spontaneité ou reflexion

Note : 0

le 17.08.2006 par yaz

13 réponses / Dernière par FDaron le 17.08.2006, 23h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Oui tu as raison Yaz, à la maison, tu lis la théorie, après faut partir sur le field et se fixer un objectif qui va te rendre enthousiasme : exemple numclose en boite, kissclose en street, fclose dans le métro, la spontanéïté ressort toute seule si ton objectif t'enthousiasme.
je viens de regarder l'interview de Bruce Lee (BL :lol: ). impressionnant l'expression du visage et de son regard soutenu...respect.

on a un point commun tout les 2 : on fait les pompes sur les doigts, à l'exception près que je les fait avec seulement l'auriculaire gauche (mon plus faible) :mrgreen:

...suis fatigué....j'ai trop besoin de vacances ...J-3

cheers
FDaron a écrit : ... fclose dans le métro, la spontanéïté ressort toute seule si ton objectif t'enthousiasme.
c'est plus de l'enthousiasme là c'est du délire !! :mrgreen:

je crois que tu as oublié "Bjclose à la caisse à Auchan"..ça file un mojo demoniaque, tu te prends pour Kayser Sause ! ça m'arrivait regulierement quand j'y faisais mes courses. (pour les bons plans > MP)
Ici à "Coop Norden" c'est pas le même feeling...seulement des Fingerclose à la caisse. on va pas se plaindre! De l'enthousiasme mes amis, de l'enthousiasme !
:mrgreen:

cheers
:mrgreen:
Répondre