Les femmes qui marchent à reculont
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,
Voilà j'ai remarqué maintenant sur plusieurs adolescantes de mon âge et un peu en dessous qu'elles avaient réellement plus ou moins un problème vis à vis du sexe.
Exemple, une fille qui vous dit oui pas de problèmes dés qu'on se revoit (cas vécu) et come par harsard elle ne pourra pas quand vous la reverrez ou encore autre cas elle vous dit oui laisse moi réfléchir alors qu'en faite elle veulent juste vous faire patienter pour que vous n'y pensiez plus.
Je ne vous parle que d'exemple vecus donc tout est réel.
Donc après je leur en parle plus longuement, et je leur dit que si ce n'est pas moi se sera un autre, et il va peut-être falloir commencer à "profiter" de la vie à aller de l'avant et non pas marcher à reculons comme elles le font souvent.
D'autres plus jeune 16/17 ans se prennet pour des chaudasses mais ce ne sont que des grandes gueulent dés qu'il s'agit d'en parler plus sèrieusement et de le faire, pouf y'a plus personne !
Mais c'est quoi ce délire ?
Ca vient de moi ou bien quoi ?
Parcequ'elles sont chiantes à force là...
J'ai 19 ans et de dieu c'est difficile de choisir...
Cela fait maintenant quelques temps que je vais de l'avant, je ne pense plus au passé ou plutôt pense plus au echecs, j'essaye de continuer encore et encore, mais bon si c'est pour à cahque fois rencontrer des grandes geules ou des coincés du ... (excusez moi de l'expression mais c'est vrai) je sais plus quoi faire moi...
Quelques conseils serait les bienvenus please...
Voilà j'ai remarqué maintenant sur plusieurs adolescantes de mon âge et un peu en dessous qu'elles avaient réellement plus ou moins un problème vis à vis du sexe.
Exemple, une fille qui vous dit oui pas de problèmes dés qu'on se revoit (cas vécu) et come par harsard elle ne pourra pas quand vous la reverrez ou encore autre cas elle vous dit oui laisse moi réfléchir alors qu'en faite elle veulent juste vous faire patienter pour que vous n'y pensiez plus.
Je ne vous parle que d'exemple vecus donc tout est réel.
Donc après je leur en parle plus longuement, et je leur dit que si ce n'est pas moi se sera un autre, et il va peut-être falloir commencer à "profiter" de la vie à aller de l'avant et non pas marcher à reculons comme elles le font souvent.
D'autres plus jeune 16/17 ans se prennet pour des chaudasses mais ce ne sont que des grandes gueulent dés qu'il s'agit d'en parler plus sèrieusement et de le faire, pouf y'a plus personne !
Mais c'est quoi ce délire ?
Ca vient de moi ou bien quoi ?
Parcequ'elles sont chiantes à force là...
J'ai 19 ans et de dieu c'est difficile de choisir...
Cela fait maintenant quelques temps que je vais de l'avant, je ne pense plus au passé ou plutôt pense plus au echecs, j'essaye de continuer encore et encore, mais bon si c'est pour à cahque fois rencontrer des grandes geules ou des coincés du ... (excusez moi de l'expression mais c'est vrai) je sais plus quoi faire moi...
Quelques conseils serait les bienvenus please...
Euh, lire FTS?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui oui ca d'accord t'en fait pas mais là je parle pplus de la mentalité des ados et non pas en faite de moi.
Pourquoi un tel desistement ou de tels mensonges ?
Ou est leur problème de dieu ?
Est-ce qu'il faut que je les persecutes pour qu'elle crackent ou quoi ?
Pourquoi un tel desistement ou de tels mensonges ?
Ou est leur problème de dieu ?
Est-ce qu'il faut que je les persecutes pour qu'elle crackent ou quoi ?
Et si tu essayais avec des meufs dont le cerveau a fini de pousser ? Des meufs de 20 ans et plus, par exemple ? Avant la vingtaine, les meufs ont de l'eau de mer dans la tête (les mecs aussi, en fait).
Perds pas ton temps avec des pisseuses, occupe toi de celles qui ont fini de grandir.
Perds pas ton temps avec des pisseuses, occupe toi de celles qui ont fini de grandir.
Exactement ! c'est ce que je pense... c'est pour cela que je préfére opener des cibles de 22 / 30 ans !FrenchKiss a écrit :Et si tu essayais avec des meufs dont le cerveau a fini de pousser ? Des meufs de 20 ans et plus, par exemple ? Avant la vingtaine, les meufs ont de l'eau de mer dans la tête (les mecs aussi, en fait).
Arrivé a cet age la plupart elles son plus mure mentalement et intellectuellement ,elles on de l'experience dans la vie et j'en passe...
" la plupart " oui,jai deja fréquenté une nana de 25 ans mais en faite c'était une vraie gamine.
Oui, effectivement, on ne peut pas chercher de la maturite et de la logique la ou il n'y en a pas encore!
Mais si tu veux quelques conseils qui te correspondent mieux, ceci est fait pour toi:
http://www.frenchtouchseduction.com/con ... pour-ados/
Mais si tu veux quelques conseils qui te correspondent mieux, ceci est fait pour toi:
http://www.frenchtouchseduction.com/con ... pour-ados/
Etre à la fois plus directif, et également montrer qu'on comprends ce qui se passe (= qu'en réalité elle est incapable de se décider).
Surtout arrête d'en PARLER avec elles. FAIS-le.
SBN
SBN