Je ne vois pas quel autre sens elle pourrait avoir...
Citation de nanas : devine devine!!
Evidemment qu'on utilise cette expression pour dire qu'on est pas des filles faciles
Je ne suis pas toute plate avec des lignes blanches et des rembardes de sécurité ?vancruz a écrit :Evidemment qu'on utilise cette expression pour dire qu'on est pas des filles faciles![]()
Ah bon!?! parce que ça existe une fille "facile"!?! Vite son nom, son adresse et son téléphone!!!vancruz a écrit :... pour dire qu'on est pas des filles faciles
PS: J'exclus évidemment les profésionnelles qui ont l'art de te vider le portefeuille aussi rapidement que les gesticules! Mais là on entre dans d'autres considérations qui n'ont rien à voir avec le game!
Allez une petite note d'humour:
Un gars et une fille sur un banc public. Le gars devient entreprenant:
G: Mademoiselle, je lis en vous comme dans un livre.
F: Peut-être, mais je ne suis pas écrite en braille!
Ben oué ça existe les filles faciles, c'est pas la majorité mais y en a et c'est pas forcément des professionnelles...
[/quote]
Donc...
Preliminaire avancée
Certainement pas une invitation vers les chemins boueux, ni "je ne suis pas une salope" d'abord c'est quoi une salope?
Preliminaire avancée
Les bonnes réponses tournent autour de :E: je ne suis pas une autoroute du sexe
Il y en a peu et pas très souvent qui me sont passé dessus, et pas à des hauts niveaux de performance.
J'en connais pas Long sur le Sexe
La vérité : "Le sexe je trouve ça sal, mais je pratique par principe, parfois ça me fait du bien, mais j'en tire le plus souvent des douleurs (physique))"Elle est en jachère depuis un moment et qu'elle se remonte à la manivelle.
Certainement pas une invitation vers les chemins boueux, ni "je ne suis pas une salope" d'abord c'est quoi une salope?
He bien fallait la trouver celle là....Honpou a écrit : La vérité : "Le sexe je trouve ça sal, mais je pratique par principe, parfois ça me fait du bien, mais j'en tire le plus souvent des douleurs (physique))"
Il faut, si j'ai bien compris, remettre la fille à sa place sans s'énerver. Ce n'est pas facile! Une remarque comme celle de l'autoroute m'aurait pris de court, je l'avoue.
Celle là ou celle la ?Don Chaudron a écrit :He bien fallait la trouver celle là....Honpou a écrit : La vérité : "Le sexe je trouve ça sal, mais je pratique par principe, parfois ça me fait du bien, mais j'en tire le plus souvent des douleurs (physique))"
si tu parles de celle la, on est d'accord : ...