spontaneité ou reflexion
Oui tu as raison Yaz, à la maison, tu lis la théorie, après faut partir sur le field et se fixer un objectif qui va te rendre enthousiasme : exemple numclose en boite, kissclose en street, fclose dans le métro, la spontanéïté ressort toute seule si ton objectif t'enthousiasme.
je viens de regarder l'interview de Bruce Lee (BL
). impressionnant l'expression du visage et de son regard soutenu...respect.
on a un point commun tout les 2 : on fait les pompes sur les doigts, à l'exception près que je les fait avec seulement l'auriculaire gauche (mon plus faible)
...suis fatigué....j'ai trop besoin de vacances ...J-3
cheers

on a un point commun tout les 2 : on fait les pompes sur les doigts, à l'exception près que je les fait avec seulement l'auriculaire gauche (mon plus faible)

...suis fatigué....j'ai trop besoin de vacances ...J-3
cheers
c'est plus de l'enthousiasme là c'est du délire !!FDaron a écrit : ... fclose dans le métro, la spontanéïté ressort toute seule si ton objectif t'enthousiasme.

je crois que tu as oublié "Bjclose à la caisse à Auchan"..ça file un mojo demoniaque, tu te prends pour Kayser Sause ! ça m'arrivait regulierement quand j'y faisais mes courses. (pour les bons plans > MP)
Ici à "Coop Norden" c'est pas le même feeling...seulement des Fingerclose à la caisse. on va pas se plaindre! De l'enthousiasme mes amis, de l'enthousiasme !

cheers
:mrgreen: