Al Pacino en force!

Note : 0

le 17.05.2006 par garbagel

6 réponses / Dernière par garbagel le 17.05.2006, 14h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Scène superbe dans le film génial "le temps d'un week-end" avec un colonnel aveugle dans le rôle d'Al Pacino et un jeune étudiant qui est censé aider l'aveugle!

Al pacino (alias Franck le colonnel): avec qui buvons nous? une agréable senteur de savanotte vient me chatouiller les narrines
charlie (l'étudiant) : euh.. sexe féminin
al: sexe féminin! si tu dis sexe féminin, c'est qu'elle te plaît sûrement, ou tu ne serais pas si cavalier
(sourire)

al: elle est seule?
Ch: oui elle est seule!
al: l'atmosphère se réchauffe! cheveux chatains?
ch: bruns.. pas noirs
al: dans les 22?
ch: ah.. je suis pas extra-lucide vous savez!
al: quand on cesse d'observer, c'est qu'on a cessé de vivre

al: en avant! (en se levant)
ch: où on va?
al: tu le sais très bien! un peu d'audace que diable! cette femme est faite pour toi, je le sens! elle est foutrement belle non?
ch: elle est pas mal!
al: mais ma parole, tu vis encore! allé on y va! viens, on se promène! faisons quelques pas

al: excusez-moi senorita, pourrions-nous nous assoir? j'ai l'impression qu'on vous néglige
elle: mais c'est que j'attends un ami
al: à l'instant même?
elle: non mais d'une minute à l'autre!
al: d'une minute à l'autre! mais on peut vivre une vie entière en moins d'une minute!
al: que faites-vous maintenant?
elle: euh..euh.. j'attends qu'il arrive! (toute perturbée!)
al: est-ce que cela vous dérrangerait-il si nous l'attendions avec vous? ne serait-ce que pour tenir les courreurs de jupon à distance!
elle: non, ca me ne dérrange pas!
al: merci infiniment! charly
al: je crois décelé un parfum dans l'air! hum, ne me dites pas ce que c'est! savon des soeur oguilvy (??)!
elle: c'est prodigieux
al: ouai, je suis un pro du prodige!
elle: c'est bien le savon des soeurs oguilvy! ma grand-mère m'en a offert trois pour mon anniversaire!
al: oh la bonne grand-mère que voilà! je crois qu'elle aurait trouvé charly à son goût!
ch: ne faites pas attention à lui!
al: quel est votre nom?
elle: dona
al: dona! moi c'est franck! et voici...
elle: charly
al: oui ! ah tu lui plait! charly passe un week-end difficile! il traverse une crise, vous trouvez qu'il a l'air de tenir le coup?
elle: je trouve qu'il a l'air très bien
al: ah tu lui plaits vraiment
(silence embarrassant pour la fille! elle baisse la tête en souriant!)

al: alors dona? vous dansez le tango? (montrant les musiciens)
elle: non je voulais apprendre mais
al: mais
elle: mais michael n'a pas voulu
al: michael? votre rendez-vous?
elle: pour lui dansez le tango c'est ringard!
al: moi je dirai que c'est michael qui est ringard
ch: ne faites pas attention à lui, je vous l'ai déjà dit!
(rire seule de la fille!)

al: quel beau rire vous avez!
elle: merci franck! (baisse la tête et voix encore intimidé et souriante!)
al: aimeriez-vous apprendre le tango?
elle: maintenant? (très étonnée)
al: je vous offre mes services! à titre gracieux! ca vous tente?
elle: ah.. il me semble que j'aurrai peur
al: vous aurriez-peur?
elle: peur de faire des bêtises!
al: pas de bêtise dans le tango Dona! c'est pas comme dans la vie! c'est simple! c'est pour ca que c'est une si belle danse! si vous faites un faux pas, même si vous tanguer un peu, le tango continue!
(dona super fascinée)
al: vous devriez essayer! silence! vous voulez?
elle: d'accord je veux bien essayé!
al: tu m'aides fiston.. votre bras! (elle s'exécute) charly, fais-moi une petite reconnaissance du terrain
charly explique

magnifique tango sensuel! charly n'en revient pas et en bave! ils sont seuls à danser devant tout le resto chic et la fille se sent parfaitement bien! franck fait tout ce qui veut avec!

elle: franck, vous êtes un merveilleux danseur
al: attendez de voir danser charly
ch: vous êtes un menteur, je sais pas danser
al: et alors quel charmeur! et c'est pas seulement un danseur! en plus, il va vous pousser la chansonnette! et il imite les oiseaux! il fait très bien dracula!

michael arrive et fais chier tout le monde!
michael: chérie, bonsoir
elle: michael je te présente franck et charly
mich: enchantez! excuse-moi j'ai eu un mal fou pour venir
elle: ah non c'est pas grave! (lui coupe la parole!) c'est deux monsieur m'ont tenu compagnie
mich: ah
elle: et le temps a passé très vite!
al: votre fiancée est une excellente danseuse de tango
mich: t'as enfin trouvé qqn pour danser le tango avec toi? c'est fantastique! laissez moi vous serrez la main!
elle: ah non.. c'était avec franck!
mich: je vous sers la main à tous les deux! héhé (gros rire con tout seul)
mich: ca doit être super comme endroit mais il faut absolument qu'on y alle, on a rdv avec daryl et carol à greenwich village
elle: ah bon! (déçue)
mich: combien dois-je?
al: non svp , michael, faites-moi plaisir!
mich: ah non non, j'ai de la monnaie!
al: retirez la main de votre poche! c'est pour moi, je vous en prie!
mich: ah merci! au revoir
elle: au revoir

al: daryl et carole.. ouai
La fille de la scene est absolument sublime!
Et c'est l'une des rares scenes de films ou la seduction "hollywoodienne" tiens la route.
C'est tres fort comment le colonel utilise son handicap pour faire un DHV de folie tout au long du film.
Le sexe, les cuisses, deux belles fesses : voilà la seule religion, la seule idée politique, la vraie patrie de l’homme.

Moi je prefere l'original (parfum de femme) au remake Américain.
mais du coup il ramasse pas le charly...
(c'est vrai que quand quelqu'un essaye de nous aider on est souvent compltement embarassé
fun isn't it)
bon si y'a une suite a cette histoire chuis preneur
il ramasse pas le charly mais je peux te dire que ca m'aurrait vachement plu d'assister à ca! le charly doit certainement voir les choses d'une autre façon après ce superbe exemple de drague!
Meh. Charlie reste un AFC convaincu tout au long du film. Il est bien trop gentil garcon.
Il faut que le colonel le tienne par la main pour qu'il aille voire une femme. Et il tombe presque en syncope quand elle lui sourit.
Mais il a du potentiel.
AFC convaincu? faut pas oublié qu'il est au côté d'un ancien colonnel qui a tout à lui apprendre! en plus, un type qui envisage de se tuer, ca doit être légérement intimidant!

mais bon, je nie pas! c'est vrai qu'il doit pas assurer avec les femmes! surtout qu'il doit en avoir croisé des tonnes!
Répondre