Introduction :
Sans vouloir chercher à certaines personnes des influences negatives sur tous ce qu'il a pu apprendre sur ce site jusqu'à maintenant, je voudrais juste ajouter certaines choses.
En effet , pour mon exemple, jai appris à affuter mon esprit sur des choses essentielles de la relation homme/femme et permettre de chasser les mauvais reflexes comportementales que l'on ait pu apprendre par notre apprentissage de la vie et nos educations. Malheureusement.
Quelqu'un a dit que l'on ne nait pas Homme, mais on le devient.
Ce site permet donc d'acquerir grâce au vécu de chacun, pour moi l'element essentiel qui fait que l'on devient un Homme , aprés l'experience, c'est LA Confiance en Soi. C'est l'arme absolue qui est propre à chacun , et qui fait que l'on peut rester inbranlable. (imagé )
Je n'ecrit ici que rarement et j'avoue que c'est pas un bon exemple.
malgré tout je me permets d'écrire parce que j'ai des choses à dire.
Sujet à proprement dite : La LTR
Notamment le fait que ce site prepare en effet le mental de nos Players à la bonne vision du Game mais pas sur le "After Game" cad sur ( c'est moi qui l'appelle comme ca, n'a pas réellement de sens sauf dans mon raisonnement), on nous apprend certes à prendre confiance, à dissocier l'Homme de la femme., développer son Social Proof.. Mais par mon expérience, la Sarge n'a qu'un effet de moyen terme. Est il arrivé à chaque Player de ne pas rouler dans la monotonie du simple plaisir de Sarger? Ma problématique ici n'est pas de contester le fait de draguer, loin de là, on sait tous que emballer une fille permet de ne pas se rouiller.
Mais juste, dans nos tetes , on se dit que l'on veut poser ses envies de long durée avec une fille, parce que celà se ressent comme un besoin. cela ne veut pas dire que l'on est faible par rapport a la fille. Juste rechercher de nouvelles sensations.
Pour revenir sur mon envie de poster aujourd'hui, je suis moi-meme en LTR, depuis prét de un an déja et pourtant je ne pretend pas etre l'exemple de la relation parfaite entre un homme et une femme. Parce que je veux dire qu'à la drague, j'etais plus ou moins préparé selon mon envie de plaire , de changer, et de montrer ce qui le "boss"( c'était ma motivation premiere rire, chacun se motive comme il peut) mais à une relation longue durée, que je voulais bien evidemment, je l'étais encore moins.
Ehhh oui! Il n'est pas chose facile de pouvoir à la fois, monter ses sentiments, la faire donner des envies telles que se soit comme envie, la satisafaire, montrer que l'on vaut au moins la peine de l'on veut de cette relation.
Certes, avec le gain de confiance en soi acquises pendant les differents périodes de metamorphose , en quête de devenir quelqu'un, je suis arrivé dans une impasse, qui je l'avoue n'est pas facile pour ceux qui vivent leurs premiers LTR. Pour cela , je poste ce message pour dire : LISEZ le post de Spike sur "Partir c'est revivre un peu".
Pourquoi dire tout cà pour vous demander de lire ce post là? :
Tout simplement, comme vous vous etes doutés, jai vecu et je vi ca, et par reconnaissance aujourd'hui meme de l'erreur que j'ai pu faire, je veux que vous compreniez l'impantance de ce remettre en question à chaque fois pour devenir celui que vous destinait être.(pretentieux rire, mais c'est l'esprit de gagnant qui compte, le reste n'est que futilité).
Comme dans ce post, http://www.frenchtouchseduction.com/art ... u_103.html j'ai appri à la derniere minute le Vrai de ma LTR, et que mon navire est en train de s'effondrer et que j'ai repoussé à chaque fois l'Heure de mon naufrage.
Je viens d'apprendre ( en effet, il ya pas d'age pour apprendre) qu'il faut je sauve ma peau en prenant mon sac de survie, ma boué, que : OK !! l'eau est froide, mais au moins je reverrai au moins la terre ferme.
L'amour est un chemin qui est à deux voie et non à sens unique, sinon ce n'est pas l'Amour.
Je ne pretend pas etre La Voix, mais par solidarité pour ceux qui souffre d'un tel interrogation sur le devenir de vos LTR, il faut toujours agir comme un Homme et ne pas redevenir ce "AFC du couple".
Ne buvait pas mes paroles mais inspiré vous de l'essence du site, en travailant sur vous. Seul la pratique permet de comprendre une bonne vieille théorie.Lisez le post de Spike "Partir , c'est revivre un peu". Dans ce post, meme si je le pense comme avis personnel d'un membre de la communauté FTS, il n'en reste pas moins imprenié de l'esprit du site, tout est écrit dedans et c'est que je demande , ce de vous inspiré.
Bon courage.
post sur le Long Term Relationship [-]
Le post est long, plutot indigeste.Tu aurais du le séparer en morceaux. Pour le reste il y a une section ltr, tu aurais du poster la.De plus ce que tu dis est plein de bon sens mais redit une disaine de fois.
Cependant je suis d'accord avec toi sur le fait que la ltr est abordée mais pas encore pleinement ni proprement.Cela dit il y a qd meme de bonne bases, ce qui pourrait etre intéressant c'est d'avoir plus de temoignages de gens en ltr ou qui ont été en ltr.
Cependant je suis d'accord avec toi sur le fait que la ltr est abordée mais pas encore pleinement ni proprement.Cela dit il y a qd meme de bonne bases, ce qui pourrait etre intéressant c'est d'avoir plus de temoignages de gens en ltr ou qui ont été en ltr.
<- Je déplace ce topic depuis "Vos comptes-rendus." ->