[DATING] Les parcs.

Note : 0

le 16.05.2006 par Joshua Guthrie

2 réponses / Dernière par Angelµve le 23.05.2006, 03h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Les parcs!
Quoi de plus intime pour une Date? Bon ok mon lit est plus intime mais il n'a qu'une place et on est pas toujours dans l'ambiance nécessaire pour faire un fclose...

Voici donc un petit topic dans lequel je laisse libre cours à vos expériences, vos conseils, etc... afin de nous aider à organiser des dates inoubliables dans des parcs :)

Liste des espaces verts parisiens sur Wikipédia (Ne riez pas ça m'a servi xD)

Bon allez!
Je veux des conseils techniques sur le Parc Monceau!

(Si les modos pouvaient le mettre en Post-It ou dans les archives ou un autre truc où il soit assez simple à trouver)
(Ce topic n'est en rien dédié à la Sarge en parcs, ouvrez un autre topic pour ça)
Oui c'est pas mal les parcs, ca permet les kinos et de bonne ballade pour ensuite s'arréter sur un petit banc .D'ailleurs c'est ce que je vais faire ca ce vendredi ^^ mais je me pose une question est il plus pertinent d'aller boire un verre et d'aller au parc aprés ou faire l'inverse ou faire juste le parc. Si vous avez une idée......
Étant gymnaste et danseur de breakdance, j'ai déjà attiré l'attention de plusieurs filles en me pratiquant dans un parc. En général, elles viennent se placer à une dizaine de mètres et au bout de quelques minutes te lancent un truc tout con genre « ouin t'es bon ». Bien sûr je ne lui porte aucune attention à moins qu'elle renchérisse.

Précision, je connais pas le Parc Monceau (jviens du Canada lol) alors jpeux pas t'aider spécifiquement.

Maintenant, concernant les dates, une simple ballade, c'est pas assez si la relation est encore jeune. Par contre, un petit pique-nique tout simple (gâteaux + jus de fruit par exemple) sous un arbre, c'est idéal, juste assez romantique, prétexte aux kinos et aux blagues sur la bouffe. Tu la taquine si elle renverse du punch ou si elle a des miettes sur les lèvres... Côté conversation, du C&F et des silences.

Et je crois qu'il est préférable d'aller boire un verre avant la ballade. On passe à une ambiance un peu + intime, ce qui est parfait pour terminer la date.
Répondre