Gérer l'impression d'être au second plan

Note : 0

le 25.08.2006 par DonDiego

0 réponses / Dernière par DonDiego le 25.08.2006, 00h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'est peut être arrivé à beaucoup d'entre vous ici et je voudrais m'en remettre à votre expérience.

Nexter c'est toujours une solution facile après une certaine habitude. On peut nexter apres un rdv raté, on peut nexter après un close, un fclose effectué sur un mauvais coup, on peut nexter après avoir été trop loin dans le game et avoir un sargeur remorse ( ca arrive pas à tout le monde mdr je crois) ou dès qu'un concurrent pointe le bout de son nez et que tu sens que tu perds pied parce qu'il a été plus fort que toi ( un ex du passé, un type qui a été plus malin que toi, tout ce que tu veux on trouve toujours plus fort que soi)

Mais ma question c'est justement sur la concurrence, celle que tu vois pas, que tu peux pas amoger et celle qui est validée par les copines. Jouer les challenge et les h2g ça peut le faire mais pas si les conditions sont pas toutes reunies. Si tu sens que l'interet décline au bénéfice d'un autre et qu'il y a eu peu de vécu concret entre vous ou de moments forts et que ton game il date du mois dernier à cause des vacances, et que tu veux rester le prix mais que le gars lui il a bien avancé et que tu es devenu un second plan.. ( en gros je parle pas de Dead Man Walking parce que tu n'est pas en LTR, tu es doublé dans les balbutiements parce que un moment ta du mettre pause, et que les autres ont continué)

Nexte, certes, mais y'a t'il des gens qui je sais pas sont des vaudoos de la sarge, qui restent le prix et crament les concurents à distance, ou qui hypnotisent la fille sur du phone game parce que elle est devenu trop flaky pour te permettre de faire autrement?

Ca m'est arrivé sur deux plans que j'avais bien graissé avant les vacances, ou les IOI étaient très très nombreux, qu'on t'appelle pour essayer de te voir régulierement, ( une kclosé sur les deux seulement) mais que soudain l'une calcule plus ( la kclosé, sans doute repartie avec son type car très fermé au phone et le chaud froid a été spéctaculaire en 1 mois de temps) et la deuxieme qui semble t'entretenir mais en te flakant, et qui appele plus ( alors kel a appelé deux fois kan gt en vacances pensant ke gt rentré, tres contente de te revoir mais soudain plus distante et doit voir "quelqu"un'. J'ai nexté mais au lieu de faire du zapping sans plus calculer j'ai appelé pour mettre carte sur table le flake kelkes jours apres, s'est soudain enervé, fait des reproches qui n'ont pas lieu detre, reste dans le vague, ( ca c'est un autre type ou l'ex c'est obligé + baise du niveau dinteret) te parle de probleme bref tu lui dis bonen continuation au phone et nexte quoi.

C'est peut etre le temps pourri, la rentrée de vacances qui elle aussi a fait du chaud/froid soleil/pluie, mais quand pour des raisons x vous n'avez pas pu finaliser votre game (dans le deuxieme cas), ou amener la filel a sinvestir dans une relation avec vous ( la c'est plus le premier) et que vous devez faire face à cette concurrence, essayez vous des trucs, agissez vous uniquement en nexte, laissez vous couler en vous en foutant de plus etre sur le devant de la scene en nextant?
Répondre