Demander le numéro à une intermédiaire est-ce afc ?

Note : 0

le 09.06.2006 par Letstat

0 réponses / Dernière par Letstat le 09.06.2006, 10h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Sujet locké par notre adepte du "ta question est con et n'est pas appropriée"
demander-le-numero-a-une-intermediaire- ... t7826.html

Je souhaite apporter ma pierre à l'edifice à la question de bobo145 car au risque de déplaire, je trouve que sa question n'est pas une demande d'aide personnelle.
bobo145 a écrit :Salut !

Je ne suis pas débutant mais c'est une question à laquelle je ne sais jamais su réellement répondre.

Durant une soirée, j'ai gamé une fille en appliquant tout mais je n'ai pu la numclose car nous étions toujours entourés. Est-ce AFC de passer par sa copine et lui demander son numéro ?
Thufir Hawat a écrit :En principe, oui.

Maintenant, si c'est évident que la fille te kiffes (tu as eu plusieurs IOIs etc...) et que tu penses qu'il y a moyen, tu peux tenter le coup.

Imagine que Pamela Anderson t'abordes, qu'elle n'ait pas pu prendre ton numéro pour des raisons X ou Y, mais qu'elle s'arrange pour l'avoir par un de tes potes: vas-tu l'envoyer paître en pensant "pfff elle est beaucoup trop needy!!" ??

Mais c'est sûr qu'il aurait été plus intéressant de la numcloser directement (je vois mal pourquoi tu n'as pas pu numcloser devant tout le monde? au pire tu l'isoles ), ou au pire de prendre son MSN.
Si la fille présente de l'intérêt pour toi et que sa copine est aussi ta copine, elle va lui demander d'elle même ton numéro et c'est dans la poche. D'ailleurs c'est une technique de DHV puissante de ne pas lui demander de coordonnées à condition que son intérêt pour toi est flagrant.

Autrement, je rejoins l'avis de Thufir Hawat.
Répondre