Kino : touchez-la - présentation du concept

Note : 0

le 24.03.2004 par FK

15 réponses / Dernière par bullek le 02.11.2004, 14h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Akboo dis assez vrai, je vois mal comment arriver à la toucher sans bonne raison valable, et lors d'une bise, ça parait trop naturel pour quel le remarque (à moins de puer le parfum,,, :mrgreen: )
Simplement parce que pour le moment, toucher n'est pas naturel pour toi. C'est simplement ça. Apprends à ce que ça devienne naturel. Si c'est naturel pour toi, ça paraitra aussi naturel pour elle (bon faut quand même pas exagérer :D )

Et pour te rassurer, en de nombreux moment, ce n'est pas non plus naturel pour moi. Mais les moments ou c'est un automatisme, je m'étonne moi-même du résultat.
Valmont veut surement expliquer que si tes kinos ne sont pas naturels , ça ne marchera pas ...fais en sorte que ça le soit et elle le prendra bien !

par contre pour les kinos , je ne sais jamais trop quand il faut les amorcer pour qu'elles y répondent ? fo voir avec le body langage ou autrement? (je parle en général ou meme en boite ça maiderait )
Un truc que j'appliique systématiquement: quand tu fais la bise à une fille, tu poses ta main sur son épaule. Elles ne s'en formaliseront jamais.

Un autre truc:
Dans une conversation tu parles de bronzage. Naturellement tu vas comparer le sien avec le tien. Pouyr celà colles ton bras au sien côte à côte. 2ème effet kiss cool: pour faire ça, tu seras obligé de te rapprocher d'elle... ;)
Salut,

Un autre truc (qui ne marche qu'avec celle qui font du sport :fitness, jogging, natation), c'est de lui demander si elle en pratique puis de prendre une de ses cuisses en tatonnant et puis de la complimenter sur la dimension de celles-ci.
Ensuite, inviter là à danser sur une musique où l'on peut faire du kino.
Je pense à Fuck it d' Eamon,I don't wanna know ou Femme like you de kmaro.
Jef_Lord a écrit :Un truc que j'appliique systématiquement: quand tu fais la bise à une fille, tu poses ta main sur son épaule. Elles ne s'en formaliseront jamais.

Un autre truc:
Dans une conversation tu parles de bronzage. Naturellement tu vas comparer le sien avec le tien. Pouyr celà colles ton bras au sien côte à côte. 2ème effet kiss cool: pour faire ça, tu seras obligé de te rapprocher d'elle... ;)
C'est un super bonne idée ça : la comparaison du bronzage de peau.
Ca tombe vraiment bien, je cherchais justement une façon d'amorcer ce fameux kino (avec un peu de retard ;-) .
Répondre