Bonjou à tous,
Je me pose quelques questions qui, je l'espère, ne paraîtront pas trop généralistes et naïves. Elles sont consécutives à une soirée mitigée avec mon wingman favoris hier soir. Nous sortons donc hier dans un bar alors qu'il était relativement tôt. En premier lieu, nous avons admirablement géré une phase d'attraction caractérisée par une certaine ignorance des sets. .Le problème ça a plus été la suite car le bar étant constituté d'une sorte de grand comptoir arrondi et que nous étions éloignés des sets, nous n'avons guère su comment gérer le premier contact. Ce qui me conduit à la question suivante. Dans ce type de situation pensez-vous qu'il vaille mieux créer un premier contact dès l'entrée dans le bar ou préférez faire ce que nous avons fait pour ensuite aller directement vers les set avec un opener quelquonque ? Autre problème, après quelques déplacement on s'est retrouvé comme des cons devant des situations délicates. Que faire avec deux filles assises au bar mais qui vous tournent le dos ? Pas de possibilité d'EC ou de quoique soit, arrivée par derrière pas super... dans ce type de cas mieux vaut laisser tomber ou auriez-vous quelques idées ?
Nous sommes ensuite allé en boite sans grand modjo après cette première phase peu réussi. Seul point positif, j'ai pu danser avec quelques filles avec un opener assez simple (qu'il me semble ne pas avoir déjà vu) qui marche d'autant mieux après un premier contact à la con hors du dance floor. Il suffit que la fille soit encadrée de quelques mecs bien lourd (plus ils sont lourd et mieux c'est). Vous jetez alors un regard compatissant à votre set et lui tendez la main en bel ange gardien que vous êtes, elle vous rejoint et danse avec vous. Succès assuré dans la plupart des cas. Cependant, c'est à manier avec précaution car cela peut vous vite placer un friend (voir gay) zone. donc faut que ça donne l'impression "on est là pour s'amuser, c'est chiant les mecs relou, moi je suis pas relou, tu peux t'amuser avec moi".
Quelques reflexions en bar et opener boite
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.