[Vidéo] Neil Strauss chez Jimmy Kimmel

Note : 0

le 30.03.2006 par Templeton Peck

51 réponses / Dernière par Dior le 10.05.2006, 00h03

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
On y découvre une communauté bizarre de séducteurs à l'ego démesuré, obsédés par les «routines d'ouverture», les «signes d'intérêt», les «ancrages» et les «démonstrations de valeur», qui tirent aussi bien leurs théories de la psychologie et de la programmation neurolinguistique, que de l'hypnose ou de la prestidigitation.
Sont gentil avec nous, vous trouvez pas ? :mrgreen:
lol – Nous n’avons pas un égo démesuré, nous avons retrouvé notre fierté d’homme (joke inside) – C’est un AFC qui a écrit çà ?

Et le plus beau, c'est que leurs trucs marchent ! Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'à trop rencontrer de femmes, on finit par se sentir bien seul.
Pas tout à fait tort je trouve sur ce point là. Remarques pertinentes.
J'ai quand même eu une surprise à Paris : très peu d'hommes participent à la communauté là-bas. Peut-être que beaucoup de Français sont trop fiers de leur réputation de séducteurs pour avouer qu'ils n'en font pas partie !
Avouons pour lui donner raison que nous ne sommes pas très nombreux. Sans compter en plus que je me vois mal me balader en ville avec un tee-shirt marqué « Je suis un Pick-up artist, élève de Neil Strauss, et j’aime FTS » :mrgreen:
La maison d'édition à pris contact avec la communautée allemande qui s'est faite de la pub gratuite en simulant un workshop.
Le workshop était surement simulé mais les PUA qu'on a vus donnent vraiment des WS (effective-seduction.de)

C'est vrai que le coup marketing est énorme, mieux que dans toutes les autres émissions qu'on a vues jusqu'à maintenant.
Répondre