Voila, je voulais savoir :
1 - si vous avez noté une nette difference dans votre facon de seduire ( je parle de la qualité de votre demarche : présentation, répliques, phone et tout le tralala ... ),
2 - Et si vous continuiez toujours à vous imposer d'aborder un minimum de femmes par jours ( pour moi c'etait 10, bien que en ce moment c un peut plus prés de 3 mais toujours avec un phone sure).
Je pose ces deux questions parce que j'ai noté quelque changement dans mon attitude envers les femmes ( qu'elles me plaisent ou non). Je crois que je ne serait pas trop loin de la vérité si je vous disais que maintenant je m'en fout mais completement des femmes : je m'explique, je ne me casse plus les coui**** en me posant toute sorte de questions sur tel ou tel femme qui me plait ou pas .... j'aborde, j'aborde j'aborde ... et quelquefois ( Jeudi dernier pour etre precis ) j'aborde une fille, et au bout de 5 minutes la nanas me gonfle tellement que je me casse alors qu'elle me parle, elle reste alors la en me regardant derriere ces lunettes la bouche ouverte n'en croyant pas ses mirettes.
Bref, je NE suis PAS en train de vous dire que je suis un PUA, non j'en suis encore tres loin , mais je sens que je ne suis plus un putain de AFC.
En fait, je voudrais savoir aussi pour vous si ce changement a eu lieu, et combien de temps vous avez mis à constater ca.