Je me retourne alorsHB8b : That is the secret of Puick-up Artist society blabla
Elles me regardent toutes comme si j’étais un extra-terrestre et j’enchaîne.DV: Hey I am one of them
Elles:![]()
Je continue a me DHV et elles me posent des questions. Tout le wagon nous regarde abasourdi. La scène est a vrai dire assez inhabituelle.DV: I just come back from Paris; I gave some workshop about that. I help some Mister nice guys to become successful with women.
(ce neg groupe je dirai que c’est un atomic neg).DV: But we have an important rule, never sarge drunks women…
Elles rigolent et me regardent scotches a mes lèvres attendant une routine ou autre chose. C’est assez incroyable car j’ai hooke les 4 d’un coup. Mais je n’ai pas le niveau et préfère garder mon honneur sauf.HB8b : We are very often drunk.
Elles sont un peu déçues que je ne continue pas mais je voulais juste m’amuser et pas me griller avec un game encore trop moyen.DV: I am not interesting you are too… see ya
Elles : See you soon
En tout cas rien que d’opener ce genre de set rarissime est un pas de géant pour moi et ca a occupe les passagers du LUAS.
La prochaine fois j’essaierai d’aller plus loin… En tout cas j’ai intérêt a éviter les routines existantes dans « The Game ».