a propos des filles qui n'aiment pas le c&f

Note : 0

le 15.05.2006 par DeepInside

5 réponses / Dernière par mat2t le 15.05.2006, 21h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je pratique le Game depuis un moment, j'ai remarqué de part mes experiences que certaines filles n'apprécient pas le c&f. il m'est meme arrivé dernierement d'avoir recours a la punition supreme: tu n'as pas d'humour, et pas interessante, je ne perderai pas davantage de temps avec toi :mrgreen: ( sachant qu'il y avait de serieux IOI au debut).
je pense qu'un game dépourvu de c&f ne crée pas assez de tension sexuelle et d'attraction. Que pensez vous de ces filles que je qualifie de pathétiques et comment bien les gamer?
Je pense que tout passe celon de la facon dont tu présente la chose.
Il faut un minimum de doigtée et pas dire des conneries à tout bout de champs...
C'est simplement une question de dosage.
Je suis d'accord avec les réponses de mes prédécesseurs.

Le C&F est pratiquement ma seul arme :mrgreen: J'y vais d'abord mollo puis j'augmente la dose sans jamais atteindre la rupture.

Un Scud direct dans la tronche de certaines filles et c'est le traumatisme assuré, alors que d'autres vont adorer.
Ouais, enfin faut aussi penser qu'il y a des coincées du cul, hein... ;)
Je suis tombé sur une nana qui me traitait (le plus sérieusement du monde) de porc à la moindre allusion au sexe (meme les plus fines ou anodines...)
je me suis rendu compte par la suite qu'elle était en fait totalement coincée, qu'elle était vierge et ne voulait pas faire ça avant le mariage...
bref, un beau NEXT!
Heuresement que toutes les femmes n'ont pas le meme humour . Si la fille nous plait vraiment c'est à nous d'adapter notre humour en consequence , il est sur qu'une hb lse ne sera absolument pas receptive au cocky .

Ce qui est sur c'est que à part les hb deprimé , toute les filles aiment rire et que si le C&F ne fait pas mouche c'est qu'il faut s'adapter.

Et dernier cas , y'a toujours des grosses coincé qui ne rigole jamais et chez qui aucun C&F ne fonctionne , heuresement à moins d'avoir envie de se foutre le cafard , apres leur avoir parlé plus personne n'a envie de les sarger.
Répondre