Astuces numclose

Note : 0

le 19.05.2006 par tiger

18 réponses / Dernière par tiger le 22.05.2006, 21h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je rajouterais juste que même si le carnet semble être l'option en vogue ces temps-ci, je numclose personnellement de plus en plus souvent sur la main (voire ailleurs sur le corps, :P ). Bien sûr je m'arrange pour que ce soit le cible qui se numclose elle-même, et c'est d'ailleurs un kino assez révélateur de l'intérêt de celle-ci. Et généralement ça induit un effet de mimétisme que je ne retrouve que peu dans le numclose papier, entendez que dans ces cas-là, la cible insiste souvent pour avoir VOTRE numéro sur SA main, elle aussi.

Celà dit, ce mode de numclose n'est efficace chez moi que parce que, du fait de mes loooongues heures de travail, je ne fais quasiment jamais de séances de sarge intensives, préférant saisir l'occasion sur le vif. Oui parce que forcément, en comptant deux mains par individu normalement constitué, ça fait pas bcp de numéros, tout ça.

N'empêche que ça peut être jouissif tout ça, me souviens entre autres d'un numéro qu'"on" m'a inscrit à la naissance de l'épaule, sous la chemise, et ce dans le bus...Mojo time.

Enfin, le p'tit truc qui tue : avoir un killer stylo, un vrai. Le contraste entre la classe du stylo et l'absence de papier a tendance à marquer et peut mener à une certaine forme de DHV/false DLV.

PS : 100% field-testé, oeuf corse.
Pour arriver au numclose on peut aussi utiliser le principe de cohérence, qui très bien décrit dans Influence et Manipulation :) .

Au fil de la conversation emmenez la, comme Sun Tzu emmene ses ennemis à l'endroit voulu, à ce qu'elle veulent vous revoir.

Généralement pour moi ça ce passe comme ça :
HB : bla bla bla.... et sinon ta msn ?
M : Ouai j'ai msn... bla bla... donnne moi ton adresse.
HB : Ouai ok, je note bla bla
M : Nan en fait c'est pas la peine, ne me donne pas ton adresse.
HB : :shock:
M : Ouai, j'ai pas vraiment le temps d'aller sur msn, je suis occupé... blablabla... tu as un numéro?
HB note son numéro
Si vous arrivez à ce qu'elle vous demande si vous avez msn, c'est dans la poche.

Elle a donc montrer sa volonté de vous revoir/parler avec vous etc... et doit se montrer cohérente avec elle-même en vous donnant son numéron parce que vous êtes trop occupés pour allez sur msn. :)
tres utile par contre comme tu le dit un minimum de performance lors de la discution est necessaire .. jcroi qu'il faut que je m'entraine avant de tenter un numkolse
Juste une question les gars. Après combien de temps de blabla minimum peut-on se lancer dans la phase Numclose. Vous allez dire, il faut sentir la zone confort, mais moi j'ai vraiment un pbleme avec ça. Les opener ça marche sans stress, bon je teste que avec des HB. Parcontre le Num, je bloque.

Vous vous lancez dès qu'il y a des IOI de la fille?
Darkfox a dit:
Juste une question les gars. Après combien de temps de blabla minimum peut-on se lancer dans la phase Numclose. Vous allez dire, il faut sentir la zone confort, mais moi j'ai vraiment un pbleme avec ça. Les opener ça marche sans stress, bon je teste que avec des HB. Parcontre le Num, je bloque.

Vous vous lancez dès qu'il y a des IOI de la fille?
Si t'as encore du mal à saisir la comfort zone, tu peux te tromper aux sujets des IOI. Je te conseille d'observer attentivement tes cibles lorsque tu interragis avec elles. Tu devrais progresser rapidement...

Pour ma part, si je dois numcloser lors de la première rencontre, je lui montres le plus rapidement possible que je suis un gars intéressant et drôle (via fluff et C&F) puis je pose un prétexte à ce qu'on se revoie. Par exemple, elle mentionne qu'elle étudie en dermatho : je lui dit que ma mère à des probs de peau sèche et numclose pour qu'elle me conseille ultérieurement.
Alors peu importe le temps, ce qui compte, c'est la pertinence de l'échange.
C'est bien ce qui me semblait. Excellent, je vais l'appliquer. Merci mon gars, ça m'aide vraiment beaucoup :D . J'ai fait qu'un seul numclose en pretextant je dois partir, et que ça serait cool de faire plus ample connaissance.

Je dois numclose demain matin, on va voir.
urashimakun a écrit :
tiger a écrit : - Peu après le numclose il est inutile de s'attarder. Vous devez incarner si possible à ses yeux, le type qui a autres choses à faire.
Pas d'accord. Ca ne coûte pas grand chose de mettre un couche après le numclose, pour désacraliser l'acte. Sur le coup je préfère rajouter du confort plutôt que jouer H2G.
+1
excellent rappel, par contre, si vous n'êtes plus en train d'interagir avec l'heureuse numclosée, disparaissez de sa vue.

urashimakun a écrit :
tiger a écrit : - Enfin si la cible tape ou écrit-elle même, elle ne doit surtout pas voir la liste d'autres filles ! ça finira par vous arriver si vous n'êtes pas vigilant. Perso comme j'utilise très souvent mon carnet,
j'arrache tout de suite la page où il y a un number, sinon je fais écrire en fin de carnet pour être tranquille.
Je connais personnellement un mec qui n'a jamais arraché une page de son carnet et qui ne s'est jamais fait gauler (quoique je lui prédise). C'est un risque à prendre, il faut aimer le shoot d'adrénaline.
Laisse-moi deviner, il est nantais, il danse la salsa la nuit, et il a une voiture qui parle ?

SBN

LTR : Tu te souviens le soir où on a commencé à sortir ensemble ? tu m'as fait ton test sur un petit carnet...
M : le test avec le cube ?
LTR : oui ! c'était sur la toute dernière page, je me suis dit c'est pas possible, il doit le faire à toutes les nanas qu'il rencontre...
M : ah, tu as pensé ça ?
LTR : carrément ! mais bon, maintenant j'ai remarqué que tu ne l'as plus ce ptit carnet :)
M : Effectivement non, il était plein, j'en ai acheté un autre (le sors de ma poche)
LTR : :|
Le numclose est le résultat d'un enchainement logique.Quand vous numcloserez avec un date close à la clé,vous n'aurez plus besoin de (chercher à ) justifier le numclose que vous faites.Vous draguez la Hb,assumez le.C'est aussi ça avoir des couilles.
Asles=Tiens en parlant de voyages,j'aime beaucoup découvrir de nombreuses cultures.Chacune avec sa spécificité,pas toi ?
Hb=Siiii,blah blah,blah blah
Asles=Tiens à ce propos,j'ai découvert récement un endroit que j'ai tout simplement trouvé magique.
Hb=Ah bon ?
Asles=C'est un salon de thé oriental.Cette odeur légère qui titille les narines,le calme du lieu qui fait oublier qu'on est dans une grande ville,le décors comme dans les mille et une nuit,et le thé qui a son goût bien à lui.Il est tout simplement parfait cet endroit.
Hb=Ah et il est où cet endroit magique ?
Asles=Le X tu connais ?
Hb=Nan.
Asles=Je te ferai découvrir seulement si tu es sage.C'est le genre d'endroits qui gagnent à être connus.
Une fois que vous avez intégré ce genre de phases dans votre sarge,le numclose coule de source,et n'est plus le résultat d'acrobaties rocambolesques.Le taux de fake number tend vers 0 quand cette phase est respectée.

Pour plus de précisions,lire les Fr des membres expérimentés.

Asles
Je rajoute ceci :

- dans certain cas, la technique du false time constraint/timebridge est à
utiliser pour obtenir les coordonnées de la cible, en la pressant vous la faites
beaucoup moins réfléchir, elle est dominée par la rapidité des évènements et rentre
dans votre jeu en inscrivant précipitemment son numéro.

ex: vous êtes dans une ligne de RER, vous descendez à la prochaine station (mais pas
votre target), dites lui alors que vous sortez à la toute prochaine et qu'il serait très
sympa de prolonger la discussion une autre fois etc... Important: votre posture physique
indique que vous êtes déja en train de la quitter, et que si elle ne réagit pas assez vite
elle ne vous reverra plus.

Attention: c'est un espèce de joker; ne comptez pas sur cette méthode
pour numcloser en série. Mais si je le poste c'est que ça marche.
Répondre