[Communauté] Best Lay Report

Note : 0

le 26.07.2006 par CarabinTeam

3 réponses / Dernière par CarabinTeam le 26.07.2006, 14h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
I try to follow the Fucking Manual...

Mon game est très nettement inspiré des meilleurs... En effet, la majorité des problèmes rencontrés sur le Field a été abordée par la communauté!

Simplement, pour comprendre toute cette théorie rien ne vaut un bon exemple...Or, après quelques heures de recherche je n'ai trouvé que peu de FR. (Hormis Maniac).

Je sollicite donc votre aide, pour dénicher les meilleurs FR anglosaxons, techniques (si je veux lire un bon roman, il y a en des pleines bibliothèques...), relativement structurés si possible...

Merci

Edit: Mes "sticky points" actuels concernent tous ce qui est qualification (flake dichotomy et autre), calibration et story telling. J'ai beaucoup lu mais tout matériel est bon à apprendre!
la-pleiade-archives-fr-deluxes-vt6035.html

Me dis pas que tu n'as trouvé que peu de Fr c'est pas possible :)
CarabinTeam a écrit :anglosaxons
> Il veut une illustration bête mais stricte de la mystery method (par exemple), suivant les routines de la communauté

STAB'
Oui c'est cela que je cherche, je pense que des mecs comme Tyler Durden, ijjji, Style, etc...ont du faire des FR (je pense) mais difficile de les trouver dans les archives d'ASF!!!

Par exemple le FR KarateBabe de Maniac est de l'or en barre réaplicable à souhait...Il remplace allègrement de nombreuses pages purement théoriques!

Je reprise ma demande je cherche des FR avec un apport technique (style Phenix): Routine, opener, DHV, gimmicks, LMR...Lire des FRs pour fantasmer sur la réussite des autres ne m'interesse pas vraiment!!!

Je préfère un Kclose à moi que le threesome d'un autre!
Répondre