est pas en étant défoncé qu'il faut gamer. Au mieux tu passe pour un clown.

De plus, si tu sais pas danser en etant ajeun, mets d'autres de tes qualités en avant. Savoir danser n'est pas le critère le plus important.
Essaies de les attirer hors de la piste, ou bien quand elles veulent danser et que tu te sens pas: Tu les laisse y aller toutes seules, et tu vas gamer d'autres filles en attendant. Profites en pour augmenter ton social-proof
Je ne suis pas un excellent danseur (loin de là...) mais y'a quelque temps, je ne savais pas du tout danser. Ce que j'ai fait, c'est qu'une première fois je suis allé en boite, je n'ai pas quitté ma table, et j'ai vu comment dansent les mecs. Une deuxième fois, toujours avec mes potes, je suis allé en boite et j'ai reproduis un peut ce que j'avais vu, mais surtout j'observais les autres danseurs, et dès que j'en voyais un faire un truc pas trop difficile, je le mémorisais et quelques instants après je le reproduisais. Tu fais ça plusieurs fois, et tu t'entraines chez toi devant un grand mirroir (non ce n'est pas le stéréotype du gars coincé, on est presque tous passés par là). Au bout de 2/3 soirées tu sauras à peut près danser :)

PS : J'ai un pote qui avait tellement de mal à danser qu'il a demandé à une amie de lui apprendre à danser. Ca l'a bien aidé au début, après il a fait comme moi.
Répondre