Street PU par sondage

Note : 0

le 22.05.2006 par Malcor

4 réponses / Dernière par Malcor le 23.05.2006, 13h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Depuis deux semaines j'ai entrepris de faire du street PU. Mais pas moyen. Je bloque tout le temps. J'ai toujours eu peur de me faire rejeté

Je tiens à préciser que je ne suis pas un AFC J'ai couché avec 3 filles qui me plaisais ces deux derniers mois (des B qui avaient en plus le mérite d'être cultivés) depuis que j'ai cassé avec mon ex. Donc j'ai ce que la plus part des gens une vie « relationnel » normal.
Mais je veux passer à la vitesse supérieur c'est à dire à des A.
Je me suis rendu compte que ce qui me manquais pour y arriver était la confiance en moi avec les inconnus.
Je me suis pris par la main et me suis mis au street PU.
Trois séances de 2 heures en une grosse semaine.
Résultat: j'ai pas réussi à brancher une fille. Impossible, blocage totale. Toujours peur de me faire refouler.

Au lieu de continuer à marcher des heures en ville à perdre mon temps j'ai cherché un moyen de faciliter ma tâche. J'ai alors eu l'idée de faire un faux sondage ce qui me donne une bonne raison de brancher les gens.

Je me suis fais donc un mini bootcamp en trois semaines.

1ère semaine:

Brancher 30 filles qui me plaisent dont au moins la moiter de groupe.
Le but est juste de les brancher, leur faire répondre à 3 questions.
Les remercier et m'éjecter.

But: avoir un BL toujours confiant, ouvert, rassurant. Prendre confiance en moi en allant vers les autres tout en limitant les râteaux que je ne suis pas encore près à encaisser si ils sont trop fréquents.

Mon ouverture: « Bonjour. J'aide un ami en socio à réaliser un mini sondage. Puis-je prendre 2 minutes de votre temps pour y répondre? »

Les questions:
« Depuis combien de temps habitez-vous à Aix-en-Provence? »
« Dans quel quartier résidez-vous? »
« Avez-vous une opinions sur la politique actuel de la ville? »

Ces questions sont bateaux, plus tôt inintéressantes mais c'est fais exprès. Je veux pas me compliquer la tâche. Je ferais des questions permettant plus d'ouverture la semaine prochaine.

J'ai commencé ma première journée aujourd'hui (on est lundi).
Je suis sortie une première fois vers 5 heures. J'ai traîné une demie heures en ville sans osé brancher personnes puis j'ai croisé deux vielles copines avec qui j'ai pris un café. Puis je suis rentré chez moi me disant que je remettrais ça a demain.
Mais une fois dans mon appartement je m'en suis voulu, je suis descendu en trombe et ai branché la première (ou presque) fille que j'ai croisé. Une magnifique B+ se transformant en A dès qu'elle sourie.
Je l'ai abordé comme j'avais prévus plus haut et on est rester un quart d'heure à discuter. J'ai arrêter la conversation car je me suis rendue compte qu'elle était trop jeune (17 ans alors que j'en ai 25, je touche pas aux mineurs) mais j'ai bien vue qu'elle aurait apprécié que je prenne son numéro.
Un peu euphorique j'ai continué mon chemin mais je n'ai eu le courage de brancher personne d'autre alors que j'ai croisé deux set de deux qui me regardais. Tant pis pour moi.

Conclusions : tout positif et j'ai surtout hâte d'être à demain pour recommencer. Le but étant d'arriver d'ici 3 semaines à me passer du sondage pour le street PU. J'ai surtout l'impression qu'il est comme cela très facile de brancher n'importe qui.
T'as réussi à régler ton problème de blocage et de confiance par toi-même. Chapeau !

Cependant, je dois te conseiller certaines choses :

1-N'aborde pas seulement les filles qui te plaisent. Aborde aussi les moches. Tu verras, tu te sentiras beaucoup plus libéré, moins stressé... Et dis-toi que la beauté physique n'est qu'une couverture. Il n'y a aucune raison de se stresser ainsi seulement si la fille te plaît.

2-Les râteaux, tu t'en fous. Et même, tu dois en rire. Je te donne mon exemple : Afin de me dégêner pour le SPU, j'ai abordé une fille trop jeune et plutôt ordinaire (donc aucun intérêt envers elle et aucune peur d'être rejeté) et je lui ai volontairement suggéré un râteau qu'elle m'a aussitôt refilé
(« tu fais exprès de me croiser ou je me fais des idées ? »). Après cette première expérience, fini le blocage, même auprès des HB.

3-Même si la fille est trop jeune, essaie d'obtenir quand même son numéro. Toute expérience est constructive et tu profiter de chaque occasion afin de perfectionner ta technique.

Alors continu comme tu es parti, ça me semble très bien :wink:
Salut,
Petit conseil parce que tu débutes,
  • Quand tu envoies ton opener, évite les réflexions du style "il faut que je me positionne à 45° avec mon Bl blablabla". En street avec une cible qui bouge, si tu prends un BL "désintéressé" pourquoi elle s'arrêterait ?
  • Autre chose, ne marque aucun temps de pause dans ton opener qui est constitué de trois phrases. Avant qu'elle ait une opportunité d'accepter/rejeter l'interaction, il faut qu'elle ait l'information de "qu'est-ce qu'il me veut".
Avec ces deux "tips" ton taux d'openers réussis va nettement augmenter, et ta confiance avec.
Angelµve a écrit :3-Même si la fille est trop jeune, essaie d'obtenir quand même son numéro. Toute expérience est constructive et tu profiter de chaque occasion afin de perfectionner ta technique.
"+1"

SBN
17 ans alors que j'en ai 25, je touche pas aux mineurs) mais j'ai bien vue qu'elle aurait apprécié que je prenne son numéro.
Au dessus de 16 ans tu peu les touchers les mineurs :wink:
Merci pour les conseils.

Pour ce qui est de brancher toutes les filles il faut savoir qu’à Aix les filles sont particulièrement jolies. Donc me contenter des belles offre déjà un large choix. Mais tu as raison je vais élargir mon "panel".

Si non je me suis répété tellement de fois mon opener que je le sors assez rapidement. Pas de temps de pause (tout en faisant attention à être compréhensible).

Pour ce qui est des filles jeunes je crois que je vais suivre vos conseils. Rien ne m'empêche de ne pas la rappeler. Et puis certaines sont vraiment trop mignonnes pour passer à coté.

Je refais une séance de street ce soir si le temps le permet.
Répondre