ya que la vérité qui compte

Note : 0

le 22.05.2006 par tdo

0 réponses / Dernière par tdo le 22.05.2006, 23h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre

regardez vous cette émission débilisante ?

Tous les lundis !
0
Aucun vote
Assez régulièrement
1
9%
Rarement
2
18%
J'en ai vaguement entendu parler
3
27%
C'est qui, Daphnée ?
4
36%
Un bon ami regarde très régulièrement, ce qui explique que je conaisse par coeur tous les sujets, mais personnellement je ne regarderai jamais cette bouze !
1
9%

Nombre total de votes : 11

Un petit sujet en or pour lancer une discussion animée : l’émission tv « ya que la vérité qui compte ».

On peut au choix faire du storytelling, ou un incorporera comme il se doit du c&f, du suspense, du dhv, éventuellement un peu d’aspects sexués :
Oh devine ce qui est arrivé à mon pote Charles-Abdel jeudi dernier : Daphnée est venue sonner chez lui pour le faire venir à « ya que la vérité qui compte ». Il hésite encore à accepter parce que soit c’est une fille qu’on a rencontré à la suite samedi dernier, et qu’il a laissé bien désemparée en partant sans lui donner son numéro, soit c’est son ex qui l’appelle toutes les nuits a 3h du matin pour lui dire qu’elle pense à lui et qu’elle est toute nue dans son grand lit
Ou tout simplement demander à la HB :
Tu ferais quoi si tu étais invitée, tu irais ?
Bien sûr, dans ce cas, elle vous retournera probablement la question, donc ayez une routine toute prête !
Répondre