c'est pas compliqué, si vous souhaitez emmener une femme voir un film au ciné ou chez vous, renseignez vous sur ses gouts, un petit film d'horreur peut faire son effet!
plusieurs cas, perso j'en vois 3:
- elle aime les films d'horreur, et ca tombe bien vous aussi! ce n'est pas le cas le plus interressant, cependant ca fait un point commun, et c'est la bonne occasion pour rigoler un bon coup, les films d'horreur etant fait pour ca.
- elle a peur devant un film d'horreur mais aime avoir peur... la c'est la fete pour vous, moment de complicité plutot intime car confrontée a la peur, a vous de vous amuser de la situation, de la reconforter, de jouer le protecteur amusé mais bienveillant. vous etes la pour elle et ce moment où elle laisse echapper sa sensibilité n'est que positif pour vous. selon mon experience personnelle, c'est un moment tres agreable puisqu'amusant, mignon et sans anxiété, ca a le pouvoir de rapprocher les gens.
- elle a peur devant un film d'horreur mais elle cherche meme pas a en regarder. deux sous categories:
-elle prend les gens qui aiment les films d'horreur pour des psychopathes, elle est fermée, qu'est ce que vous faites avec une fille comme ca?!!!
-elle a reellement peur et fait des cauchemars la pauvre cherie... c'est le bon moment pour la taquiner et plaisanter un peu, voire meme parler plus serieusement de ses peurs, vous vous interressez a elle.
voila c'est ma petite contribution, c'est pas fait pour draguer a la chaine, mais plutot pour les gars plus introvertis qui viennent sur ce site pour avoir la fille qui leur plait.
si vous n'aimez pas les films d'horreur, j'imagine qu'un film romantique peut les faire pleurer (souvent celles qui aiment pas les films d'horreur car elles ont reellement peur d'ailleurs, car trop sensibles), le film romantique pourrait vous faire ressortir une certaine sensibilité devant elle qui pourrait lui plaire, mais bon perso j'ai jamais maté de connerie romantique avec une copine alors je peux pas dire.
j'espere que ca vous a interressé