Il s'agit de la routine "Formule 1"!Celle-ci la fait sourire à tous les coup et la fille à des réactions surprenante.J'en ai usage a une date suite à un premier k-close timide qui signifie qu'elle n'est pas sur de son choix
L'utilisation du sujet "tu" peut amplifier votre effet H2G
Bon...La c claire , elle tombe de haut...Elle s'attendait plutot a un truc qui parle de romantisme , d'amour ou de sexe. Elle se dit: "Encore un kéké a fond dans les voitures et le tunning".M:...Tu sais a quoi je pense la?
E:Non!
M:A une formule 1!
E:Ah!
N'attendez plus, retorquez immédiatement!
ca a l'air trés con et vraiment nul mais je peux vous dire que ça fonctionne!M:Oui,ce que nous avons fait ( réfèrence au premier k-close) la dernière fois , c'était le tour de chauffe...Personne n'y attache une vraie importance , pas même le pilote!
Et la...Arrive les qualif , tu vois le trophée (vous désignez) , il est motivant mais la concurence est rude!Tu n'es pas seul! Certes tu arrives à gagner des places mais les virages sont rudes!Il est nécèssaire de prendre son temps et de s'arreter pour faire le point de la situation. Et ,enfin ...Quand tu ne crois plus en la victoire....tu es en pole position dans mon coeur!
Et la c'est merveilleux!
E:Oh mais...Je...Tu sais vraiment parler aux femmes toi!
A la place de "tu" peux etre utilisé le suffixe "on" ou le trophée est l'amour par exemple.
Je l'ai utilisé 2 fois et j'ai eu 2 LTR (enfin ...de 1 mois)