Test d'un Opener

Note : 0

le 21.07.2006 par newarkan

5 réponses / Dernière par Jibril le 22.07.2006, 02h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai pas de quoi poster dans Canned Stuff, alors je demande votre avis ici :

Il s'agit d'un Opinion Opener, donc, qui parle de ma coupe de cheveux. Le but étant de demander un avis féminin. A faire idéalement à deux, attention à ce que le deuxième n'ait pas la même coupe de cheveux... Sinon c'est mort. Adaptable !
Opener Toufasse :

Salut, nous aurions besoin de votre aide. On n'en a pas pour longtemps, on est attendus... En fait, je vous explique. Voilà, je laisse pousser mes cheveux, ça fait six mois qu'ils poussent, et là c'est le bordel. Et mon pote, là, il n'a pas arrêté de se foutre de ma gueule, sous prétexte que le look "cheveux longs", ça ne plait plus aux filles... Pour se mettre d'accord, on a décidé de demander un avis féminin, puisqu'en général les filles, vous faites preuve de goût. Vous préférez quoi, vous?
Points forts :

#Un FTC (false time constraint) pour désamorcer direct en début de jeu un éventuel BS/Cockblock.
#Pas de "excusez moi" non plus, t'es pas là pour demander pardon, mais engager la conversation, même si le ''besoin'' peut faire penser à une certaine ''needy''-attitude.
#Le fait de préciser que les filles font GENERALEMENT preuve de goût (et non pas CES CIBLES en particulier), ça peut servir pour un Neg Hit, sur le goût de la cible...
#Noter aussi l'absence de question autre que pour conclure l'opener. ET ENCORE, cette question n'est pas OBLIGATOIRE. Ne rien dire peut aussi l'inciter à répondre toute seule, tout a été dit. Pas de "Vous auriez deux minutes à m'accorder?", y aller cash. Si elle n'a pas le temps, elle le dira d'elle-même.

J'attends vos commentaires/critiques/remarques constructives pour faire évoluer et mieux cerner ce qu'il y a à cerner. Merci :)
Field Testé ?
Si c'est la version 1.0, alors la version 0.1a a été testée ! :mrgreen:

Bref, pour le FR où ca a été testé, sur mon blog --> signature, c'est le seul FR pour l'instant.
Déjà fait 100.000 fois par 100.000 players à travers le monde, et comme de bien entendu il y a des gens avec qui ça marche et d'autres avec qui ça marche pas.
Si tu doutes de ton opener ou si tu ne l'as pas assez pratiqué pour bien le calibrer, tu peux l'avoir parfait sur papier, il ne marchera jamais.

SBN
PS : statistiques avec le nakata opener sur paris avec urashimakun à nos débuts : pour 6 mois avec cet opener, 0 closes (heureusement qu'on n'a pas gamé qu'avec ça ! :))
Etienne bonnard, lui par contre, il ne faisait que ça à une époque, et c'était efficace. Chacun son truc !
Ouai, c'est pas exactement le blond opener mais ca le rejoint.

Perso je l'ai fait une dizaine de fois, et j'ai eu 100 % de réussite avec. une dizaine de numcloses donc..

J'avais même fait un Field Report, pour une fois :lol:

STAB'
newarkan a écrit :
Opener Toufasse :
[...] Et mon pote, là, il n'a pas arrêté de se foutre de ma gueule [...]
Tu pars mal si ton ami/wing se fout de ta gueule. Je n'utiliserais pas ça.
Répondre