Je vais avoir a peu près le même discours que tout le monde. Tu es un immonde pourceau qui porte toute la responsabilité de ce qui c'est passé entre vous. Tu ne l'as pas violée ? Tu ne lui as pas fait prendre de GHB ? Bon, donc, vous avez les torts partagés ?
C'est sa réaction qui est trop énorme ! Elle n'assume pas pour X raisons, donc logique, c'est la faute du mec ? Depuis quand c'est au mec de refuser ? Donc surtout, le plus important, ne fais pas la carpette !
Deux, ne fais pas d'allusions à ce qui s'est passé.
Trois, au niveau de votre relation : ça m'ait arrivé une fois, avec une amie plus agée (29 ans, j'en avais 23) Sa réaction a été : écoute, le week end a été très bien, mais nous ne pouvons plus etre amis.
Quatre : juste une question. Combien d'amies vraiment moches as tu ?
Quand l'amitié dérape
Au risque de passer pour le dernier des crétins AFC:
D'apres ce qu'a relaté jonath, sa copine a travers le reproche qu'elle lui fait de l'avoir manipulée pour la culbuter, lui en veut surtout de l'avoir rabaissée dans les jours qui ont suivi.
Quelqu'un se sentant rabaissé digere dans un premier temps et recrache par effet cocotte minute tout le mauvais qu'il a accumulé, y compris les remords consécutifs au fait au'il n'ai pas dit ce qu'il pensait a temps et en face.
Alors je vous en prie, analysons mais dans la mesure, au lieu de hurler a l'ASD au buyer's remorse ou au BS, des qu'uhne femelle émet une objection....
Jonath, n'oublie pas qu'il ne s'agit que d'un coup de pine et de mots, si cette fille et toi étiez vraiment camarades, ca devrait se tasser fissa.
La ou je rejoint l'avis des autre, c'st qu'il est bien entendu inutile de te sentir coupable car tu ne l'es pas, et que c'est le propre des filles de reprocher aux autres leurs propres travers alors laisses la pleurnicher un moment, si elle est suffisament mature, elle finira par se rendre compte d'elle meme qu'il n'y a pas mort d'homme.
Ps: de la part d'une fille "tu es un manipulateur"="j'veux ton kiki dans mes fefesses de suite"
A toi, des lors de savoir ce que tu veux et de gérer en conaissance de cause.
D'apres ce qu'a relaté jonath, sa copine a travers le reproche qu'elle lui fait de l'avoir manipulée pour la culbuter, lui en veut surtout de l'avoir rabaissée dans les jours qui ont suivi.
Quelqu'un se sentant rabaissé digere dans un premier temps et recrache par effet cocotte minute tout le mauvais qu'il a accumulé, y compris les remords consécutifs au fait au'il n'ai pas dit ce qu'il pensait a temps et en face.
Alors je vous en prie, analysons mais dans la mesure, au lieu de hurler a l'ASD au buyer's remorse ou au BS, des qu'uhne femelle émet une objection....
Jonath, n'oublie pas qu'il ne s'agit que d'un coup de pine et de mots, si cette fille et toi étiez vraiment camarades, ca devrait se tasser fissa.
La ou je rejoint l'avis des autre, c'st qu'il est bien entendu inutile de te sentir coupable car tu ne l'es pas, et que c'est le propre des filles de reprocher aux autres leurs propres travers alors laisses la pleurnicher un moment, si elle est suffisament mature, elle finira par se rendre compte d'elle meme qu'il n'y a pas mort d'homme.
Ps: de la part d'une fille "tu es un manipulateur"="j'veux ton kiki dans mes fefesses de suite"
A toi, des lors de savoir ce que tu veux et de gérer en conaissance de cause.
+1jaknichan a écrit :c'est le propre des filles de reprocher aux autres leurs propres travers alors laisses la pleurnicher un moment,
Par contre il pourra toujours attendre... A moins qu'elle ai une sacree envie de lui.jaknichan a écrit :si elle est suffisament mature, elle finira par se rendre compte d'elle meme qu'il n'y a pas mort d'homme.
Oui bon vu comme çà, effectivement, pas très malin de vouloir s'éloigner d'elle en la rabaissant..D'apres ce qu'a relaté jonath, sa copine a travers le reproche qu'elle lui fait de l'avoir manipulée pour la culbuter, lui en veut surtout de l'avoir rabaissée dans les jours qui ont suivi.