alain soral le poéte
bonjour ce qui ma troublé chez alain soral c'est qu'il dit que il à tiré plus de 700 femmes grâce à des aveus poétiques pour moi dire une femme "tu à des yeux de nacres "un regard foudroyant"c est un compliment je pense que ça va à l'encontre des principes de fts surtout si on multiplies les métaphores bon je pense que c 'est mon opinion ! 
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
?
écris peut-être mieux, et argumente. J'ai rien compris.
Et puis ça n'a pas grand chose à faire dans cette partie.
écris peut-être mieux, et argumente. J'ai rien compris.
Et puis ça n'a pas grand chose à faire dans cette partie.
je voulais une opinion ,sur le fait de séduire une femme graçe à des métaphores ,faire des compliment sur les femmes 
Si tu cherches à tirer, tout les moyens sont bons (tant que ceux-ci soient efficaces).harvan a écrit :il à tiré plus de 700 femmes
Si tu cherches une LTR, c'est différent.
bonjour je pense que ta question n'est pas bête ,oui moi quand je draguais j'utiliser le neggs et aprés auusitôt j'utilisais la métaphore ,certes je suis nouveau sur fts mais un ancien dragueur depuis 8 ans .
crois moi que envoyer des compliments à une femme elles aiment ça ,à condition de la taquinais un peu , désolé de mon accent je vis à new york .depuis 1 ans grâce à la sarge
crois moi que envoyer des compliments à une femme elles aiment ça ,à condition de la taquinais un peu , désolé de mon accent je vis à new york .depuis 1 ans grâce à la sarge