La non-satisfaction perpetuelle

Note : 0

le 18.06.2006 par Nos0djy

0 réponses / Dernière par Nos0djy le 18.06.2006, 23h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Apres une question posais par FK dans le topic Question-Reponse, je pense necessaire de revenir sur plusieurs point et sur les differents passage que vous pouvez avoir durant votre progression dans le monde de la seduction.

je vous renvoi à les-femmes-sont-folles-vt8095.html pour le debut de la conversation.

Etant AFC et n'ayant aucune notions du GAME, votre vision en était refermer, pour prendre mon experience personnellement, je me souviens etre sortie avec une des plus belles filles de mon lycee cependant mon coté needy (parfois collant), et ma frame inexistante je fut souvent le "nice guy" de mademe, charmante certes mais manquant cruellement d'integrité, de culture. En gros, elle n'etait pas "intelligente" (choses que je remarqua apres mettre fait larguer).

Pourtant pendant 2 ans, il ne m'est jamais arrivé de me posais cette question qui est pour moi existentielle maintenant.

Suis-je vraiment avec une filles qui corresponds à mes attentes ?

La reponse aujourd'hui est "NON". Apres avoir pris connaissance du GAME, je me suis repeté plusieurs fois, "Je n'avais aucune attentes, je prenais les filles comme elle venais, mais j'avais la chance de ne pas me compliqué".

Pour resumer, L'AFC ne se posent pas de questions et vis ses moments d'amour comme un rêve, sans vouloir chercher ailleurs, sans vouloir connaitre d'autre choses, sans vouloir comparé, ou en ne pouvant comparer. Peut etre est ce la sont seul point fort.
L'AFC vit au moment present.

Revenons maintenant sur la vision à avoir et sur les differentes questions que nous nous posons ou qu'il nous est arrivés de ce poser, ou que nous devons nous poser, suivant les differentes etape du game.

rAFC.

Comment puis je m'y prendre ?
Que vais je lui dire ?
Correspond t'elle vraiment à mes attentes ?
Quelles sont mes attentes ?
Pourquoi je n'y arrive pas ?
Ou est le probléme ?
Pourquoi "mon pote PUA" y arrive et pas moi ?
Quelles parties de mon game dois je ameliorer ?
Mon BL est-il bon ?
J'y vais ou pas ?
AI-je recu des IOI/IOD ?
Est elle interessé ?
Vais je la numclose ?
Vais je me faire flake ?
...

Ensuite il y à la periode ou le rAFC à pris des gallons, ou tout est plus facile, mais aussi ou tout est differents. On pourrait l'appeler rPUA.

Pourquoi je n'arrive plus à gamer de la HB<8 ? (questions murement reflechi avec phenix, et passage obligé je pense, une fois qu'on ne game plus que de la HB>8)
Pourquoi elle a ce default ? (default que l'on ne trouvé pas etant AFC, n'ayant pas pu comparer)
Vais je la rappeler ?
Est elle comme X ?
Quelles sont ces default, ces qualités ?
me correspond t'elle ?
Quelle avenir vais je lui reservé, ONS, MTR, FF, etc.. ?
...

Tout devient plus facile, vous commencez à etre overbooké, les filles s'accumulent mais les questions que vous vous posez sont largement plus contructive et demande un maximun de reflection, vos choix, vos jugement, vos reflexion deviennent de plus en plus complexes. Soi une non-satisfaction perpetuelle.

PUA.

Vous ne vous posez plus trop de questions, vos questions sont surtout basé sur l'amelioration encore et encore jusqu'a attendre la perfection. La seduction devient un vrai jeu, un challenge de tout les jours de toute les heures. Cependant il vous reste une questions qui est redondante.

Est elle vraiment assez bien pour moi ?

Pourquoi cette questions, tous simplement car vous recherchez la femme ideal, sans l'idealisé, mais ayant acquerit une grande experience, vous vous compliqué encore plus la tete à chercher pour reprendre Fk "l'aiguille dans la botte de foin".
Arrivera t elle, nul ne le sais mais l'espoir reste la.
Et le jeu en vaut la chandele, elle ne sera peut etre pas totalement votre ideal, mais elle s'en rapprochera surement, et sera surement heureuse.

Car au fils du temps apres des années sur le fields, vous avez devellopé votre soi. Cela vous sert dans la vie de tout les jours, vous grandissez dans l'echelon social, vous êtes epanouis.

Puis cette questions, pouvons nous vraiment y repondre ?

Ps: Des gens on passer leurs vie à essayer d'y repondre sans jamais pouvoir y repondre, n'est pas un plaisir de notre cerveau la "non-satisfaction" ?
Répondre