Qques sites très intéressants...

Note : 0

le 25.12.2004 par FingerClose

1 réponses / Dernière par FK le 25.12.2004, 23h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut à tous,

ces jours-ci, grâce aux bonnes résolutions de FK, le forum prend une autre allure :) cf. Discuter et Approfondir : des nouveaux sujets contenant des posts longs et intéressants :) un régal... ce qui change un peu...

C'est pourquoi je vous conseille d'aller visiter ce forum tombés dans l'oubli...

le voici : http://llthelinkll.free.fr/forum/ (aller surtout dans la rubrique "Astuces" et "Psychologie féminine")

que certains doivent connaître sous un autre url : www.drague-forum.fr.st (avec pub :) )

En fait, on pourrait partir de certains idées très justes d'un certain César pour "approfondir les recherches" en en matière de drague :) il a écrit d'excellent posts, lisez-les :)

@+

Ps : c'est pas de la pub :)
J'ai aucun pb avec les liens vers des sites INTERESSANTS et tant qu'à faire, en rapport avec le sujet de FTS. Donc, pas de pb pour ceux-ci non plus.

J'ai lu quelques posts de César, c'est vrai qu'il a un avis assez pertinent, quoique parfois un peu extrème et tranché.

J'irai parcourir ce board (quand j'aurais le temps !)...
ces jours-ci, grâce aux bonnes résolutions de FK, le forum prend une autre allure Smile cf. Discuter et Approfondir : des nouveaux sujets contenant des posts longs et intéressants Smile un régal... ce qui change un peu...
Je regrette juste de devoir démarrer de tels topics MOI-MEME alors que clairement, beaucoup ici pourraient faire de même, sur des questions qui leurs tiennent à coeur.
En fait, je regrette que bcp se contentent de poser une question, et d'attendre que les réponses et avis pleuvent, sans chercher à mener et à partager une réflexion - comme je l'ai fait dans ces précédents topics.
Si ne serait-ce qu'une poigné d'entre vous pouvait prendre la résolution de faire pareil, alors FTS serait VRAIMENT un lieu d'échange et de recherche.
Répondre