Sont gentil avec nous, vous trouvez pas ?On y découvre une communauté bizarre de séducteurs à l'ego démesuré, obsédés par les «routines d'ouverture», les «signes d'intérêt», les «ancrages» et les «démonstrations de valeur», qui tirent aussi bien leurs théories de la psychologie et de la programmation neurolinguistique, que de l'hypnose ou de la prestidigitation.

lol – Nous n’avons pas un égo démesuré, nous avons retrouvé notre fierté d’homme (joke inside) – C’est un AFC qui a écrit çà ?
Pas tout à fait tort je trouve sur ce point là. Remarques pertinentes.Et le plus beau, c'est que leurs trucs marchent ! Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'à trop rencontrer de femmes, on finit par se sentir bien seul.
Avouons pour lui donner raison que nous ne sommes pas très nombreux. Sans compter en plus que je me vois mal me balader en ville avec un tee-shirt marqué « Je suis un Pick-up artist, élève de Neil Strauss, et j’aime FTS »J'ai quand même eu une surprise à Paris : très peu d'hommes participent à la communauté là-bas. Peut-être que beaucoup de Français sont trop fiers de leur réputation de séducteurs pour avouer qu'ils n'en font pas partie !