Phone Game

Note : 0

le 29.05.2006 par Theek

2 réponses / Dernière par Theek le 29.05.2006, 15h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
(Sujet d'origine édité)

Je sais pas si ce post à sa place ici.
J'ai parcouru les FR divers sur le Phone Game.
Quand a la question du Délai, selon les circonstances, les algorythmes se ressemblent :)

La question que je me posait était:

Après un Numclose + Kissclose (et soirée qui s'en suit), ça change la donne concernant le(s) délai(s) du coup de tel pour la première date ?

La nuance avec un Numclose + IOI est de taile.
J'aurais tendance à laisser une semaine.
Et vous ?
hey c une question que je me pose svt vu que j attrape principalement en soiree. Je dirai kil faut pas laisser trop de tps, à mon avis 3 ou 4 jours. Enfin c ce ke je fais en general maintenant y a pas de regles à toi de voir....
gregoss a écrit :hey c une question que je me pose svt vu que j attrape principalement en soiree. Je dirai kil faut pas laisser trop de tps, à mon avis 3 ou 4 jours. Enfin c ce ke je fais en general maintenant y a pas de regles à toi de voir....
Justement, j'ai un plan en route, et c'est pas super brillant.
J'ai Kissclose une petite étudiante, en soirée un peu privée. (une LTR potentiel..)
Kissclose et pas numclose. (Concours de circonstances..)

Sa cogite doit l'ammener à penser que c'était l'histoire d'un soir.. Même si le game était assez exceptionnel, et que c'est surement la rencontre la plus rafraichissante que j'ai fait depuis 6 mois, J'ai rien ou pas grand chose.

Allez, je vais récuperer son num avec un peu d'esbrouff (Hitch/Talke-walke attitude, ayons de l'audace quand on peu :)).

Mais quand ? bonne question :)
Répondre