Amoging

Note : 0

le 11.05.2006 par Asles

1 réponses / Dernière par Asles le 11.05.2006, 23h45

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Les racailles ont de sales manières.Ils sifflent les fillent,les harcèlent,et ces manières je les déteste.Qu'on veuille faire la connaissance d'une fille daccord,mais de là à se montrer aussi irrespectueux,je ne le tolère pas.Et ils vont apprendre à me connaitre à leurs dépends,car s'il y a une racaille qui tente de draguer une femme sous mes yeux en se montrant lourd,j'irai toujours délivrer la femme,si j'ai du temps devant moi.Et du temps cet après midi j'en avait.

Je suis en train de jouer au foot avec des potes quand je remarque que des racailles n'arrêtent pas de siffler un groupe de deux filles qui sont perchées sur une coline du parc où nous sommes.Ils font de grands signes aux filles qui se refusent à descendre de leur observatoire (elles sont là à la chasse elles aussi).Elles se décident enfin à déscendre pour faire le tour du parc,et passent très près du stade de foot où sont les mâles.Elles se font insulter par les racailles qui leur reprochent de ne pas être venues quand ils les ont appelées.

Elles se font traiter de putes par tous ces loosers en survetement Lacoste,elles accélèrent le pas et s'éloignent;puis je vois une racaille leur barrer le chemin.Ca en est trop il faut que j'intervienne et que je les tire de là.D'une parce que je n'ai Aucune affection pour les racailles,de deux parce que j'estime que des filles aussi jolies méritent mieux comme mecs.Je range mes affaires dans mon sac de sport et je vais du coté des filles qui sont en pleine discussion avec un mec qui a un petit chiot.

Je les ignore tous les trois et porte le petit chiot dans mes bras.Il est magnifique,de race hybride,je joue un peu avec le chiot qui est une femelle.Le propriétaire m'apprend qu'elle s'appelle "Vodka".Le simple fait que je joue avec le chiot à qui je fais des caresse détourne l'attention sur moi,les filles veulent me le prendre des mains,mais je ne le leur prête pas.
Asles(qui a déposé le chiot)Bien alors les filles,ça mords ?
Hb=Pas vraiment de mecs à notre goût.
Asles=T'a pourtant tapé dans l'oeil de Travolta (désignant du regard la racaille qui la sifflait)
Hb=Lool,lui travolta ?
Asles=Quoi ?Il est très gentil,il ne mord pas.Je pense même que tu peux tout obtenir de lui.
Filles=looool
Asles=Quoi ?nous vivons dans un monde capitaliste,quand tu vois ton interêt quelque part t'y va.En passant ils sont un peu trop longs tes cheveux pour l'été.
Hb= :shock:
Copine=hihihihi
Asles=(qui a commencé à marcher)vous aimez ça les dragueurs ?
Filles=Pas vraiment non.
Asles=Ah bon ?Malgré votre âge vous y croyez encore au prince charmant ?
Hb=(hésite)
Asles=Ton hésitation veut dire oui.(me tournant vers sa copine) et toi ?
Copine=Non pas du tout,les mecs blah blah
Asles=Oh comme vous parlez des mecs.Vous aimez bien nous faire porter le chapeau;mais on fait tous des conneries autant nous que vous.
Je continue à avancer elles me suivent toujours,et on s'éloigne petit à petit du groupe de racailles.Je vois ces regards pleins de haine,mais bon pour venir chercher ces filles de mes griffes faudrait être bond,james bond.


Asles
Une racaille (des bacs à sables comme je les appelle affectueusement) essaye pourtant de se prendre pour james bond et interpelle la fille.Elle se retourne pour écouter ce qu'il a à dire,mais la racaille (à qui en passant j'ai piqué deux ou trois filles) n'ose pas s'aventurer plus près,me faisant donc du prizing malgré lui.
Racaille=Eh toi j'ai envie de te causer,juste discuter un moment avec toi.Viens n'aie pas peur
Je prends un malin plaisir à observer les réactions de la hb,qui est fascinée comme la belle quand elle rencontre king kong pour la première fois.Il lui fait le coup du nice jerk (qu'en passant je connais par coeur).
Asles=Bah quoi ?tu ne vas pas chercher ton verre gratuit ?
Hb= :lol:
Asles=On pourrait même le partager.Et si tu demandes bien j'en aurai moi aussi un grand.Qu'est ce que tu en dis ?
Hb=Non.
Asles=Méchante.Pour être à la chasse comme vous l'êtes l'hivers a dû être catastrophique.
Filles=Hihihihi
Asles=Ah,en général chez une femme ce sourire n'est pas bon signe.
Hb=Comment tu t'appelles ?
Asles=Honneur aux dames.
Hb=Léa
Copine=Cécilia et toi ?
Asles=Asles.
Hb=Et t'a une copine ?
Asles=Pourquoi une seule ?Qu'est ce que tu as contre les polygames ?
Hb=Looool
Bien,Léa habite dans mon quartier (enfin presque),et on va faire tous les trois le chemin du retour ensembles,(fluff c&f mais est-il encore besoin de le préciser ?).Leur présence commence à me peser elles sont lycéenes,mes cadettes de deux ans, pile dans la tranche d'âge que je déteste.Faut que je m'en débarasse au plus vite (j'ai de ces caprices moi en ce moment...On dirait une femme enceinte :mrgreen: ).On arrive au niveau du métro.
Asles=Bon les filles vous faites quoi maintenant ?
Léa=Je sais pas et toi ?
Asles=Douche chez moi,tout seul.Alors on reprendra notre passionante conversation une autre fois .ok ?
Filles=Ok...
Asles=Bon,pas de problème.Où ?
Filles=Euh au parc ?
Asles=(grimace) non,j'ai pas le temps ces derniers temps,très peu probable.
Copine=Bah une autre fois alors.
Asles=C'est encore vague.
Léa=Tu as un tel ?
Asles=Je ne le connais pas par coeur,il est nouveau.
Copine(sort un stylo qu'elle passe à léa qui note leurs deux numéros de téléphone sur un bon de réductions d'un mac do qui trainait dans mon sac de sport sous les yeux ébahis d'une troupe de mecs qui attendent des tikets à la sortie du métro)
Asles=Bien,je n'en rappelerai qu'une,l'autre aura donc automatiquement mon numéro comme ça.
Fille=Ouiiiiiiiiiiiii
Avec ce accent que je trouve gamin et qui m'horripile au plus haut point.J'ai néanmoins eu la faiblesse de faire sonner Léa,elle a répondu et m'a numclosé.Pour m'envoyer un texto
Appelle nous quand on peut se voir,n'importe où,n'importe quand.biz
Jouissif la chasse à la racaille,j'en redemande.

Asles
Répondre