Les lunettes de soleil

Note : 0

le 28.05.2005 par Audacity

28 réponses / Dernière par Lemieux le 17.07.2006, 05h01

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
On m'a offert des lunettes Chanel mais voilà connaissant un peu la marque je trouve que ca fait femme. Je sais pas si vous les connaissez ce sont celle qui sont marrons, sans cadres, arrondies presque rectangulaire et qui ont le signe de chanel sur les deux verres sur les cotés en diamant. Je vais esayé de trouver une photo de cette paire .
Salut,
En effet pour moi les lunette Chanel on une conotation féminine, mais bon après je connais pleins de type qui en porte, mais a mon avis il faut avoir le look ( et les fringues ) qui vont avec, en clair c'est pas des lunette que tu peux mettre avec toutes les fringues mais avec un style fashion voir classe.

Pour ma part ayant les yeux sensible, j'ai invéstie et chaque été j'an achete une paire, j'en ai 4:

Des lunette police classique verre noir, monture métal que je met avec toute les frinques.

Des Ray ban aviator monture doré verre vert/Brun ( les meme que plus haut) que je mets quand je laisse mes cheveux long sans les plaqué avec du gel, et avec mon blouson en cuir pour renforcé les style aviator.

Ray Ban style légerement mouche :D monture noire, vert brun pour le style plutot fashion ou quand je suis en costard pour le taf.

Oakley minute monture blanche vert orange pour le sport ( Vélo/joging)

Voila voila
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mince alors si elles font femme c'est pas la peine de les mettre. mais le délire c'est que je les trouve belles et elle m'ont l'air mixtes. Plus précisément elles ont une monture couleur or et les verres sont marrons avec sur les cotés le signe de chanel en diamant. Si quelqu'un les connait ca serait bien de me dire si elles sont vraiment pour femme ou mixtes.

Edit : je les ai photographié pour que vous ayez une idée !
http://img161.imageshack.us/my.php?image=chanel5gt.jpg
Perso j'aime bien je trouve pas qu'elles font femme, mais le mieux ça serait de voir une photo de toi qui les portes ça serait plus représentatif, car encore faut-il qu'elles t'aillent.
sinon en gros on peut remarquer que les "grosses" lunettes genre en "mouche" aviators etc vont bien avec de grands visages arrondi...
je pense que en fait pour ceux qui ont un petit visage, en longeur ça leur va pas du tout et devrais préviligier des lunettes un peu plus en longueur à l'horizontal nan ? vous en pensez quoi ? 8)
Voilà un site qui a pas mal de choix : http://fr.opticshop-online.com/produkte/sonnenbrillen
J'aime pas trop ça, donc je m'y interesse pas vraiment. Je trouve que ça fait surjoué sur la plus part des personnes qui en portent.

Quand au style "mouche", honnètement ça rend antipathique (pour moi) les inconnues que je vois en porter.
IwannabeKeanuReeves a écrit :Hello , je trouve que c est la classe ultime en matiere de lunettes, ca donne un coté bien burné bien vintage bien rock n roll .......
J en ai plusieurs paires ( des toutes noires , des chromées ...), en boite pas mal de meufs sont intriguées ....
Après c est une histoire de gout et de style , certains de mes amis n aime pas .
http://img115.imageshack.us/my.php?image=rayban3dx.jpg
syrius a écrit :'ai quasiment les mêmes, mais avec les carreaux fumés noirs ; je peux vous dire qu'en voiture, ca claque Cool (et comme j'ai des lentilles, c'est bien utiles)
j'avait croisé ces lunettes au fond d'un tiroir et voyant qu'ils dataient des années 80, je me suis résigné a l'idée de les mettre, mais aprés une petite recherche sur google je me rend compte la que c'est vrai petite perle !! Vous avez eu ou les votres ?
j'avait croisé ces lunettes au fond d'un tiroir et voyant qu'ils dataient des années 80, je me suis résigné a l'idée de les mettre, mais aprés une petite recherche sur google je me rend compte la que c'est vrai petite perle !! Vous avez eu ou les votres ?
Salut a toi,

ben en ce moment c'est lunettes, qui sont des ray ban aviator, sont très à la mode, spécialement chez les femmes, en tout cas par chez moi.
J'en posède aussi une paire, pour l'endrois ou je les aies acheté...ben je pense qu'elles sont disponibles chez tout les bons vendeur de lunettes ou opticien... :roll:

Tu peux faire un tour sur le site de ray ban pour visualiser les differante formes et couleures.
Il y a aussi d'autre marque qui propose une copie de ce style "aviator".

A+
Répondre