j'ai écouté spike.... ET MAINTENANT!!

Note : 0

le 28.05.2006 par hermes

12 réponses / Dernière par hermes le 29.05.2006, 18h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
IceCold a écrit :Hermes, vite dit, tu te fat des noeids au cerveau.
Si c'est ta premiere HB9 et plus, c'est normal.

Mon conseil: f-close la HB7 avant de voir la HB9.
Parce que ca relativisera beaucoup les choses.

Bonne ... continuation.
Merci c'est gentil, mais ca c'est pas moi, j'ai toujours eu tendance a tenter le top, ca met plus de charme au jeu, et des HB7 j'en ai 3 à voir donc une déjà kissclose, donc pour ca c'est bon. Mais merci de tous ces conseils
Je pense que c'est plus facile avec une HB9, car plus la fille est belle, plus la Mystery Method fonctionne. Ne teste pas de routine que tu n'as jamais utilise. Utilise du materiel dont tu as l'habitude d'utiliser et qui marche. Ca ne devrait pas te poser de soucis. Pour les negs oublie pas de calibrer : est-ce vraiment une HSE comme bcp de HB9/10 ?

good luck
ben non c'est bien ca le problème c'est pas une HSE, sa copine qui est beaucoup moin jolie en est un parfait exemple mais pas elle. C'est pour ça que ca crain, c'est une femme dont on tombe facilement amoureux, ce qui veux généralement dire qu'on redevien AFC. C'est dur la vie lol
Répondre