Besoin de votre avis et vison des choses

Note : 0

le 25.05.2006 par THera

7 réponses / Dernière par shadow le 25.05.2006, 22h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vient vous demander conseil, d'habitue j'ai relativement facile à voir dans le jeu d'une fille et donc je sais si je peu continuer ou non et ce que je doit faire ! Mais dans ce cas si c'est différent j'ai du mal à interpréter ce qu'elle pense!
D'abord je tien dire que c'est une fille qui aime se sentir aimé qui est jolie et attirante donc j'en conclu aisément que je ne suis pas le seul sur le coup!
Ce qui c'est déjà passé entre nous : pas énormément de choses mais bon elle apprécie beaucoup mes massages, elle semble être très réactive à mon touché. J'ai donc parlé avec elle pas mal, etc.. Ca semblait bien parti, mais voilà je lui tel mercredi pour pti ciné, c'est ok pour vendredi. Seulement vendredi, ca n'allait plus... Elle me dit que elle n'allait pas bien etc.... Voilà depuis je l'ai croisé quelques fois dans les couloirs, mais il n'y a eu que des discutions creuse et sans intérêt. Mais bon je doit préciser que nous sommes dans la même école (en rétho) et qu’à l'école elle semble être plus distante qu’en dehors.. Elle avoue qu'il fout la pousser au dialogue.
La situation est tel, maintenant que faire ; 1 laissé tomber c'est grillé
2 je doit lui montrer plus d'intérêt et usé du SMS&tel
3.........
Bon je précise je ne suis pas amoureux de cette HB ( c'est juste?) mais ca me ferai très plaisir que ca se face... :?
Regarde ici, tu trouveras des éléments de tactique à appliquer :

http://www.frenchtouchseduction.com/art ... ut_47.html

http://pua-life.over-blog.com/article-2734332.html

Pour approfondir :

http://www.frenchtouchseduction.com/con ... pour-ados/

Suivant son âge, ta HB peut encore être très attachée à l'autorité familiale, engoncée dans des complexes d'adolescence, etc. Bonne chance.
Merci pour tes liens mais ils ne sont pas d'une très grande utilité en vérité! Car disons que je suis déjà à un stage bien plus avancé. Le truc c'est qu'il faut créer l'occasion et que c'est ce qui est dur car une fois celle ci crée j'assure grave et elle se détende! Donc voilà demain je vais tenter une approche forte et forcer le contact physique mais pas trop juste ce qu'il faut pour essayer d'éveiller en elle un peu d'excitation quelques paroles bien placées et elle sera en confiance.

J'hésite à faire une chose: à la "taquiner" gentiment sur le vent qu'elle ma mit la semaine passée et ce dans le but qu'elle accepte un rdv demain soir!
Alors éviter la taquinerie ou non?
Gutend abend Théra !

Je trouve que le lien donné par Arsène Lupin est intéressant. Relis le pour t'en inspirer au moins
en partie.

Ton post semble plutôt décrire... ta confusion ! Regarde ce passage :
à la "taquiner" gentiment sur le vent qu'elle ma mit la semaine passée
Mais moi dès la seconde où la fille me sort une vanne sur moi, elle à le droit à la salve de retour (doublée en plus) !!! Tu sais c'est quoi le plus terrible ? Aucune fille ne m'a jamais considéré comme un méchant garçon !

Je crois que tu es trop gentil ou trop timide ou encore trop introverti. Regarde encore tout ce que je relève :
j'ai du mal à interpréter ce qu'elle pense!
Je te conseille de finir directement tes jours dans un asile, si tu veux savoir ce que pensent les filles.
pti ciné
Il n'ya pas de 'petit" ciné, assume ce que tu as décidé de lui proposer !
elle apprécie beaucoup mes massages
Plutot positif, mais je soupçonne "mademoiselle" de te le demander pour se servir de toi. Et toi tu réponds favorable dans 100% des cas ! Je me trompe ?
dans le but qu'elle accepte un rdv demain soir!
Tu es dans l'attitude du quémandeur. Je crois que c'est elle qui se joue de toi ... alors toute proportion gradée il va falloir te montrer plus incisif, plus joueur, plus confiant en toi etc...
Y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, je doit être plus incisif et moins gentil :!:

Si non, je ne suis pas introverti du tout :mrgreen: mais peu être pas assez rentre dedans.
Le fait de ne pas être plus "autoritaire" vient du fait que je suis de nature "leader" et qui prend les choses en main, et donc j'essaye d'estomper cela, je l'estompe un peu trop peut être!
En gros je doit être plus rentre dedans plus imposant! Bon je vais tester ca demain je vous direz quoi en tous cas.

PS: J'essaye aussi de mettre mon côté casseur de coté j'ai déja foiré quelques HB à cause de ca,

Le plus dure c'est de trouver le juste milieu ! :?

Edite: Pour les Massages jt'assure qu'elle a du insister et en faire avant que je le lui accorde, je ne me plit pas à ces moindres désires bien au contrère je t'assure.
éviter la taquinerie ou non?
"Dis, tu te souviens de quand j'allais te parler, et tu m'as complètement ignoré, tu as pris le controle de la frame pour me rabaisser ?"
hmmm... deux secondes, je réfléchis... éviter ou pas ? :wink:
tiger a écrit :Gutend abend !
ça se prononce comment ? ca veut dire quoi ?
Sébastien Night a écrit :
éviter la taquinerie ou non?
"Dis, tu te souviens de quand j'allais te parler, et tu m'as complètement ignoré, tu as pris le controle de la frame pour me rabaisser ?"
hmmm... deux secondes, je réfléchis... éviter ou pas ? :wink:
tiger a écrit :Gutend abend !
ça se prononce comment ? ca veut dire quoi ?

Ca se prononce Guten Abend und es bedeutet Bonsoir. Und es ist dis selbe Bonsoir wie in französich.

Bon, pour en revenir à notre intéressé, clairement tu dois être plus incisif. Te fais pas marcher sur les pieds et essaye de t'imposer. A lire ton post, tu parais un peu trop gentil (c'est une remarque objective et pas une critique hein :mrgreen: ) Soit plus farouche (je me demande si il y a déjà quelqu'un qui a employé ce terme sur le site tiens).

Dernier truc, tu dis que tu as "du mal à interpretter ce qu'elle pense", il serait peut-être plus judicieux de te fier à ce qu'elle fait et pas à ce qu'elle dit et encore moins à ce que tu crois qu'elle pense.
Répondre