N'a-t-elle pas les plus beaux yeux du monde ?

Note : 0

le 19.08.2006 par cedd

0 réponses / Dernière par cedd le 19.08.2006, 00h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Image

j'ai trouvé le temps de lire le Roman d'Olivia Goldsmith "UN GARCON TRES SEDUISANT".

Phoenix avait fait un post la-dessus il y a quelques temps, ICI

je ne vais pas en faire un resumé car tel n'est pas mon propos. (voir le post de ci dessus pour ça). Je voulais simplement intervenir sur cette petite line utilisée mainte fois par Jon, le player, lorsqu'il invite ses cibles au restaurant.
Suivant les judicieux conseils de sa meilleure amie Tracie (et coach, qui lui ouvrira les yeux), apres la prise de commande par la serveuse, il doit alors lui prendre le bras et demander à sa cible (pour initier un sentiment de jalousie, H2G, s'interesse aux autres femmes mais c'est elle qu'il a choisie etc.) :
N'a-t-elle pas les plus beaux yeux du monde ?
Est ce que certains (ayant lu le livre) ont eu l'occasion de tester l'efficacité sur le field ? et si oui quelles report peuvent ils en faire ?

cheers
Répondre