Bon dés que vous avez fini vos pitreries vous faites signe les gars, surtout n'hésitez pas.
Pour ton info yaz, yoshi n'est pas modérateur mais admin', il te disait juste de ne pas agir comme si tu étais modo alors que tu as largement contribué au troll. Avoir fini la discussion en mp trés bien, le mieux eut été d'y penser avant les 12 messages de dialogue de sourds. Ce n'est pas le premier sujet qui pose problème avec vous deux, il serait vraiment souhaitable que ce soit le dernier.
Article : Action puis reflexion ? Reflexion puis action ?
J'avais suggérer à Davidcool75 qu'on arrête cette discussion (5 messages avant d'ailleurs) pour pas finir en troll justement et suggérer finalement de terminer en MP.
Je vois pas en quoi ce me fait agir comme si j'étais MODO, vu qu'on discuteait que tous les deux.
De plus as tu vu les réactions d' Exlaust sur plusieurs de mes posts, j'ai pas réagit (sauf par MP hier), peut être que parce qu'il est certifié ou que sais je alors on dit rien ??
Etre certifié, est ce avoir le pouvoir de faire ce qu'on veut et ne pas l'être est ce avoir le droit de fermer sa gueule ? ?
Je n'ai insulté personne, ni manqué de respect à quiconque. Si expliquer son point de vue à quelqu'un qui ne la pas compris ou le déforme est un mal alors ok je suis mauvais.
Car c'était le cas dans ce post. Davidcool75 avait réagit à mon post en ne lisant que la premiere ligne...
Pour conclure :
- si en tant que nouveau, on doit fermer sa gueule et ne pas avoir d'opinion.
- si les anciens membres ont toujours raisons quoi qu'il arrive.
- si je suis sur la blacklist ou si c'est moi qui pose problème.
- si pour éviter toute polémique on tue tous les débats.
- si être nouveau sur le forum, veut dire être AFC
alors vous pouvez fermer mon compte.
Regarde tes mp
Je vois pas en quoi ce me fait agir comme si j'étais MODO, vu qu'on discuteait que tous les deux.
De plus as tu vu les réactions d' Exlaust sur plusieurs de mes posts, j'ai pas réagit (sauf par MP hier), peut être que parce qu'il est certifié ou que sais je alors on dit rien ??
Etre certifié, est ce avoir le pouvoir de faire ce qu'on veut et ne pas l'être est ce avoir le droit de fermer sa gueule ? ?
Je n'ai insulté personne, ni manqué de respect à quiconque. Si expliquer son point de vue à quelqu'un qui ne la pas compris ou le déforme est un mal alors ok je suis mauvais.
Car c'était le cas dans ce post. Davidcool75 avait réagit à mon post en ne lisant que la premiere ligne...
Pour conclure :
- si en tant que nouveau, on doit fermer sa gueule et ne pas avoir d'opinion.
- si les anciens membres ont toujours raisons quoi qu'il arrive.
- si je suis sur la blacklist ou si c'est moi qui pose problème.
- si pour éviter toute polémique on tue tous les débats.
- si être nouveau sur le forum, veut dire être AFC

Regarde tes mp